Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#631

Compte rendu plus complet du match Bergerac/Marmande..

http://www.lerepublicain.net/federale-2-l-usm-prend-les-affaires-en-main-a-bergerac_62558/

A Bergerac, c'est le trésorier qui a gagné....2500 spectateurs pour le derby  cheeky

__________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!

#632

J'ai vu un bon match "d'homme" avec deux équipes qui ne demandaient qu'à jouer mais malheureusement au milieu il y avait un "pinson" à qui on aurait dû enlever le sifflet. Des fautes il en a eu, mais putain qu'il laisse l'avantage et on verra du jeu. Ceci dit Marmande possède une belle équipe . Devant c'est costaud et derrière ça va vite. Quant à Bergerac je pense qu'ils vont s'améliorer au fil du temps et finiront largement dans les 6 premiers. Je vais rater Malemort, c'est dommage car il devrait y avoir du spectacle.

#633

Le match en retard Marmande/Malemort aura lieu samedi 08 octobre à 19H30

Le dernier match de l'USM sur sa pelouse remonte au 1er mai (16ème de finale contre St Sulpice) ....avec la reprise de la nouvelle saison, même les matches amicaux (2) ont se jouer à l'extérieur pour cause de travaux dans le stade, qui avaient débuté début mai et se sont terminés fin septembre !!!...... c'est dire si les supporters marmandais ont hâte de voir évoluer leur équipe "enfin" à la maison samedi prochain smiley.

Le journaleux du Midol qui a résumé la 3è journée de la poule 7 devrait regarder de plus près le résultat de Bergerac/Marmande....il a écrit:

" Victorieux la semaine passée à Decazeville, Bergerac a confirmé à Marmande, les Bergeracois se positionnent dans le quator de tête"............ no 

http://www.lerepublicain.net/federale-2-casteljaloux-respire-malemort-surprend_62566/

_________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

 

 

#634

Bleublanc47 a écrit :

Carton plein pour les 2 équipes séniors à Bergerac ..... smiley smiley 

Compte rendu sur le site de l'US Marmande :

http://club.quomodo.com/usmarmande/actualites/l-us-marmande-s-adjuge-le-derby.html#note_000000005

@ BLACK IS BACK : sans rancune et parce que faut pas déconner....mais Bergerac rattrappera certainement ce faux pas wink

__________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!

Bon les mecs de Marmande vous faites chier grave. C'est vrai nous on fait le maximun pour bien vous accueillir, et vous quesque vous faites ... Vous nous battez 2 fois.

Voilà ça c'est fait !!!!

Conneries à part, sur ce coup là vous étiez bien mieux que nous. En prenant le BD on s'en sort pas mal, aprés les 20 premières minutes je pensais qu'on allait en prendre 30.

Maintenant on a plus qu'à venir gagner chez vous, ce qui ne devrait pas poser de problème .  

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#635

BLACK IS BACK a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Carton plein pour les 2 équipes séniors à Bergerac ..... smiley smiley 

Compte rendu sur le site de l'US Marmande :

http://club.quomodo.com/usmarmande/actualites/l-us-marmande-s-adjuge-le-derby.html#note_000000005

@ BLACK IS BACK : sans rancune et parce que faut pas déconner....mais Bergerac rattrappera certainement ce faux pas wink

__________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!

Bon les mecs de Marmande vous faites chier grave. C'est vrai nous on fait le maximun pour bien vous accueillir, et vous quesque vous faites ... Vous nous battez 2 fois.

Voilà ça c'est fait !!!!

Conneries à part, sur ce coup là vous étiez bien mieux que nous. En prenant le BD on s'en sort pas mal, aprés les 20 premières minutes je pensais qu'on allait en prendre 30.

Maintenant on a plus qu'à venir gagner chez vous, ce qui ne devrait pas poser de problème .  

Avec le bonus parce que bon faut pas deconner!

#636

OK Rendez-vous est pris et j'espère surtout qu'il aura un arbitre à la hauteur des débats et se souviendra pour l'une ou l'autre équipe que l'avantage ça existe au Rugby.

#637

On vous aime bien les Bergeracois , pas de problème, on saura bien vous accueillir  pour le match retour.....mais avant , il vous faudra faire un détour par Lourdes angel.

_________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#638

amis supporter bonjour marmande a gagne a bergerac a 14 durant 30 minutes.  face a un petit  arbitrage maison a part les5 dernieres tres longues minutes face a un public chaud bouillant pour son equipe si les joueurs ont  la meme envi de gagnepour les matchs a venir on sera le toulon de la federale 2 cette saison       

#639

Bel optimisme !!...mais il ne faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs...ce n'est que le début du championnat , et la route sera longue indecision.

L'USM se doit de gagner son match en retard samedi soir contre Malemort pour se placer dans le peloton de tête de la poule cheeky.

L'équipe s'est rassurée à Bergerac et a dû faire le plein de confiance wink.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!

 

 

#640

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un gars comme MARMIE, capitaine de la 1° l'année dernière, peut se retrouver à jouer en réserve l'année suivante ? Est-il devenu mauvais aux yeux des nouveaux entraineurs? Relève-t-til de blessure ? Est-il hors de forme ? Sur ce que j'ai vu en lever de rideau à Bergerac, il a largement sa place au-dessus.

#641

Je l'avais également remarqué mais je n'ai pas l'explication.. ...mais comme il semble y avoir une saine concurrence dans le groupe, on le reverra certainement dans l'équipe 1....à Issoire il était remplaçant et il est rentré en cours de match...

Mais peut-être qu'il s'agit d'un roulement établi des 2ème ligne indecision.L'avenir le dira ...

________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

#642

UNTELMAN a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un gars comme MARMIE, capitaine de la 1° l'année dernière, peut se retrouver à jouer en réserve l'année suivante ? Est-il devenu mauvais aux yeux des nouveaux entraineurs? Relève-t-til de blessure ? Est-il hors de forme ? Sur ce que j'ai vu en lever de rideau à Bergerac, il a largement sa place au-dessus.

Il faut tout vous expliquer les gars

C'est simple , c'est parce que vous ne pouvez pas jouer à 16.

Déjà à 15 vous nous avez tordu , alors imaginez à 16

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#643

Tu es un peu dur, on ne vous a pas "tordu", en revanche ça fait plaisir de les voir se défoncer de la sorte. Il faut dire qu'on vient de passer quelques années en galère, aussi voir enfin une équipe soudée, homogène, rapide et respectant les consignes ça fait beaucoup de bien au supporter que je suis. En face il y avait une belle équipe qui je le répète se qualifiera sans problème.

#644

Poule 7

(Match en retard comptant pour la 2ème journée)

En B : Marmande (BO): 45 - Malemort: 5 ( 7 essais à 1).

En 1 : Marmande (BO): 45 - Malemort: 18 ( 6 essais à 2) .

L'USM remonte à la 2ème place au classement de la poule yes

_____________________________________________________________________  

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Fédérale 2