Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#57

Merci pour ton commentaire

voici ce que l'on peut lire ce matin a castelsarrasin

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/03/2431563-une-belle-victoire-et-des-vacances-pour-le-cac.html

 

#58

Oh putain les mecs, j’ai été cité dans une chronique de Mr RUSIGBY.

Bien sûr pour vous à ISSOIRE ça peut paraitre banal, mais pour quelqu’un du reste du monde c’est pas la même musique. Pour un mec de LOURDE, c’ est normal de vivre dans la ville de Bernadette SOUBIROU, alors que le monde entier vient en pèlerinage à la grotte.

Etre cité dans une chronique c’est la reconnaissance absolue, c’est toucher son bâton de maréchal. Depuis ce jour béni, rien pour moi n’est plus pareil, dans la rue ceux qui portent un truc sur la tête se découvrent, les enfants me demandent des autographes, les filles viennent pisser la nuit contre ma porte, je ne sors plus de chez moi qu’avec des lunettes noires.

C’est si soudain une telle notoriété que je me pose des tas de questions existentialistes. Je ne voudrais pas trop changer, mais ça tourne la tête forcement. J’ai peur de la dépression qui peut suivre. Je me dis que peut-être il vaudrait mieux mourir en pleine gloire comme un John LENNON ou un Jim MORRISON. Ça file le vertige de toucher le GRAAL.

Pour l’instant, je veux juste profiter de ce moment, avant de prendre du recul et d’analyser les choses calmement.

Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais rien et surtout les amis qui ont toujours cru en moi-même dans les moments difficiles.

MERCI … MERCI … MERCI …  JE  VOUS AIME   

- c'est pas un peu trop là ?

- non non c'est bon, faut s'qui faut

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#59

...tu as oublié les photographes , les journaleux et la télé qui campent devant chez toi jour et nuit à l'affût d'un scoop ...parce que bon faut pas déconner  laugh laugh laugh.

____________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

#60

Bien heureux de savoir que quelque part vers là-bas, se trouve un supporter qui comprend (et vit) mon quotidien. Mais ce n'est que le début. Bient$ot tout s'accelera, tu recevras les plus grands compositeurs qui t'apporteront un album fait pour toi avec le succés garanti derriére. Michel Drucker te voudra à n'importe quel prix pour son émission. Tu seras invité à toutes les manisfestations locales, nationales et internationales. Le plus dur sera de garder la tête froide et de rester comme avant, malgré les sollicitations, la mise en avant. Tout ceci n'est pas facile au début, mais bien suivi par un psy, tu arriveras à surmonter ces épreuves.

Mais le mieux, fais comme moi: garde l'anonymat. ça rapporte rien, mais ça préserve.

#61

RUSIGBY, je crois que tu as fait un émule ..... le côté obscur de BLACK IS BACK.....gaffe à la concurrence déloyale laughlaugh

http://www.usbrugby.com/2016/10/09/actualites/scandale-au-club-house/

(à voir absolument sur le site facebook de l'US Bergerac) yes

_________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

 

Dernière modification par Bleublanc47 (11/10/2016 18:16:27)

#62

J'intercepte la gonfle, venant d'une autre poule,pour confirmer que le petit jeune bergeracois a un avenir journalistique....Mais ne nous y trompons pas , derrière l'unique Blondin , le rUSigby tutoie l'excellence et c'est avec une grande tristesse que nous avons été égarés ( qu'importe la grammaire ) avec des bretons et des parisiens qui eux ne nous feront jamais aucun cadeau wink ... Il est bien loin le temps de nos déplacements auvergnats !!!

#63

Au début tu trouves ça pas mal.......pas exeptionnel mais pas mal. Pis aprés tu comprends que c'est un bergeracois qui l'a écrit..Donc tu trouves ça trés bien. Un bergeracois qui sait écrire, c'est pas tous les jours qu'on en voit.  Ho c'est bon j'rigole. j'avais vu et lu l'article et je sais pas si ça se faisait avant, mais en tous cas, je trouve vraiment trés bonnard que de plus en plus de supporters ou de dirigeants mettent un peu d'humour et de joie dans leurs articles d'aprés match ou de vie du club. C'est quand même bien plus cool que de créer des polémiques ou de résumer tel des journalistes pigistes. Je trouve que ça fait du bien et tout le monde devrait s'y mettre. Au moins on n'est pas là pour s'engueuler....sauf avec l'autre de Marmande, le bleu et blanc machin bidule,....ouais ouais, lui là. Fais pas l'innocent.. Ouais , je suis au courant, t'inquiées... cheeky

Aprés concernant Saint Ju, vous voyez comment ça les a mis de plus être dans la même poule qu'Issoire.

