Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#239

Il faut être réaliste. L'équipe est plus faible que l'année dernière. Très peu de recrues en équipe 1. Il faut faire du bricolage à certains postes notamment en 2eme ligne. J'ai appris un autre départ qui n'était pas annoncé : celui de Mateasi Lamata !!!

#240

En B : ASSJ 24 - Visiteurs 08
En A : ASSJ 23- Visiteurs 24 avec une pénalité dans les arrets de jeu qui leur donne les 4 points...Dommage car il y avait vraiment la place , Gennevilliers n'étant pas à la hauteur de Chartres et Niort..Toutefois ils y ont cru jusqu'au bout alors qu'une panne de courant à 1 mn de la fin a laissé tout le monde sur le pré pendant 25 bonnes minutes( deux essais de chaque côtés).....Cruel...

#241

quand va t'on travailler les lancers en touche , une prise sur 20 et on s'entete a prendre des penal'touche , le maintien est mal barré ! mettons les joueurs à leur place , un demi de melee qui met une plombe pour transmettre la balle , 2 piliers qui au bout de 20mns mettent les genoux à terre , par contre un demi d'ouverture qui à joué pratiquement demi de melee durant 10mn et qui nous a fait voir que c'etait sa place et un 12 transcendant , les 2 seuls qui ont mouille le maillot à le tordre ,tres deçu car meme si l'adversaire du jour est fort , il y avait la place ,alors aller à Isle et gagner (je le souhaite) ne sera pas chose facile

#242

Sans arbitre de touche c'est sûr...!!!! Il y a du mieux toutefois, mais effectivement beaucoup de dechets notamment en touche où le problème majeur est de ne jamais les jouer systématiquement en fond d'alignement..Cela en devient risible...Après il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a jamais eu contact sur leurs  groupés après prise en touche alors qu'aucun gantier ne défendait et que le lifteur était devant ????

#243

là tu as tout à fait raison et 2 essais ont ete inscrits comme çà , des erreurs d'arbitrage qui nous coutent chers malgre les demandes de Suta ,mais le probleme des lancers est là ,3 joueurs differents et le meme resultat  rien n'est perdu j'ai confiance

#244

Branescu (Montluçon) qui devait venir à Saint-Junien a signé à Tulle !!!

#245

Sujet qui me fâche aussi, comment se fait-il qu'en F2, il n'y est pas d'arbitres de touche officiels?

#246

Celle-ci va falloir la digérer...!!!  il n'est pas trop admissible de vendanger deux grosses occasions d'essai en début de rencontre , de ne pas jouer trois deux contre un d'école par exces d'individualisme , de ne pas prendre les points au pied quand ils se présentent et de changer une première ligne au cours du second acte en se fragilisant face à des bretons plus solides que prévu dans cet exercice...Et après le Rheu a été vaillant et patient et concrétise à l'ultime minute sa seule occasion d'essai...Bravo à eux et la suite va être compliquée pour les rouges et noirs 
ASSJ 10 - Le Rheu 16

Dernière modification par platinix (23/10/2016 16:07:28)

#247

je serai curieux de savoir comment on prepare le phisyque de l'equipe ,enlever certains quittent à perdre , et offrer pour noel des ballons à certains de facon à jouer seul et de ne pas penaliser les copains , match à notre portée mais des mauvais choix ,bravo à l'adversaire qui ne s'est pas posé de questions et qui ont joué malgré 500bornes dans les pattes

#248

Incomprehensible équipe de Saint JU   .... Volontaires, dominateurs la semaine derniere a Isle,  et qui est incapable d aligner 2 bons matchs de suite     La grosse tete apres une belle victoire? 

#249

Grosse tête je ne le pense vraiment pas , mais l'équipe est fragile et d'un niveau très moyen ...Toutefois ce match là , elle ne doit jamais le perdre ...Et certains sont trop individualistes...Oublier trois fois son ailier et rater un dégagement au pied en fin de match qui donne la touche et le ballon porté vainqueur dans nos 22 ...mériterait de ne pas jouer le match capital contre le PUC dimanche prochain...Il faut reconnaitre aussi que le jeu d'avants qui est l'ADN du club est moins efficient ...Car en face il y a des paquets dynamiques que l'on retrouvait moins avec les équipes du sud-ouest d'avant...Et nos amis issoiriens..!!! Bises au rUSigby !!!

#250

je suis tout à fait ok avec toi PLATINIX ,la grosse tete n'est pas de coutume au club, ok avec toi pour ce joueur , le convoquer et lui dire dans les vesrtaiaires , tu restes en civil , tu vas voir sa  reaction ,comment faisait certains entraineneurs  ,ce n'est pas la 1ere fois ,il a pris une mouffle et il s'en tire bien ,mais peut etrre que la prochaine il va demander ou il habite et je l'espere sans consequences ,toutes les equipes savent ce qu'il va faire , mais ce n'est pas lui qui à fait la defaite , c'est un groupe qui je pense va reagir car j'y crois ,salut à toi ,je ne te connais pas mais nous avons le meme club

#251

Victoire et bonus offensif , mais que ce fut laborieux .... En cause: ces petites fautes de main qui cassent une dynamique etc etc ....Le PUC n'a pas été dangereux une seule fois, mais a fait preuve de rudesse, passé l'heure de jeu ( trois cartons en 10mns)..Peu de banc et un quinze qui finit sur les rotules...La saison sera compliquée pour eux...Quant aux gantiers, c'est pas génial mais généreux...Et ils ont enfin joué en équipe..Victoire importante donc 22 - 03

#252

Oui tellement laborieux, et quand voit la série de matchs qui arrivent pour ST JU, on peut se dire que le maintien, c est pas dans la poche, et que le ST JU -  ISLE du mois de Fevier, pourrait bien etre le match de la peur , pour les 2 équipes d ailleurs, vu la déculottée a domicile qu a pris ISLE , décidément  plus au niveau cette annee

Pauvre rugby Haut viennois......Heureusement, Limoges.......

Fédérale 2