Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#939

Bravo les Noirs que cette belle victoire puis je dire inattendue vous donne confiance et lance une saison que je vous souhaite belle !!! RDV dimache à Cazenave nous serons à fond derrière vous !!! Supporters faisons du BRUIT !!!!!!! Allez le SB

#940

La victoire du stade à Nantes est une très bonne perf. Certes après 2 journées les nantais affichent 2 défaites à domicile et pointe à la dernière place, mais cela ne refléte pas leur vrai valeur. Une fois rodés les nantais devraient monter en régime et ne plus faire beaucoup de cadeaux à la maison, mieux vaut les avoir pris en début de championnat. 
Les résultats de cette 2eme journée montre que cette poule est homogène et que chaque match sera difficile. Il sera, quasi, primordial de ne pas faire de faux pas à domicile pour espérer le maintien. La victoire d'Anglet face à Rouen en atteste, même si les normands, à l'image des Nantais, ont l'air de balbutier leur rugby en ce début de championnat. 
Plus de petites équipes, les places vont être chères que se soit pour la qualif ou le maintien.  Ce qui est est pris n'est plus à prendre laugh.
 

#941

Victoire impérative demain contre St Médard, autrement attention à la saison galère.

Le stade ne communiquant plus (et ce depuis l'ère Dantin) sur le groupe de joueurs retenus pour les matchs; il est donc impossible de savoir s'il y a des retours ? d'autres absents ?...... Dommage !!!  wink  Allez M - - - E pour demain laugh.
 

#942

Bravo au SB superbe deuxième mitemps, dommage la première trop d'approximations de ballons perdus de fautes !!! que ça serve de leçons !!! Bravo quand même !!!! Allez le SB

#943

Un match ou chaque équipe à eu sa mi-temps. Ménés de 9 points à la pose, le stade nous a sorti une belle 2 eme période pour se sortir du guêpier ou il c'était mis. 1 ere période ou le stade a balbutié son rugby, aidé il esr vrai par une belle équipe de St Médard qui devrait en faire souffir plus d'un cette saison. RDV dans 15 jours à Oloron ou ca sera une autre paire de manches.

#944

bigourdan65000 a écrit :

Un match ou chaque équipe à eu sa mi-temps. Ménés de 9 points à la pose, le stade nous a sorti une belle 2 eme période pour se sortir du guêpier ou il c'était mis. 1 ere période ou le stade a balbutié son rugby, aidé il esr vrai par une belle équipe de St Médard qui devrait en faire souffir plus d'un cette saison. RDV dans 15 jours à Oloron ou ca sera une autre paire de manches.

C'est sur mais le SB n'a rien à perdre et tout à y gagner ils doivent nous craindre à nous de les faire douter autrement c'est 30 points !!!

 

#945

Belle victoire bonifiée de la nationale B, ça fait du bien aprés 2 défaites (avec le BD) à l'extérieur.

Belle victoire de l'équipe 1 et une belle réaction en 2eme mi temps.J'aimerai que nos 2 ailiers touchent un peu plus de ballons car ils ont l'air d'avoir des cannes.Par contre il ne sert à rien de faire rentrer des joueurs à 2 mn de la fin, sauf à les faire "griller" pour d'éventuelles phases finles avec la réserve. Ca nous est arrivé il y a 2 ans, alors on refléchi un peu svp...

#946

Pitbull 65 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Un match ou chaque équipe à eu sa mi-temps. Ménés de 9 points à la pose, le stade nous a sorti une belle 2 eme période pour se sortir du guêpier ou il c'était mis. 1 ere période ou le stade a balbutié son rugby, aidé il esr vrai par une belle équipe de St Médard qui devrait en faire souffir plus d'un cette saison. RDV dans 15 jours à Oloron ou ca sera une autre paire de manches.

C'est sur mais le SB n'a rien à perdre et tout à y gagner ils doivent nous craindre à nous de les faire douter autrement c'est 30 points !!!

 

Actuellement invaincu, je ne pense pas que Oloron doit craindre grand monde en ce moment, c'est l'équipe en forme et rien ne semble lui résister. 2 victoires à l'extérieur, dont une à Rouen, ça en impose. Si le SB y va en toute décontraction, la fleur au fusil (je n'y crois pas un instant) c'est sur que la note risque d'être salée. Si le stade veut exister à St Pé va falloir qu'il y mette tous les ingrédients : vaillance, discipline, constance..... Joueurs, staff le savent, le plus dur sera de l'appliquer. Dèjà le BD serait une bonne performance, tous les points vont compter à la fin. 

#947

Arrêtez donc de nous passer la pommade les bagnérais laughlaugh certes on fait un bon début de saison  mais gardons les pieds sur terre et restons humbles, d autant que cela n'a jamais été facile contre vous.....

Avant de gagner un match, faut déjà le jouer.....

 

#948

obéarn a écrit :

Arrêtez donc de nous passer la pommade les bagnérais laughlaugh certes on fait un bon début de saison  mais gardons les pieds sur terre et restons humbles, d autant que cela n'a jamais été facile contre vous.....

Avant de gagner un match, faut déjà le jouer.....

On est bien placés pour savoir qu'il faut jouer les matchs avant de les jouer on n'a pas gagné bcp sur la phase retour de la saison précédente, mais nous n'avons jamais gagné chez vous alors .......un BD serait une bonne chose pour nous !!!

#949

Alors on fait des misères à son voisin d'Armagnac-Bigorre ! angry

#950

La Gespe a écrit :

Alors on fait des misères à son voisin d'Armagnac-Bigorre ! angry

Ouais !!! De nos jours, malheureusement, plus personne ne fait de cadeaux, dans le cas contraire je ne pense pas qu'ils ne nous en auraient fait, non plus. Ce n'est pas la faute au stade si l'adversaire à fauté; Il y a un règlement, il est fait pour être respecté. Je comprends que ce soit dur à avaler pour Lombez, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même, fallait être moins amateur.

#951

bigourdan65000 a écrit :
La Gespe a écrit :

Alors on fait des misères à son voisin d'Armagnac-Bigorre ! angry

Ouais !!! De nos jours, malheureusement, plus personne ne fait de cadeaux, dans le cas contraire je ne pense pas qu'ils ne nous en auraient fait, non plus. Ce n'est pas la faute au stade si l'adversaire à fauté; Il y a un règlement, il est fait pour être respecté. Je comprends que ce soit dur à avaler pour Lombez, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même, fallait être moins amateur.

Heureusement ,cela ne se passe pas lors d'un match de phase Final !1/4 ou 1/2 !!! lol...mais uniquement pour un match de poule !..

#952

tonton-yonne a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
La Gespe a écrit :

Alors on fait des misères à son voisin d'Armagnac-Bigorre ! angry

Ouais !!! De nos jours, malheureusement, plus personne ne fait de cadeaux, dans le cas contraire je ne pense pas qu'ils ne nous en auraient fait, non plus. Ce n'est pas la faute au stade si l'adversaire à fauté; Il y a un règlement, il est fait pour être respecté. Je comprends que ce soit dur à avaler pour Lombez, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même, fallait être moins amateur.

Heureusement ,cela ne se passe pas lors d'un match de phase Final !1/4 ou 1/2 !!! lol...mais uniquement pour un match de poule !..

Le corps arbitral et notamment le délégué sportif ne sont pas, exempt de tout reproche. Ils ont fait preuvent, de beaucoup d'incompétence et sont tout aussi fautifs que Lombez.

 

Clubs