Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1303

davidoff44 a écrit :

Je pensais que c'était 50-10 bon j'ai du boire une bière de trop. Bravo à nos jeunes et vive le snrrr !!!!

le sscore est effectivement de 50 à 10.

#1304

snr a écrit :
davidoff44 a écrit :

Oui on connaît, mais chacun reste à sa place et moi en tant que supporter je n'ai rien à dire et pour le reste venez le mercredi soir boire un verre pour faire marcher le bar et pour surtout passer un moment convivial entre bénévole et sup.

Vive le snrrrr !!!!!!!!!

 

D'accord avec toi pour faire marcher les buvettes ce que je fais (avec modération) à chaque match avec mes amis.

Je crois qu'il serait juducieux d'interdire aux parents, entraineurs et joueurs des équipes belascains et espoirs d'introduire dans l'enceinte du stade des packs de bières. Les joueurs doivent au moins avoir le respect du club qui leur permet de vivre, j'espère, leur passion.

Je regrette le temps ou les joueurs (réserve première) investissaient, jusqu'a plus d'heure, le club house. Nous supporters nous pouvions discuter et avoir une autre vision du match grace aux joueurs.

Ce problème existe malheureusement depuis des lustres. Il s'est accru depuis que le stade laisse entrer tous les véhicules, lesquels sont des vecteurs rêvés pour introduire des boissons, donc de shunter les bars tenus par les bénévoles supporters: ces pratiques sont un manque à gagner et une forme d' insulte envers eux.

#1305

D'accord avec toi si tu veux que ton club existe participe au moins à la buvette.

#1306

Paul Bonamy, intendant et bénévole du SNR, veut faire savoir que ce n'est pas lui qui signe sous le pseudo intendant44.

Beaucoup de personne lui ayant posé la question.

Pour infos!

Allez le SNR

#1307

Qui pense cela ? En tout cas pas moi et le problème c'est quoi ? Chacun peut s'exprimer même si on adhère pas du tout, tant que l'on ne dépasse pas le ....

Vive le snrrrr !!!!!!!!

#1308

bonfefe a écrit :

Paul Bonamy, intendant et bénévole du SNR, veut faire savoir que ce n'est pas lui qui signe sous le pseudo intendant44.

Beaucoup de personne lui ayant posé la question.

Pour infos!

Qui connait Paul, sait bien que l'intervention de "Intendant 44" ne lui ressemble pas tant sur le fond que sur la forme. Je profite de l'occase pour le saluer.

#1309

15 jours pour bien préparer le match contre Aubenas , belle équipe mais je pense que les Nazairiens peuvent gagner .

Supporters d Aubenas comment  se déplace  vos equipes  en avion ou en bus ?

Dommage pour moi de pas pouvoir voir ce match 

Je serai a Langon - Nantes qui est aussi une belle affiche 

Allez le SNR et le stade Nantais victoire ce week end pour se relancer

#1310

Oui effectivement, il y a des désaccords entre le Manager Général et le Président.. Ce qui serait totalement légitime du côté de Banquet vu la galère dans laquelle il a aussi et entraîner, même si c'est son choix après d'être resté et de se lancer dans cette aventure sans aucunes garanties.. 

Ce qui est sûr, c'est que Karl Misse serait déjà sur la sellette à la fin de la saison.. ? Banquet aurait déjà un autre successeur en tête apparement..!?  

À voir... 

#1311

Salut, toutes les propositions sont toujours un plus après il faut étudier scrupuleusement les plus et les moins pour avoir un président digne du club du snr. Vivement dimanche pour voir un match de qualité du moins je l'espère. Tous au stade même ceux qui n'y viennent plus, le club à besoin de tout le monde.

Vive le snrrr !!!!!!!

#1312

yan445683 a écrit :

15 jours pour bien préparer le match contre Aubenas , belle équipe mais je pense que les Nazairiens peuvent gagner .

Supporters d Aubenas comment  se déplace  vos equipes  en avion ou en bus ?

Dommage pour moi de pas pouvoir voir ce match 

Je serai a Langon - Nantes qui est aussi une belle affiche 

Allez le SNR et le stade Nantais victoire ce week end pour se relancer

Pour la petite histoire la venue d'Aubenas sera l'occasion donnée au public nazairien de revoir évoluer Thibaut Alvarez, recruté sous une présidence rock and roll, parti voir chez vous si l'herbe y était meilleure.

#1313

Le Rugby est une affaire d'hommes et d'amitiés

Thibault, on va te revoir avec plaisir

Ne nous fais pas trop de misères

A dimanche

Féfé

Thibaud et la bande à Robert

Allez le SNR

#1314

bonfefe a écrit :

Le Rugby est une affaire d'hommes et d'amitiés

Thibault, on va te revoir avec plaisir

Ne nous fais pas trop de misères

A dimanche

Féfé

Thibaud et la bande à Robert

T'as raison Bonfefe et aujourd'hui l'affaire du rugby sétend aux dames !

#1315

Vous avez des infos sur la composition de l'équipe 1 pour dimanche?

Pour l'infirmerie, on en est où? Dorbeau blessé ou pas?

Allez le SNR

 

#1316

News ce soir après l'entraînement vers 20h.

Vive le snrrr !!!!!!!!!

Fédérale 1