Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1541

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

ca se joue à pas grand chose parfois... une pénalité de moins sur 2 matchs et le SAXV se retrouve avec 6 points en moins au classement... Il serait à la 11ème place.

oui mais justement c est ce qui fait la différence entre un club qui se maintiens et un autre qui descend; parfois cel se joue à quelques pénalités en plus ou en moins. smiley

 

Combien de matchs n'a-t-on pas perdus ainsi... ça doit être dans la tête. Un bon premier match à la maison et la dynamique devient positive ?

#1542

c'est une somme de  détails ..................un manque de rigueur , de concentration , un mauvais choix une pénaltouche au lieu de prendre 3 pts , une grosse erreur d'arbitrage (LOU) ..........ça finit par miner les esprits , paralyser les gars , ..........c'est le sport ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1543

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est une somme de  détails ..................un manque de rigueur , de concentration , un mauvais choix une pénaltouche au lieu de prendre 3 pts , une grosse erreur d'arbitrage (LOU) ..........ça finit par miner les esprits , paralyser les gars , ..........c'est le sport ..............

je me rappelle surtout de l énorme faute d arbitrage lors du premier match contre Pau. surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1544

...et moi celle du dénomé CHALON contre le LOU en novembre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1545

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quand on voit comment se comportent les promus cette saison en ProD2, même si le niveau est "énorme", il y a de la place pour des candidats, avec un recrutement ciblé et malin. N'oublions pas que les budgets moyens sont autour de 5 à 6M d'euros, et que des clubs avec 10 ou 11M ne sont pas forcément les mieux classés, pour l'instant.

Pour l'instant mais la saison est longue et dure .....

#1546

PICARD-GIRARD a écrit :

...et moi celle du dénomé CHALON contre le LOU en novembre !!!!

Même NALLET a dit qu'il n'avait pas aplati! Mais on ne va pas refaire le monde maintenant, on se ferait du mal. Quoiqu'il en soit, les promus se tiennent très bien pour l'instant et je leur souhaite de continuer ainsi. Quant à nos violets, une victoire dimanche et on sera sur une bonne dynamique, avant un deuxième bloc de 3 matchs dont deux déplacements.

#1547

Ne parlez plus autant des autres, on va finir par croire que vous êtes cernés par la paranoïa... Non non je suis sérieux c'est étonnant sur un topic dédié à Bourg qu'on y disserte autant de la marche du monde ovale...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1548

AJPGG a écrit :

Ne parlez plus autant des autres, on va finir par croire que vous êtes cernés par la paranoïa... Non non je suis sérieux c'est étonnant sur un topic dédié à Bourg qu'on y disserte autant de la marche du monde ovale...

Je pense que Monsieur Fifhy devrait réfléchir et regarder un peu les 3 dernières années des Violets aprés un passage éclair en Pro D2 il y a eu deux redoublements pourquoi ??? est ce les coachs qui n'ont pas le niveau je ne crois pas LM est un type sérieux qui à une bonne vision de l'évolution du club mais il n'a pas les moyens de sa politique notament au niveau du recrutement alors ou il perce cette année avec un contingent très moyen ou bien il ira porter sa bonne parole ailleurs ( et avec des moyens ) c'est la vie ....

#1549

Blairot a écrit :

Je pense que Monsieur Fifhy devrait réfléchir et regarder un peu les 3 dernières années des Violets aprés un passage éclair en Pro D2 il y a eu deux redoublements pourquoi ??? est ce les coachs qui n'ont pas le niveau je ne crois pas LM est un type sérieux qui à une bonne vision de l'évolution du club mais il n'a pas les moyens de sa politique notament au niveau du recrutement alors ou il perce cette année avec un contingent très moyen ou bien il ira porter sa bonne parole ailleurs ( et avec des moyens ) c'est la vie ....

Tu veux qu'on parle du recrutement stratosphérique de l'USO et de ses joueurs en fin de vie à 2 doigts de l'euthanasie sportive ? Plus gros budget 5 journées, 8ème place, bravo les veaux !

Alors ton avis sur notre équipe très moyenne (qui n'est pas la tienne), on s'en cague.

Et coucouche panier, merci.

 

#1550

AJPGG a écrit :

Ne parlez plus autant des autres, on va finir par croire que vous êtes cernés par la paranoïa... Non non je suis sérieux c'est étonnant sur un topic dédié à Bourg qu'on y disserte autant de la marche du monde ovale...

 

je ne comprends pas en quoi parler des autres est signe de parano !!!!

au moins , on ne fait pas de nombrillisme , on s'intéresse aux autres , on compare et on est ouvert à tous .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1551

PICARD-GIRARD a écrit :
AJPGG a écrit :

Ne parlez plus autant des autres, on va finir par croire que vous êtes cernés par la paranoïa... Non non je suis sérieux c'est étonnant sur un topic dédié à Bourg qu'on y disserte autant de la marche du monde ovale...

