Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#477

oliversson a écrit :

Salut PERIS ! D'abord belle saison à vous et le bonjour de Montpellier à notre coach préféré !

Aurais-tu un lien ou ce doc serait plus clair ? Pour être honnête on y voit rien sur cette photo... Merci wink

EFFECTIF DE LA PREMIERE SAISON 2016/2017

 

Salut à toi, désolé, je vais essayer de trouver la plaquette ce Week-end.  Sinon essais au post 479 sur le lien l'écho républicain, mais c'est pas beaucoup mieux.

Dimanche, à suivre RCM-PUC en direct sur internet, je mettrai le lien dès que possible. Je passerai ton bonjour à notre coach préféré. 

#478

Même de Montpellier nous sommes regardés.!!!!!

cheeky wink

Allez C' Chartres Rugby !!!

#479

giggs a écrit :

Même de Montpellier nous sommes regardés.!!!!!

cheeky wink

Et bien, oui, même à l'international. 

#480

 

retour Papy 75 a écrit :

Bonsoir Peris, En ce qui concerne les 5 jeunes ils ont bien signé en seniors + 2 tutorats avec Dreux . (comme quoi les choses change dans le département)

Jean-Christophe Famel, président du Rugby Club Dreux RCD peut compter sur le nouveau partenariat signé avec le club chartrain sous la forme d'un tutorat. Il permettra aux Drouais d'accueillir des joueurs Chartrains et d'offrir une filière d'excellence vers la Fédérale 2 à ses meilleurs éléments.

Effectivement les choses changent, et il est temps de construire dans le département un véritable programme de partenariat entre les clubs eurélien, ainsi ne pas perdre de vue nos jeunes pousses et qu'ils progressent en jouant et nous reviennent plus conquérant.

#481

Bravo pour cette entente !!

yes

Allez C' Chartres Rugby !!!

#482

#483

Sympa l affiche...!!!

yes

Allez C' Chartres Rugby !!!

#484

Salut GIGGS OLIVERSSON et consorts, voici de nouveau la plaquette enfin lisible, des 29 joueurs retenus à conduire tout le RCM vers le haut.

Reste plus qu'à grossir....smiley

 

Dernière modification par PERIS (24/09/2016 10:04:54)

#485

Merci...!!! wink

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#486

ENFIN ILS REVIENNENT!!! Espérons, qu'ils ne nous déssouvent pas, le RCM a assumé son statut lors de la première journée, en l'emportant à Saint-Junien (32-15). Mais le directeur sportif chartrain, Yann Mercuzot, ne s'en contente pas. Il en veut encore plus et attend une confirmation face au PUC. « On doit encore progresser, notamment offensivement, et gagner en maturité dans la gestion de nos matches, observe-t-il. Cette semaine, on s'est efforcé de bien garder le groupe sous pression. On voudrait éviter une désillusion à domicile. Ce serait ballot. »

 

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/09/25/le-rcm-de-retour-chez-lui_12086059-7303.html

#487

REPRISE CHEZ NOS ADVERSAIRES DU JOUR, lu dans SPORTSCO IDF:

Après avoir été exempt lors de la 1ère journée, le PUC commence son championnat par un périlleux déplacement à Chartres, facile vainqueur de Saint-Julien (15-32).

#488

#489

Retour sur la première rencontre à domicile du RCM, qui a commencé par une minute de recueillement et surtout d'applaudissements à la mémoire de notre regretté gersois de Fleurance FRANCIS BRAMBILLA, parti trop tôt cet été. En présence de son épouse Angèle, de sa fille et son fils Christophe, lui aussi ancien de l'Entente Chartraine, une minute d'applaudissements de toute l'affluence et amis du rugby, pour son dévouement de joueur, d'éducateur, de coach, pour ma part le souvenir à l'EDR de m'avoir appris dés l'âge de 6 ans, avec Fagniot et Galdé, l'amour du rugby et du devoir du maillot, je te salut.

 

De notre LUBANGE local, son analyse m'apparait en phase avec ce que nous avons vu, hier au stade Claude Panier,

Match de trés belle facture de la pars DU RCM, 7 essais marqués, bonus offensif en poche, solide en défense dominateur en mêlé. Une nouvelle fois ce sera trés dure de venir s'imposer sur la pelouse de CHARTRES. L'équipe du PUC bien que n'ayant pas déméritée a luttée avec ses armes face a des Chartrains plus fort physiquement. A noté un trés bon arbitrage, qui n'a pas pourri le jeu, affuté physiquement il fut présent sur toutes les actions. Bravo à lui.

A LIRE LA PRESSE LOCALE

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/2016/09/26/rugby-fed2-le-rugby-chartres-metropole-bat-paris-uc-45-6_12087302-7303.html

Dernière modification par PERIS (27/09/2016 09:04:55)

#490

Dimanche c'est Orléans...!! Bon test pour le RCM...!!

enlightened

Allez C' Chartres Rugby !!!

Clubs