Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#659

Pour les sud af,mêmes infos ,bon match dimanche ,début de saison satisfaisant même s'il reste du travail,Plo nous manque en touche mais la 3éme ligne de la b annonce que de bonnes choses.En tout ils sont vaillants et ça c'est dèja un bon début,allez CAL!

#660

Merci pour ta réponse GILOU 64!

Bon vent au CAL pour la suite!

Vous serez certainement dans les premiéres places de cette poule!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#661

Bonjour.

Supermerlu a fait une historique de votre club sur le site du BTS. Je vous conseille d'aller lire (ou relire) ce document: Lannemezan

Bonne semaine et à dimanche à Tarnos.

Allez les Noirs !!!

#662

Merci à Supermerlu qui a bien retracé le parcours du CAL depuis sa création, superbe synthèse en espérant que le CAL écrive encore une belle page dimanche au Boucau....

A dimanche donc, allez les rouges et que les meilleurs gagnent..

#663

Un grand bravo à Supermerlu,Le Boucau nous ressemble ,c'est un club populaire c'est toujours un plaisir de se retrouver,surtout s'il fait beau,à dimanche et que le rugby sorte gagnant de nos confrontations!

#664

Deux sud africains jeunes et gaillards reste à savoir leur valeur sur le pré,à suivre mais pourquoi pas?

#665

NEBOUZAN a écrit :

Deux sud africains jeunes et gaillards reste à savoir leur valeur sur le pré,à suivre mais pourquoi pas?

les finances vont mieux , a + pour le derby

 

 

#666

Trés bon travail des présidents et leur équipe ,je le confirme,chapeau à eux,au plaisir de se retrouver pour le derby

#667

bonjour les amis ,victoire du cal a ger seron bedeille 22:25  ,bravo le cal 4 match ,3 victoire donc deux a l exterieur tres bien, on dois continuer ainsi, allez cal allez rouges

#668

22 à 25 c'est le résultat de la "B". Qu'en est-il de la 1ère ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#669

18 a 13 pour le Cal en première 

#670

Victoire poussive,aprés avoir mené 15 à 0 devant une équipe de Ger vaillante mais limitée,les calistes ce sont endormis,depuis 3ans on joue sans demi de mêlée et c'est toujours un point très faible,Bravo à Dasté et Ferras ainsi que Laran,s'il y un plan de jeu,je le vois pas,on gagne contre une équipe faible,mais en jouant comme ça,il faut pas espérer plus,Allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (17/10/2016 16:11:39)

#671

Que dire une 1ére mi-temps ou le CAL déroule,mi-temps 20-3et puis le néant une équipe fantome,les visiteurs vaillants reviennent et un essai refusé par la malhonnêteté de l'arbitre de touche du cal,privant les visiteurs d'un bonus mérité,Il faut remédier à ces problémes d'arbitre des équipes,c'est grave et ce joueur mérite d'être sanctionné par son club.Pas de plan de jeu comme clamé par les entraîneurs,une pauvreté rare et surtout un manque de vaillance flagrant,gare à la suite!

Dernière modification par NEBOUZAN (23/10/2016 18:47:50)

#672

La malhonneté de l'arbitre de touche .. je pense que l'arbitre a siffle la touche car il le pensait aussi et apres avoir vu une trace au sol , et si tu t'etais un peu renseigné , tu saurais qu'en plus il n'y avait pas essai l'attaquant n'ayant pu aplatir du au retour defensif . Si une equipe desire avoir des arbitres de touches officiels il faut les payer comme le cal l'a fair de nombreuses fois l'annee derniere sinon on ne se plaint pas . Ensuite pour ce qui est de sanctionne un joueur qui a mal "arbitré" j'espere que c'est une blague .. pour le reste du commentaire c'est habituel , des critiques comme d'habitude , pour une equipe qui compte 17points apres 5 journées et 3 matchs a l'exterieur c'est vrai que c'est un mauvais debut de saison et des joueurs qui ne savent pas jouer ou jouent mal aparemment .. Personne ne vous oblige a venir au stade ou encore moins critique une equipe a chaque fois qu'elle gagne , l'encourager et la supporte serait  plutot bienvenue au contraire .. On est le 24 octobre 2016 et on attend toujours une critique constructive ou un commentaire positif de ce cher nebouzan 

Dernière modification par Palombes65 (24/10/2016 11:53:51)

Fédérale 2