 

je ne comprends pas en quoi parler des autres est signe de parano !!!!

au moins , on ne fait pas de nombrillisme , on s'intéresse aux autres , on compare et on est ouvert à tous .........

Tout commence à Bourg, et tout finit à Bourg, on est le nombril du monde ovale, oui smile ça cause autant que sous le marché couvert un samedi de printemps, mais au moins ça cause. Parce que c'est pas avec les supporters d'Aix, Auch et Tarbes qu'on va noircir les pages de RF ! Dans le rugby il y a l'avant match et la 3ème mi temps, c'est bien souvent le plus intéressant ! Ou sinon on s'abonne à Canal, mais c'est un autre sport.

Dernière modification par Rougekitache (28/09/2016 00:09:36)

#1552

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Ne parlez plus autant des autres, on va finir par croire que vous êtes cernés par la paranoïa... Non non je suis sérieux c'est étonnant sur un topic dédié à Bourg qu'on y disserte autant de la marche du monde ovale...

Je pense que Monsieur Fifhy devrait réfléchir et regarder un peu les 3 dernières années des Violets aprés un passage éclair en Pro D2 il y a eu deux redoublements pourquoi ??? est ce les coachs qui n'ont pas le niveau je ne crois pas LM est un type sérieux qui à une bonne vision de l'évolution du club mais il n'a pas les moyens de sa politique notament au niveau du recrutement alors ou il perce cette année avec un contingent très moyen ou bien il ira porter sa bonne parole ailleurs ( et avec des moyens ) c'est la vie ....

Commence par ne pas écorcher mon nom, BLAIREAUD!

Après, je vois une certaine évolution depuis deux ans et l'arrivée de LM aux manettes: battu en 8ème, puis battu aux matchs de montée. Après, je ne suis pas LM: s'il veut rester ou partir en fin de saison, cela ne regarde que lui. Alors, oui, le budget de Bourg n'est pas celui de la plastic vallée, mais certains clubs sont en ProD2 avec 4,5M de budget, ce qui serait celui de Bourg en cas de montée. Et puis, je ne me gausse pas: je ne suis pas de ceux qui espère la montée comme le Saint-Graal; et apparemment, LM pense comme moi.

Alors, oui, Bourg n'a pas toutes les infrastructures de ton club phare, mais on s'en tamponne le coquillard de Oyo, même si on salue leurs (rares) victoires. Et si Bourg devait finir en honneur un jour, j'irai toujours au stade.

Bien le bonjour!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (28/09/2016 04:21:51)

#1553

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Ne parlez plus autant des autres, on va finir par croire que vous êtes cernés par la paranoïa... Non non je suis sérieux c'est étonnant sur un topic dédié à Bourg qu'on y disserte autant de la marche du monde ovale...

Je pense que Monsieur Fifhy devrait réfléchir et regarder un peu les 3 dernières années des Violets aprés un passage éclair en Pro D2 il y a eu deux redoublements pourquoi ??? est ce les coachs qui n'ont pas le niveau je ne crois pas LM est un type sérieux qui à une bonne vision de l'évolution du club mais il n'a pas les moyens de sa politique notament au niveau du recrutement alors ou il perce cette année avec un contingent très moyen ou bien il ira porter sa bonne parole ailleurs ( et avec des moyens ) c'est la vie ....

Commence par ne pas écorcher mon nom, BLAIREAUD!

Après, je vois une certaine évolution depuis deux ans et l'arrivée de LM aux manettes: battu en 8ème, puis battu aux matchs de montée. Après, je ne suis pas LM: s'il veut rester ou partir en fin de saison, cela ne regarde que lui. Alors, oui, le budget de Bourg n'est pas celui de la plastic vallée, mais certains clubs sont en ProD2 avec 4,5M de budget, ce qui serait celui de Bourg en cas de montée. Et puis, je ne me gausse pas: je ne suis pas de ceux qui espère la montée comme le Saint-Graal; et apparemment, LM pense comme moi.

Alors, oui, Bourg n'a pas toutes les infrastructures de ton club phare, mais on s'en tamponne le coquillard de Oyo, même si on salue leurs (rares) victoires. Et si Bourg devait finir en honneur un jour, j'irai toujours au stade.

Bien le bonjour!

Touché ....coulé lol

#1554

Salut les poulets ( de Bresse...) , on vous amène le beau temps dimanche : 19° , soleil .

Bref de quoi voir un bon et beau match de rugby .

Ce sera seulement notre 3ème match , alors laissez-nous nous monter la mayonnaise lentement pour éviter toute déconvenue .  wink

Que votre légendaire accueil soit à la hauteur de l'événement et que l'enjeu ne surpasse pas le jeu pour que vive le rugby .  angel

Savez-vous si une radio retransmettra les matchs ?  

Bonne chance à vous et ...    ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1