Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1485

Vannes qui bat Perpignan.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1486

vioooolet01 a écrit :

Vannes qui bat Perpignan.

Et Perpi relégable après 4 défaites consécutives!

#1487

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Vannes qui bat Perpignan.

Et Perpi relégable après 4 défaites consécutives!

Avec le plus gros budget de ProD2 !!!

Comme quoi le Budget !! ne sert à rien , contre la solidarité d'une équipe et l'envie !!

Dernière modification par tonton-yonne (25/09/2016 16:12:23)

#1488

tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Vannes qui bat Perpignan.

Et Perpi relégable après 4 défaites consécutives!

Avec le plus gros budget de ProD2 !!!

Comme quoi le Budget !! ne sert à rien , contre la solidarité d'une équipe et l'envie !!

Tu es sûr pour le budget? Je croyais que c'était Oyo. Enfin, peu importe, les vannetais ont encore réalisé une belle performance. Bravo à eux.

#1489

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Perpi relégable après 4 défaites consécutives!

Avec le plus gros budget de ProD2 !!!

Comme quoi le Budget !! ne sert à rien , contre la solidarité d'une équipe et l'envie !!

Tu es sûr pour le budget? Je croyais que c'était Oyo. Enfin, peu importe, les vannetais ont encore réalisé une belle performance. Bravo à eux.

Effectivement ! Budget d'apres le Prévisionnel annoncé

Podium

OYO

Perpi

BO

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-le-classement-des-budgets-previsionnels-pour-la-saison-20162017-2208161646.php

#1490

Pas les mieux placés au classement! wink

#1491

Après cette troisième journée, les violets, même avec deux victoires en 3 matchs, sont à deux points des leaders. Massy et Aix avec deux victoires pour deux matchs sont bien lancés. Comme dit RKT, le match de dimanche face à Massy sera un révélateur. Malgré tout, les bonus font la différence, et il y a des BO dans cette poule élite. Roval et Saint-Nazaire semblent en dessous, Auch se reprendra je pense, pour les autres ce sera tendu chaque WE. Etre dans les 5 ne sera pas chose facile, il faudra ne pas laisser de points à domicile.

Les Tarbes-Nevers, et Roval-Auch de la prochaine journée seront intéressants à suivre; et Aubenas se refera-t-il la cerise à Saint-Nazaire? Les limougeauds auront-ils digéré les bières pour aller défier Aix sur leurs terres? Les violets seront-ils capable d'enchainer avant la pause?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (25/09/2016 18:20:59)

#1492

on fera un 1er bilan dimanche prochain à l'issue du 1er bloc , la4ème journée offre des matches importants

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1493

.qd je regarde le classement de prod2 , Usap et Narbonne relégables ...........je me dis que mon hypothèse de prod2 à 2 poules de 10 -12 clubs pr ''sauver'' des grands noms

verra le jour ........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1494

...................et le MIDOL de ce lundi annonce un très grand intérêt du STADE TOULOUSAIN pr notre ami POINTUD !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1495

Ce WE les footeux jouent à l'extérieur. On aura le temps de bien effacer les lignes du foot ...

J'ai quand même noté vendredi dernier en regardant un peu le match FBBP - LAVAL qu'on ne voyait pas du tout les lignes du rugby sur la pelouse.

A croire que les footeux sont mieux traités que nos violets !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1496

Il a passé 5 jours entre le match de rugby et du foot, pas 24h...

#1497

Finalement LIMOGES pas si mal que çà ....LOL

#1498

le problème des lignes pr dimanche dernier était avant tt lié à la pluie qui avait effacé les lignes de rugby fraîchement peintes et donc fragiles , alors qu'au contraire les lignes de foot plsrs fois peintes depuis le1er août offraient une meilleure résistance à la pluie .............même si elles avaient été ''effacées''............au final , lignes fraîches et vieilles lignes offraient la même ''visibilité''.........

quant au résultat fait à Limoges , on verra à la fin ses conséquences et le niveau de Limoges , qu'à tort peut être , une très grande majorité de participants à la discu a placé ds le dernier tiers du classement de la poule ............et Auch dans le 1er tiers ................alors que la situ ce matin indique tt le contraire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1