Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#43

Mancho83 a écrit :

Deuss ce n étais que le premier match... wait and se,  après c sur que si ces deux équipes perdent demain, va pourrait sentir le roussi!! Cavaillon à paraît il perdu quelques joueurs... ont ils recruté ?  

Cavaillon a effectivement perdu 3 à 4 éléments majeurs. Tous non pas été forcément remplacés notamment "devant". Un ou deux gros étaient déjà bléssés avant de commencer la saison. S'il n'y a pas trop de casse, cela devrait le faire mais va falloir être "solidaire". Cela a été le cas à l'isle qui se fait toujours un honneur de battre le voisin "Cavare"!!!

#44

en b aubagne 30-06 gapeau

en f3 aubagne 21-20 gapeau

match agréable a suivre ou aubagne a dominé a 80°/° ce match mais prends un essais sur une interception mt09-07 (belle partie du pack) et j ai trouvé le 12 trés bon (un nouveau joueurs et j ai pour habitude d eviter de citer des noms)

en 2eme mt aubagne aurat plusieurs occasions de tuer le match sur des penal touches sans y parvenir .....coaching gagnant avec 2 essais des entrants en 1ere ligne 

mais le gapeau n est pas passé loin du hold up en manquant nottament un essais tout fait (en avant) en fin de match

malgrés encore des absent et une nouvelles bléssures rapide d un 2eme ligne du mieux par rapport au match a la valette..j ai trouvé le gapeau pas mal et joueurs sur les quelques ballons qu ils ont eu

arbitrage bon tout de méme mais un peu gentil avec le gapeau sur les rucks ou nottament le 4 (pas mal du tout d ailleurs le 2 aussi trés mobile) a etait plusieurs fois pénalisable sans l etre !!

 

pas la pour cirer les pompes

#45

Bonjour,

 

Les résultats du WE montre que le BCI  démarre bien la saison, le SUC perd son match à domicile mais face à un gros de la poule. Aix continue son bon début de championnat; Mais comme le dit Boula il va falloir attendre la fin du premier bloc pour faire un bilan.

Pourquoi Bastia / Vendres ne c'est pas jouer?

#46

Pamtmf a écrit :

Bonjour,

 

Les résultats du WE montre que le BCI  démarre bien la saison, le SUC perd son match à domicile mais face à un gros de la poule. Aix continue son bon début de championnat; Mais comme le dit Boula il va falloir attendre la fin du premier bloc pour faire un bilan.

Pourquoi Bastia / Vendres ne c'est pas jouer?

terrain impraticable apparament mais a verifier !!

pas la pour cirer les pompes

#47

Bonjour a tous,

Selon mes informations pour ce qui concerne le match bastia - vendres, il semblerait que les heraultais (peu habitué a ce genre de deplacement) n aient pas trouver de place dans les transports pour rallier l ile de beaute. Il semblerait aussi qu il y ait des discussions pour jouer le match a une date ulterieure mais pas sur que les corses acceptent.

 

#48

C dommage pour VEndres, j espère qu'ils pourront jouer leur match!!!le gapeau confirme que ça va être un des outsiders du groupe!! Par contre aix ne deviendrait il pas LE gros morceau de la poule,?! Aubagne et la valette seront dans les 4 premiers... ensuite boxland palavas vendres et cavaillon joueront pour le maintien/qualification et g très peur pour sixfour ! 

#49

jaz a écrit :

Bonjour a tous,

Selon mes informations pour ce qui concerne le match bastia - vendres, il semblerait que les heraultais (peu habitué a ce genre de deplacement) n aient pas trouver de place dans les transports pour rallier l ile de beaute. Il semblerait aussi qu il y ait des discussions pour jouer le match a une date ulterieure mais pas sur que les corses acceptent.

il y as deja eu de gros soucis l an dernier pour avoir des billets retour le dimanche soir a la fédé ou au comité  de régler ce probléme et réserver des billets a l année pour les déplacements a bastia !!

 

 

pas la pour cirer les pompes

#50

Mancho83 a écrit :

C dommage pour VEndres, j espère qu'ils pourront jouer leur match!!!le gapeau confirme que ça va être un des outsiders du groupe!! Par contre aix ne deviendrait il pas LE gros morceau de la poule,?! Aubagne et la valette seront dans les 4 premiers... ensuite boxland palavas vendres et cavaillon joueront pour le maintien/qualification et g très peur pour sixfour ! 

pour moi la valette est la grosse equipe de cette poule pour les avoir vu jouer 

6fours va souffrir le bci sera tjrs dur a battre chez lui

l auc qui avait déja une belle équipe a bien recruté malgrés le depart pour moi de leur meilleur avant en 3eme ligne et il faudrat voir comment ce comporte cette equipe dans les matchs durs ce qui n etais pas jusqu a présent une grande force aixoise !!

pas la pour cirer les pompes

#51

boula a écrit :
Mancho83 a écrit :

