Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#141

Et ben voilà ! On sait quels clubs vont aller en finale cette année.......... Ahahah

L'OURS Atomic !

#142

c'est vous N°4 wink Notre représentant est arbitre en plus smile

alors pret pour la reprise du championnat ?

 

#143

Le stress commence un peu à monter oui ^^ après on n'est pas prêt non. Pour le moment, on n'a même pas assez de licences qui sont revenue... sad

L'OURS Atomic !

#144

nous on va etre juste assez. Deja deux blessés longue durée, ca commence mal. 

avec la chance qu'on a on va faire forfait contre Gigot smile

 

#145

rugbyman18 a écrit :

nous on va etre juste assez. Deja deux blessés longue durée, ca commence mal. 

avec la chance qu'on a on va faire forfait contre Gigot smile

 

Votre terrain n'est pas interdit?devil

Cela nous arrangerait bien aussi...

On a autant de licenciés que Sully. Celui qui ira le plus loin dans la saison peut s'en sortir en récupérant des joueurs de l'autre équipe.

 

C'est de l'agneau NéoZ?

#146

non notre terrain est super. smile 
vous allez devoir venir wink

#147

rugbyman18 a écrit :

non notre terrain est super. smile 
vous allez devoir venir wink

Alors, on viendra avec 3 ou 4 voitures, cela nous coutera moins cher...angel

C'est de l'agneau NéoZ?

#148

plus que quelque jours et ca repart smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#149

Que de l'intox, comme d'habitude CHATEAUNEUF sera pas mal, on verra ça dimanche puisque je serais sur le terrain.

Pour ce qui est de notre match amical contre ISSOUDUN (la réserve + 4 joueurs de la première), il était intéressant sauf qu'il n'y a personne à ISSOUDUN (40 joueurs pour 2 équipes) je pense que la saison va être très longue pour eux.

#150

allez je me lance dans les pronos pour la 1ere journée de 2eme/3eme série:

Aubigny - Salbris   13 - 10 (faut bien qu'on gagne smile )

Sully - Argenton   3 - 36

Sancoins - Deols   8 - 7

Lynes - Loches   19 - 6

Buzançais - Chateauneuf   21 - 8

#151

Aubigny - Salbris 14 - 19

Sully - Argenton     0 - 49

Sancoins - Déols  21 - 10

Luynes - Loches   21 - 14

Buzançais - Chateauneuf  15 - 14 (je vois un match très compliqué)

#152

Nic@36 a écrit :

Que de l'intox, comme d'habitude CHATEAUNEUF sera pas mal, on verra ça dimanche puisque je serais sur le terrain.

Pour ce qui est de notre match amical contre ISSOUDUN (la réserve + 4 joueurs de la première), il était intéressant sauf qu'il n'y a personne à ISSOUDUN (40 joueurs pour 2 équipes) je pense que la saison va être très longue pour eux.

issoudun devrait mettre en place un tutorat pour avoir quelque renfort pendant quelques match dans la saison 

#153

Salut les gars du forum à l'ovale de loire ça va bien même après ce premier match contre une équipe de Lamotte bien en place défaite pour nous 24/0 avec un essai litige pour Lamotte  et un essai non valider pour nous avec un belle cocotte de 30 mètres écroulé dans l'en but mais non accordé par l'arbitre mal placé. 

Bref pas grave les gars sont là pour jouer avec les copains est d'autres doivent revenir. 

Allez Biz à tous et vive l'ovale de loire ?

#154

Pour Aubigny, défaite 17 à 15, on domine la premiere mi-temps, mais on rentre mal dans la 2ème. Mais on est cotent de se premier match, on est bien en place et ca promet pour la suite. 

Séries