Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 4: BOURG accueille MASSY

#43

...........le problème c'est que les auscitains sont pas très causants et participants sur ce forum.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Massy-pas les autres... a écrit :

Ce qui serait intéressant ce serait des commentaires comparatifs de la part de forumers de Auch qui ont vus Massy puis Bourk

Cela aurait été intéressant, certes, pour comparer un peu les forces en présence; toutefois, je pense que Massy et Bourg sont d'un niveau assez équivalent, et que la différence, sur un match, se fera sur des détails, du genre un buteur efficace, la discipline...

#45

Tu as vu les deux matchs contre Auch?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#46

Massy-pas les autres... a écrit :

Tu as vu les deux matchs contre Auch?

Non, je me base sur les résumés des journaux pour Auch-Massy, où vous avez dominé; pour Auch-Bourg, j'ai vu le match, et je connais aussi les forces et faiblesses violettes. C'est pour cela que je pense que Bourg et Massy sont d'un niveau assez équivalent; toutefois, clairement pour Bourg la réception de Massy sera un vrai test, sachant que les neversois sont venus diminués à Verchère.

#47

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Tu as vu les deux matchs contre Auch?

Non, je me base sur les résumés des journaux pour Auch-Massy, où vous avez dominé; pour Auch-Bourg, j'ai vu le match, et je connais aussi les forces et faiblesses violettes. C'est pour cela que je pense que Bourg et Massy sont d'un niveau assez équivalent; toutefois, clairement pour Bourg la réception de Massy sera un vrai test, sachant que les neversois sont venus diminués à Verchère.

bourg sans moinot, cailleaud, jérome mondoulet, et avec un quentin drancourt en phase de reprise, et assez loin du niveau qu'on lui connait était aussi diminué (j'en oublie certainement) si tu y vas par là....

#48

Certes, mais à Nevers il y avait 11 joueurs à l'infirmerie, dont 4 piliers! Alors, oui, les violets ont des absents, mais moins nombreux tout de même. Imagine que nous ayons 4 piliers en moins!

Pour la venue de Massy, à part Mael et Emile (pour l'instant), il n'y a pas de blessés à déplorer, ce qui laissera l'embarras du choix au staff pour composer l'équipe.

#49

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certes, mais à Nevers il y avait 11 joueurs à l'infirmerie, dont 4 piliers! Alors, oui, les violets ont des absents, mais moins nombreux tout de même. Imagine que nous ayons 4 piliers en moins!

Pour la venue de Massy, à part Mael et Emile (pour l'instant), il n'y a pas de blessés à déplorer, ce qui laissera l'embarras du choix au staff pour composer l'équipe.

Péméja n'a pas eu peur de mettre 4 gamins titulaires contre Romans !!En cas de nouvelles blessures de titulaires,ces joueurs auront emmagasiner de l'expérience !!!Et qui sait ,avec l'arrivée de ce nouveau manager,certaines cartes seront redistribuées !!Nous,nous avons la chance que l'infirmerie soit assez vide et je ne sais pas ce que nous ferions avec 11 blessés !!

#50

Péméja n'avait surtout pas trop le choix !

#51

avoir une cascade de blessés , on sait ce que c'est ...............janvier 2014, c'est là où ça part en vrille suite aux blessures devant et qu'on perd notre place en prod2...........septembre 2014 à janvier 2015 , une infirmerie remplie en permanence , le staff compose comme il peut et on ne parvient pas à construire un collectif ........je crois bien me souvenir qu'à certains postes (le15 entre autres) on n'avait jamais le même joueur ..........

La saison dernière une infirmerie réduite  a été un des atouts ............elle a accueilli 2 pensionnaires au plus mauvais moment ................!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Fandeouf a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certes, mais à Nevers il y avait 11 joueurs à l'infirmerie, dont 4 piliers! Alors, oui, les violets ont des absents, mais moins nombreux tout de même. Imagine que nous ayons 4 piliers en moins!

Pour la venue de Massy, à part Mael et Emile (pour l'instant), il n'y a pas de blessés à déplorer, ce qui laissera l'embarras du choix au staff pour composer l'équipe.

Péméja n'a pas eu peur de mettre 4 gamins titulaires contre Romans !!En cas de nouvelles blessures de titulaires,ces joueurs auront emmagasiner de l'expérience !!!Et qui sait ,avec l'arrivée de ce nouveau manager,certaines cartes seront redistribuées !!Nous,nous avons la chance que l'infirmerie soit assez vide et je ne sais pas ce que nous ferions avec 11 blessés !!

Et bien on ferait sans doute comme PEMEJA: on prendrait des gars de la B, ces jeunots qui font un très bon début de saison. Evidemment, je souhaite que nous ne connaissions pas ce genre de mésaventure.

#53

PICARD-GIRARD a écrit :

avoir une cascade de blessés , on sait ce que c'est ...............janvier 2014, c'est là où ça part en vrille suite aux blessures devant et qu'on perd notre place en prod2...........septembre 2014 à janvier 2015 , une infirmerie remplie en permanence , le staff compose comme il peut et on ne parvient pas à construire un collectif ........je crois bien me souvenir qu'à certains postes (le15 entre autres) on n'avait jamais le même joueur ..........

La saison dernière une infirmerie réduite  a été un des atouts ............elle a accueilli 2 pensionnaires au plus mauvais moment ................!! sad

A cette période, on a vu beaucoup de joueurs en 15: même Greg MAIQUEZ s'y collé!

#54

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

avoir une cascade de blessés , on sait ce que c'est ...............janvier 2014, c'est là où ça part en vrille suite aux blessures devant et qu'on perd notre place en prod2...........septembre 2014 à janvier 2015 , une infirmerie remplie en permanence , le staff compose comme il peut et on ne parvient pas à construire un collectif ........je crois bien me souvenir qu'à certains postes (le15 entre autres) on n'avait jamais le même joueur ..........

La saison dernière une infirmerie réduite  a été un des atouts ............elle a accueilli 2 pensionnaires au plus mauvais moment ................!! sad

A cette période, on a vu beaucoup de joueurs en 15: même Greg MAIQUEZ s'y collé!

 mais c est surtout en première ligne ou l on avait 6 blessés  longue durée; Hutchinson naviguait un coup à gauche puis à droite puis au talon. ce qui était notre force du début de saison est vite devenu notre point faiblesurprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#55

J'ai vu le résumé vidéo de Massy-Chambé: les violets ont intérêt à verrouiller la zone du 10, c'est un poison. Ils sont forts sur les mauls, mais Chambé les a très mal défendus aussi. Et leur ouvreur est très adroit aux tirs au but.

#56

...............2 gros tampons à hauteurs des côtes flottantes ............façon Betsen Chabal

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1