C dommage pour VEndres, j espère qu'ils pourront jouer leur match!!!le gapeau confirme que ça va être un des outsiders du groupe!! Par contre aix ne deviendrait il pas LE gros morceau de la poule,?! Aubagne et la valette seront dans les 4 premiers... ensuite boxland palavas vendres et cavaillon joueront pour le maintien/qualification et g très peur pour sixfour ! 

pour moi la valette est la grosse equipe de cette poule pour les avoir vu jouer 

6fours va souffrir le bci sera tjrs dur a battre chez lui

l auc qui avait déja une belle équipe a bien recruté malgrés le depart pour moi de leur meilleur avant en 3eme ligne et il faudrat voir comment ce comporte cette equipe dans les matchs durs ce qui n etais pas jusqu a présent une grande force aixoise !!

salut boula. 

Je tenais à modérer un peu tes propos. En effet nous avons perdu Nico Baudy mais au regard de la saison qu'il a faite l'année dernière, tu ne peux pas dire que c'était le meilleur avant (une moitié de saison jouée) de l'AUC quand des mecs comme Caputo, Humeau, Léonard, Dold, Bourgy sont levés le cul toute la saison et ont répondu présent dans le combat toute la saison. 

Mais comme Nico est retourné à Aubagne, j'imagine que pour toi c'est le meilleur. Je lui ai rapporté tes propos d'ailleurs (c'estmon meilleur  pote) il a bien rigolé en disant :"jai pas fait un match"  

Les grosses pertes c'est Humeeau Caputo Dold Sansone mais ils ont été remplacés numériquement. On verra sur la durée ce que ça donne mais ce sont de grosses pertes  

Apres sur le reste de ton propos quand tu dis que l'auc n'était pas fort sur les matchs durs, je tiens à modérer également. En effet l'auc a joué le maintien pendant 3 ans en f3 et a su se mettre au niveau pendant 3 dans des matchs de chiens poubelles (Nice, baixas,...). Et l'année dernière nous avons battu Aubagne et La Valette chez nous et gagné plusieurs fois à l'extérieur. 

Aussi l'Auc sait jouer les matchs durs mais nous avons du mal à battre les favoris. On essaiera de le faire cette année mais La Valette Aubagne  Bastia Gapeau isle sur sorgues etc ne lâcheront rien donc ce sera compliqué. 

 

Bonne journée. 

#52

cqfd  ... sans tambour et trompettes L AUC   se consolide ..  

#53

crabosaix a écrit :
boula a écrit :
Mancho83 a écrit :

C dommage pour VEndres, j espère qu'ils pourront jouer leur match!!!le gapeau confirme que ça va être un des outsiders du groupe!! Par contre aix ne deviendrait il pas LE gros morceau de la poule,?! Aubagne et la valette seront dans les 4 premiers... ensuite boxland palavas vendres et cavaillon joueront pour le maintien/qualification et g très peur pour sixfour ! 

pour moi la valette est la grosse equipe de cette poule pour les avoir vu jouer 

6fours va souffrir le bci sera tjrs dur a battre chez lui

l auc qui avait déja une belle équipe a bien recruté malgrés le depart pour moi de leur meilleur avant en 3eme ligne et il faudrat voir comment ce comporte cette equipe dans les matchs durs ce qui n etais pas jusqu a présent une grande force aixoise !!

salut boula. 

Je tenais à modérer un peu tes propos. En effet nous avons perdu Nico Baudy mais au regard de la saison qu'il a faite l'année dernière, tu ne peux pas dire que c'était le meilleur avant (une moitié de saison jouée) de l'AUC quand des mecs comme Caputo, Humeau, Léonard, Dold, Bourgy sont levés le cul toute la saison et ont répondu présent dans le combat toute la saison. 

Mais comme Nico est retourné à Aubagne, j'imagine que pour toi c'est le meilleur. Je lui ai rapporté tes propos d'ailleurs (c'estmon meilleur  pote) il a bien rigolé en disant :"jai pas fait un match"  

Les grosses pertes c'est Humeeau Caputo Dold Sansone mais ils ont été remplacés numériquement. On verra sur la durée ce que ça donne mais ce sont de grosses pertes  

Apres sur le reste de ton propos quand tu dis que l'auc n'était pas fort sur les matchs durs, je tiens à modérer également. En effet l'auc a joué le maintien pendant 3 ans en f3 et a su se mettre au niveau pendant 3 dans des matchs de chiens poubelles (Nice, baixas,...). Et l'année dernière nous avons battu Aubagne et La Valette chez nous et gagné plusieurs fois à l'extérieur. 

Aussi l'Auc sait jouer les matchs durs mais nous avons du mal à battre les favoris. On essaiera de le faire cette année mais La Valette Aubagne  Bastia Gapeau isle sur sorgues etc ne lâcheront rien donc ce sera compliqué. 

