Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#127

Réaction de Laurent Mignot, manager USB :

« Nous avons une bonne réaction en milieu de première mi-temps puis en deuxième mi-temps. Après la pause, nous avons mieux alterner, être présent dans le combat. Cela nous a permis de mettre en place notre jeu et marquer des essais. Les points perdus restent perdus. Massy avait gagné ici, Auch restait sur deux défaites. Ils ont mis beaucoup d’intensité en début de match pour mener 10 – 0. Nous avons laissé passer l’orage puis nous avons réagi. Nous nous replaçons d’une manière générale, c’est bien. Face à Massy, il faudra faire une bonne entame et bien être présent dans le combat ».

#128

Albin: "...on a été catastrophique. Mais on a gagné!"

C'est son mot! pas un grand match d'après FM. Seule la victoire est belle finalement!

#129

tonton-yonne a écrit :

Je pense qu'il est tjrs compliqué d'aller gagner à Auch , chez d'autres poulets Fermiers !!

Nevers s'est cassé les dents l'année derniere !

Un match serré , engagé , mais je vois la victoire d'Auch et le Bd pour US Bressane.

 

toujours est il que tu as écrit l'inverse ds les pronos , et si les 2 matches d'aujourd'hui n'offrent pas de surprise , c'est toi qui va gagner la journée avec plus de 37 pts !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Cette victoire va faire du bien au tête de tout le monde.je note que LM à fait du quelque changement dans son 15 de départ.tout le monde est concerné et c est très bien.un gros morceaux nous attend la semaine prochaine 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#131

l'impression que donne le commentaire de S PROST est qu'on fait une 1ère MT assez brouillonne , pr les pénalités subies , faut voir quelles sont les raisons mais il y a qques fautes stupides , tjrs selon notre commentateur ...........ensuite en snde MT la girouette des pénalités change et c'est Auch qui se fait sanctionner ...............suite à une domination violette qui les met svt à la faute je suppose ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

En deuxième, les violets ont surtout été beaucoup plus présents dans les zones de combat, et ont pris l'ascendant en touche et en mêlée, et ils ont plus déstabilisé la défense adverse. Je pense aussi qu'il y a eu une usure physique côté Auch et un manque de clairvoyance en fin de match.

#133

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une ambiance énorme dans l'avion du retour, qui a dû tangué! 

Ils ne partent qu'à midi.

#134

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une ambiance énorme dans l'avion du retour, qui a dû tangué! 

Ils ne partent qu'à midi.

Voir page FB du XV BRESSAN; ou alors ils étaient dans le bus pour aller à l'hôtel. En tout cas, de belles vidéos des joueurs qui chantent et fêtent leur victoire.

#135

je me suis arrêté à la MT très frustré par la prestation proposée, heureusment il y cet essai de Doucet sur un contre où l'on récupère le ballon bizarrement dans le ruck qui nous laisse dedans...
Je suis déçu de ne pas avoir la belle réaction en 2nde MT mais c'est très bien
maintenant va falloir penser à commencer les matchs à l'extérieur dès le début pas sur qu'avec de tel départ on ait la même réussité à chaque fois.

Bravo violets quand même big_smile

Fédérale 1