Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS - Montélimar rugby

#71

Prêt pour la réception de St Jean, les Nougatiers ?

#72

St Jean repart avec deux victoires de Montélimar!

23-13 en Seniors 2

22-18 en 1

Réalistes et plus expérimentés les royannais ont géré aprés avoir pris un départ tonitruant en menant vite 13-0.

Les blouges sont allés chercher un point de bonus en toute fin de match, mérité d'une part et peut être décisif plus tard dans la chasse aux points.

#73

Dommage pour cette défaite, je comptais bien sur les 4 points de la victoire. 

Allez les blouges 

#74

Un résumé du match de nos amis nord-dromois : 

 

http://www.scroyans.fr/Le-SCR-serein_a3718.html

#75

Lourde défaite de nos blouges à Hyères, la victoire est impérative ce dimanche face à Bédarrides sous peine d'une saison longue....

Alles les blouges 

 

#76

Menés 15-11 à la mi temps, les dromois ont explosé en seconde période.

 

Mobilisation générale pour la réception de Bedarrides dimanche prochain.

#77

Faut-il croire que nous avons bien résisté en 1er période ????

#78

Allez les blouges, c'est aujourd'hui ou  jamais : 

http://www.ums-rugby.fr/composition-du-groupe-de-la-1-pour-umsbedarrides/

 

#79

Bon et bien défaite des blouges sans point de bonus défensif face à Bédarrides, associé à une victoire de Voiron et nous voilà dernier. Nous ne voulions pas suivre l'exemple d'Aubagne ou de Six-Fours mais malheureusement je crois que nous nous suivons le même chemin. 

Allez l'UMS 

 

#80

Bonsoir je suis pas mal déçu du début de championnat de l'ums je pense que le recrutement n'est pas à la hauteur voir même moins bonque les départs . Quand on voit que vos faites pas l'effort de garder dès avant comme portier  manent ou encore amara, allez voir le début de championnat qui fait dans leur nouveau club certes plus bas mais  qui fait largement mieux l'affaire que c'est étrange . Il faut réagir si on ne veut pas connaitre la descente il est encore temps ...

#81

Bonjour RugbyRCT, avant d'ouvrir sa ruche sur un forum pour balancer des saucisses faut savoir de quoi on parle mais visiblement toi tu n'as pas respecté cette règle de bon sens. Je parle pour les 3 départs que tu as cité, car ils n'ont rien à voir avec un effort qu'aurait fait (ou pas) le club. C'est toujours dommage de perdre des bons mecs comme ça mais ce n'est pas forcément lié à des considérations financières ou à une non volonté du club de les garder.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#82

On a l'effectif que nous avons et avec ces gars là, nous allons essayer de nous en sortir. C'est vrai que nous sommes la seule équipe de la poule (avec Châto peut-être) a ne pas avoir recruté plusieurs mecs de F1. Quelque soit l'issue de la saison, je suis toujours derrière les blouges.  

Dernière modification par MIDOL38 (10/10/2016 20:26:33)

#83

Et alors, on ne parle pas de l'exploit du week-end ?

#84

Dernier match aller , on fera un bilan après . Cependant match avec obligation de gagner Dimanche ?

Fédérale 2