Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1555

Bonjour

 

je cherche à réserver 2 places pour Dimanche ,mais la billeterie en ligne n'est pasencore ouverte et on est mercredi !!!!!

est ce normal ou y a-t'il un bug ?

#1556

Je crois qu'il n'y a plus de billetterie en ligne. Pointe-toi dimanche, il y aura de la place de toute façon.

#1557

La billeterie en ligne ............encore un des points pr construire un club pro........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1558

KPat a écrit :

Salut les poulets ( de Bresse...) , on vous amène le beau temps dimanche : 19° , soleil .

Bref de quoi voir un bon et beau match de rugby .

Ce sera seulement notre 3ème match , alors laissez-nous nous monter la mayonnaise lentement pour éviter toute déconvenue .  wink

Que votre légendaire accueil soit à la hauteur de l'événement et que l'enjeu ne surpasse pas le jeu pour que vive le rugby .  angel

Savez-vous si une radio retransmettra les matchs ?  

Bonne chance à vous et ...    ALLEZ MASSY !!!

Radio-tropiques, il y a un site internet pour la retransmission radio.

#1559

L'agglo confirme les travaux qui seront entrepris à Verchère:

en 2017, démolition et refonte de la CGT, création d'une salle de muscu, aménagement des vestiaires

en 2018, réfection de la tribune sud et mise en place d'une tribune sud-est, installation d'une pelouse synthétique sur l'annexe et déplacement des locaux administratifs

La capacité du stade sera portée à 9 000 places assises.

Montant des travaux: 3,4M en 2017, 2,6M en 2018.

C'est Papa MIGNOT qui va être content, ...ou pas!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (28/09/2016 13:41:35)

#1560

la CGT rasée et remontée entre mi mai et mi septembre ,est ce possible ? sinon la main courante sur 4-5 rangs le temps que ça se fasse!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1561

PICARD-GIRARD a écrit :

la CGT rasée et remontée entre mi mai et mi septembre ,est ce possible ? sinon la main courante sur 4-5 rangs le temps que ça se fasse!!!!

Cela me semble court! A moins d'avoir des AE maçons dans l'équipe!!! laugh

Je pense que l'on se mettra debout quelques matchs.

#1562

en "dur" impossbile, en tubulaire possible (cf oyonnax). Je crois que la CGT serait déplacée côté ouest, entre juin et septembre il y a le temps de démonter et remonter (bonjour quand même pour le démontage d'une tribune qui a 25 ans...)

#1563

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est Papa MIGNOT qui va être content, ...ou pas!

Il n'y a pas de loge ni de jaccuzi, pas content big_smile

#1564

on va pouvoir récupérer le matos du MATMUT Stadium alors ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1565

PICARD-GIRARD a écrit :

on va pouvoir récupérer le matos du MATMUT Stadium alors ...............

oui et on se transformera tous en "spectateurs", à la lyonnaise (pull sur les épaules obligatoire)

#1566

Fiphy le Montmerlois a écrit :
KPat a écrit :

Salut les poulets ( de Bresse...) , on vous amène le beau temps dimanche : 19° , soleil .

Bref de quoi voir un bon et beau match de rugby .

Ce sera seulement notre 3ème match , alors laissez-nous nous monter la mayonnaise lentement pour éviter toute déconvenue .  wink

Que votre légendaire accueil soit à la hauteur de l'événement et que l'enjeu ne surpasse pas le jeu pour que vive le rugby .  angel

Savez-vous si une radio retransmettra les matchs ?  

Bonne chance à vous et ...    ALLEZ MASSY !!!

Radio-tropiques, il y a un site internet pour la retransmission radio.

Merci Fiphy !!!   ................Bon match à vous !!!  et ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1567

Rougekitache a écrit :

Je crois qu'il n'y a plus de billetterie en ligne. Pointe-toi dimanche, il y aura de la place de toute façon.

Je croyais que Verchère serait plein comme un oeuf ??!! ...  de caille alors ...  cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1568

...........contre Nevers , la CGT n'était pas pleine , et la main courante bien bien maigrelette .........j'étais un peu surpris et déçu car c'était qd même la reprise après 4 mois  , avec la nouvelle poule Elite et la venue de Nevers ...........tout fout le camp mon bon monsieur !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1