#64

rUSIgby a écrit :

Au début tu trouves ça pas mal.......pas exeptionnel mais pas mal. Pis aprés tu comprends que c'est un bergeracois qui l'a écrit..Donc tu trouves ça trés bien. Un bergeracois qui sait écrire, c'est pas tous les jours qu'on en voit.  Ho c'est bon j'rigole. j'avais vu et lu l'article et je sais pas si ça se faisait avant, mais en tous cas, je trouve vraiment trés bonnard que de plus en plus de supporters ou de dirigeants mettent un peu d'humour et de joie dans leurs articles d'aprés match ou de vie du club. C'est quand même bien plus cool que de créer des polémiques ou de résumer tel des journalistes pigistes. Je trouve que ça fait du bien et tout le monde devrait s'y mettre. Au moins on n'est pas là pour s'engueuler....sauf avec l'autre de Marmande, le bleu et blanc machin bidule,....ouais ouais, lui là. Fais pas l'innocent.. Ouais , je suis au courant, t'inquiées... cheeky

Aprés concernant Saint Ju, vous voyez comment ça les a mis de plus être dans la même poule qu'Issoire.

Alors là les mecs vous vous foutez le dans l'oeuil , j'ai bien l'intension de m'engueuler avec le plus de monde possible, et surtout avec les cons que ça amusent de nous battre . Parce que bon faut pas déconnerangry

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#65

Quel dommage qu’ici nous ne pouvons pas faire de publicité… Je dis ça, parce qu’en fait j’ai un truc à vendre. Y en a même déjà qui l’ont acheté et qui ont survécu. J’ai fait un bouquin, un livre, avec des chroniques dedans. Même pas d’images, rien que des textes. Pas forcément sur le rugby issoirien, mais un peu quand même. Un livre à partir de 10 ans, mais si on le lit en moins de temps, c’est pas grave et même au contraire. Auto édité, vu qu’en Auvergne si t’es pas connu c’est même pas la peine de penser faire un livre sur l’ASM (réponse d’un éditeur). Donc je l’ai fait tout seul, comme un grand avec du papier même pas recyclé. Je le vends 10 euros et si c’est par le facteur, ça fait 2.80 de plus. Et pas en un clic sur un site. A l’ancienne, directement du producteur au consommateur. On s’échange les adresses, vous envoyez un chèque, j’envoie le bouquin (des fois pas dans cet ordre) et zou, en avant. Profitez-en si ça vous dit, y en n’aura pas pour tout le monde. Vu que j’en ai fait imprimé 500 pour commencer … Voilà, si certains sont intéressés, vous pouvez me contacter ici ou sur la page de Monsieur Rusigby.

https://www.facebook.com/Monsieur-Rusigby-612425672171863/

#66

Moi j'ai déjà le mien, mais attention le mien il vaut plus de 10 € parce que j'ai une dédicace spéciale pour moi, du coup il vaut au moins 15 € ... Je suis prèt à le revendre à ce prix là, et j'en reprendrai un à Mr RUSIGBY qui me fera une nouvelle dédicace, que je revendrai, que je reprendrai, que je revendrai .... Y a un gros bizness qui s'amorce

Ah oui le bouquin il est forcement bon puisqu'il y a une chronique sur BERGERAC, mais les autres sont bien aussi 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#67

 A y est, je suis remis. L'histoire de la poule régionale avec Issoire Salles et Puilboreau, ça m'a redonné le gout à l'humour. Pas grave, on est habitué. On fera les déplacements, ça nous fera voir du pays et on pourra enfin comparer les huitres de La Rochelle avec celles du bassin. Si on peut y mettre une goutte de blanc avec. Merci, c'est pour les diriegants.

Donc oui, on va se pormener, mais attention! on viendra pas en promenade, faudra pas confondre. Monsieur Rusigby a décidé que cette année ça rigolera pas. Donc vous evitez de venir gagner à Issoire. D'abord parce que ça se fait pas, c'est pas club. Et puis, ça va me mettre de mauvaise humeur et je vais être obligé de dire du mal de mes mauvais noirs préférés et ça, j'ai pas envie. Bonne saison

#68

rUSIgby a écrit :

 A y est, je suis remis. L'histoire de la poule régionale avec Issoire Salles et Puilboreau, ça m'a redonné le gout à l'humour. Pas grave, on est habitué. On fera les déplacements, ça nous fera voir du pays et on pourra enfin comparer les huitres de La Rochelle avec celles du bassin. Si on peut y mettre une goutte de blanc avec. Merci, c'est pour les diriegants.

Donc oui, on va se pormener, mais attention! on viendra pas en promenade, faudra pas confondre. Monsieur Rusigby a décidé que cette année ça rigolera pas. Donc vous evitez de venir gagner à Issoire. D'abord parce que ça se fait pas, c'est pas club. Et puis, ça va me mettre de mauvaise humeur et je vais être obligé de dire du mal de mes mauvais noirs préférés et ça, j'ai pas envie. Bonne saison

Si dans tes longs déplacements tu passes par BERGERAC arrête toi à la maison, je te parlerai du Rugby de trés haut niveau de F1. Tu auras un regard plein d'envie et de respect, peut être je te montrerai de loin notre stade, comme un pelerinage dans un lieu saint. Et on finira au blanc sec comme vin de messe

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#69

Recrutement. Issoirien visible sur sport auvergne. fr. Du local ou du retour. 

#70

recrutement solide ... vu le niveau demontré cette saison , faut viser une premiere place de poule 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2