 

Bonne journée. 

nico a joué dimanche!! j avais aussi dis l an dernier que vous aviez une super paire de centre la je veux juste dire que l auc n est pas par nature et par culture une équipe dure mais plutot joueuse........ou est parti juju ? je ne le savais pas sa !!

bonne saison a l auc club qui reste sympa !!

Dernière modification par boula (28/09/2016 11:35:58)

pas la pour cirer les pompes

#54

boula a écrit :
crabosaix a écrit :
boula a écrit :

salut boula. 

Je tenais à modérer un peu tes propos. En effet nous avons perdu Nico Baudy mais au regard de la saison qu'il a faite l'année dernière, tu ne peux pas dire que c'était le meilleur avant (une moitié de saison jouée) de l'AUC quand des mecs comme Caputo, Humeau, Léonard, Dold, Bourgy sont levés le cul toute la saison et ont répondu présent dans le combat toute la saison. 

Mais comme Nico est retourné à Aubagne, j'imagine que pour toi c'est le meilleur. Je lui ai rapporté tes propos d'ailleurs (c'estmon meilleur  pote) il a bien rigolé en disant :"jai pas fait un match"  

Les grosses pertes c'est Humeeau Caputo Dold Sansone mais ils ont été remplacés numériquement. On verra sur la durée ce que ça donne mais ce sont de grosses pertes  

Apres sur le reste de ton propos quand tu dis que l'auc n'était pas fort sur les matchs durs, je tiens à modérer également. En effet l'auc a joué le maintien pendant 3 ans en f3 et a su se mettre au niveau pendant 3 dans des matchs de chiens poubelles (Nice, baixas,...). Et l'année dernière nous avons battu Aubagne et La Valette chez nous et gagné plusieurs fois à l'extérieur. 

Aussi l'Auc sait jouer les matchs durs mais nous avons du mal à battre les favoris. On essaiera de le faire cette année mais La Valette Aubagne  Bastia Gapeau isle sur sorgues etc ne lâcheront rien donc ce sera compliqué. 

 

Bonne journée. 

nico a joué dimanche!! j avais aussi dis l an dernier que vous aviez une super paire de centre la je veux juste dire que l auc n est pas par nature et par culture une équipe dure mais plutot joueuse........ou est parti juju ? je ne le savais pas sa !!

bonne saison a l auc club qui reste sympa !!

Ju met entre parenthèse le rugby pour se consacrer à son projet pro, mais il reprendra dès qu'il le pourra je pense.

Merci à toi et bonne saison sur les différents terrains que tu iras voir jouer.

#55

crabosaix a écrit :
boula a écrit :
crabosaix a écrit :

salut boula. 

Je tenais à modérer un peu tes propos. En effet nous avons perdu Nico Baudy mais au regard de la saison qu'il a faite l'année dernière, tu ne peux pas dire que c'était le meilleur avant (une moitié de saison jouée) de l'AUC quand des mecs comme Caputo, Humeau, Léonard, Dold, Bourgy sont levés le cul toute la saison et ont répondu présent dans le combat toute la saison. 

Mais comme Nico est retourné à Aubagne, j'imagine que pour toi c'est le meilleur. Je lui ai rapporté tes propos d'ailleurs (c'estmon meilleur  pote) il a bien rigolé en disant :"jai pas fait un match"  

Les grosses pertes c'est Humeeau Caputo Dold Sansone mais ils ont été remplacés numériquement. On verra sur la durée ce que ça donne mais ce sont de grosses pertes  

Apres sur le reste de ton propos quand tu dis que l'auc n'était pas fort sur les matchs durs, je tiens à modérer également. En effet l'auc a joué le maintien pendant 3 ans en f3 et a su se mettre au niveau pendant 3 dans des matchs de chiens poubelles (Nice, baixas,...). Et l'année dernière nous avons battu Aubagne et La Valette chez nous et gagné plusieurs fois à l'extérieur. 

Aussi l'Auc sait jouer les matchs durs mais nous avons du mal à battre les favoris. On essaiera de le faire cette année mais La Valette Aubagne  Bastia Gapeau isle sur sorgues etc ne lâcheront rien donc ce sera compliqué. 

 

Bonne journée. 

nico a joué dimanche!! j avais aussi dis l an dernier que vous aviez une super paire de centre la je veux juste dire que l auc n est pas par nature et par culture une équipe dure mais plutot joueuse........ou est parti juju ? je ne le savais pas sa !!

bonne saison a l auc club qui reste sympa !!

Ju met entre parenthèse le rugby pour se consacrer à son projet pro, mais il reprendra dès qu'il le pourra je pense.

Merci à toi et bonne saison sur les différents terrains que tu iras voir jouer.

merci on ce verras sur un stade ou au boules lol!!! et bonne chance a ju !!

pas la pour cirer les pompes

#56

Victoire poussive de l'AUC face une équipe de Bastia accrocheuse et valeureuse 17-3.

En B 72-00 pour l'AUC

Fédérale 3