Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18621

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

J'espére que l'USON sera a la hauteur de cette prometteuse rencontre.

Il est vrai que nous avons une trés belle équipe, mais il faut que le mental suive.

J'ai trop souvent eu des déssillutions aux joueurs de nous prouver qu'il peuvent prétendre a l'étage supérieur.

De toute façon je serais a 3h00 au départ du bus

ALLEZ L USON

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18622

Ou en est l infirmerie ? Siméon de retour en principe , drouard , Maury , fat?

les autres ?

#18623

Fat's pas encore , il ira mieux dès que la sélection lui fera signe en novembre laugh

#18624

les places au pré sont pas trop cher par rapport à d'autres stades on dirait...

#18625

jardinero a écrit :

les places au pré sont pas trop cher par rapport à d'autres stades on dirait...

memes prix je pense ... Par contre le pré est un des seuls stade où on paye pour les moins de 16 ans ....

#18626

Nous avon un stade tout neuf, des infrastructures énormes, ausi bien pour les pro que pour les jeunes,il faut bien que cela se rentabilise.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18627

ES CE QUE FATS perçoit des indemnités Sécurite Sociale ou son salaire complet en maladie

Tu as raison CHOUCHOU NEVERS, si tu regards bien dans les tribunes tu ne voies pas beaucoup de parents avec leurs enfants. c'est dommage.

Moi je connais des familles qui aiment le rugby, mais ils ne peuvent pas se permettre d'investir les entrées pour leurs gamins

#18628

LE BENINOIS a écrit :

ES CE QUE FATS perçoit des indemnités Sécurite Sociale ou son salaire complet en maladie

Tu as raison CHOUCHOU NEVERS, si tu regards bien dans les tribunes tu ne voies pas beaucoup de parents avec leurs enfants. c'est dommage.

Moi je connais des familles qui aiment le rugby, mais ils ne peuvent pas se permettre d'investir les entrées pour leurs gamins

 

Les joueurs qui se blessent pendant leur temps de travail (RUGBY!) , sont considérés en Accident du Travail ( AT) , comme n'importe quel salarié , donc se sont les assurances + la CPAM , càd nous !! .

La CPAM reverse ses indemnités journalieres , à l'employeur càd son club , et le club lui fait sa fiche de salaire normale!..

Par contre la CPAM , veille au grain , car des petits malins , joueurs étrangers , signe en France pour se faire soigner d'une épaule ou d'un genou , 3/4 mois apres son arrivé en France !.

Cela ne fonctionne plus car il faut + d'1 an de cotisation !!

#18629

Match au Pré, samedi soir ou dimanche après-midi ?

Je n'ai pas la certitude que tous nos amis commerçants de l'agglomération de Nevers viennent le dimanche après midi.

Par contre, je suis certain que tous ceux qui pratiquent un sport en club, niveau régional ou départemental,  ne peuvent pas venir le dimanche. 

Et je ne compte pas les chasseurs,  pêcheurs,  bricoleurs,  etc.

Et puis, le Pré Fleuri est tellement beau avec l'éclairage !

 

#18630

Sam a écrit :

Match au Pré, samedi soir ou dimanche après-midi ?

Je n'ai pas la certitude que tous nos amis commerçants de l'agglomération de Nevers viennent le dimanche après midi.

Par contre, je suis certain que tous ceux qui pratiquent un sport en club, niveau régional ou départemental,  ne peuvent pas venir le dimanche. 

Et je ne compte pas les chasseurs,  pêcheurs,  bricoleurs,  etc.

Et puis, le Pré Fleuri est tellement beau avec l'éclairage !

 

moi Perso j aime bien le samedi soir 20h ou 21h  mais je crois que Cette année tous les matchs seront le dimanche après midi ....

#18631

Pas de nouvelles concrètes pour cette éventuelle arrivée d'un pilier...de poids?

#18632

Quelque chose me dit que le Président pourrait revenir au samedi soir....

#18633

par contre , les matchs en nocturne en période hivernale, que ce soit rugby ou football, ce n'est vraiment pas terrible.

l'Allemagne qui bat tous les records d'affluences en foot, organise ses matchs principalement le samedi à 15 h 30 ce qui permet aux gens de venir en famille et aussi de venir de loin, voire de très loin.

 

 

#18634

Gadget5863 a écrit :

Nous avon un stade tout neuf, des infrastructures énormes, ausi bien pour les pro que pour les jeunes,il faut bien que cela se rentabilise.

 

c'était bien pour dire qu'on était pas si cher au pré, à Tarbes c'est 2 euros de plus en pesage et au moins 3 en tribune. 

Fédérale 1