Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#253

la sup a écrit :

Montpellier est décevant sur le plan humain... C'est probable ke j'ai l'air d'un vieux débris en écrivant de telles choses, mais l'humain a tellement fait partie de mon (modeste) parcours rugbystike, ke je suis un "peu" largué par ces méthodes de management...

Altrad, le roi de l'échafaud.

#254

A voir sur la durée cette greffe ....

#255

Bonjour je suis en vacances sir montpellier a partir de vendredi soir est il possible d'assister aux entraînements du mhr semaine prochaine ? Si oui ou est ce ? Cordialement

#256

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0034249-ruan-pienaar-ulster-pour-3-ans-au-mhr.html

Mais c'est vrai qu'à la mêlée, il avait le choix entre un Autralien et un français... manquait un Bok par là ! bon choix ! wink

#257

RIRE ..tout les  postes sont donc  BOKSises .. tout va bien alors ... 

et en jiff ca done quoi  en jiff pas en gifles .. quoi que ..

#258

ils va y avoir pas mal de mouvement au MHR je pense l'an prochain

avec tous les étrangers en contrat espoirs qui deviennent pro, plus la réforme qui empêche un étranger d'être considéré comme JIFF si espoir

ils vont avoir un gros pb de JIFF je pense

#259

réglisse a écrit :

ils va y avoir pas mal de mouvement au MHR je pense l'an prochain

avec tous les étrangers en contrat espoirs qui deviennent pro, plus la réforme qui empêche un étranger d'être considéré comme JIFF si espoir

ils vont avoir un gros pb de JIFF je pense

J'ai ouvert un post sur les JIFFs avec un tableau intéressant...

#260

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0034259-mhr-larrivee-de-ruan-pienaar-ne-fait-pas-que-des-heureux.html

 

Ben voilà... je ne croyais pas si bien dire... pas content au MHR !!

#261

#262

#263

BOKS  MANNIA  deja  finie ? white  exit  et  vern cotter aux commandes en 2017 ..

#264

white aura réussi le tour de force de se faire détester pas le monde du rugby et son président en moins de temps que Mourad, il a un don le gars :-)

altrad a pas aimé qu'il postule pour diriger toutes les équipes nationales qui se libéraient ( france irlande, angleterre ....)

+ le déficit d'image du club, et la fin de son contrat.

il aura peut être une chance de conserver ouedraogo et paillaugue du coup, qui semblaient prêts à plier bagage

Top 14