Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#169

Je trouve surprenant en lisant cet article que le recrutement a été fait sur une base, hypothétique, de jouer en poule d'accession, alors que cette dernière n'a été entériné que depuis deux semaines.

#170

Toutes les équipes de poule élite ont un effectif capable de jouer la D2 pas Rouen qui a au mieux une très bonne équipe F1. Depuis mi-juin tout le monde savait que le dossier de Rouen n'était pas retenu pour la poule élite. La poule permettra de voir encore du pays et de faire ses armes contre des équipes qui n'étaient pas d'habitude dans celle de Rouen sauf Langon et St Médard.

#171

Match amical samedi prochain Entrée payante

#172

Samedi 27 août à 17H00 au Stade des Cités à Gravenchon, le Stade Rouennais Rugby disputera son second match de préparation face à Saint-Nazaire (Fédérale 1).

#173

Taulava parti a Tarbes et Simon a Bayonne. N'y a t il que deux départs de Rouen?

Samedi contre Dorking l'équipe semblait pourtant bien différente. On verra contre St Nazaire.

#174

 BASEBALL: Auteurs d’un historique triplé championnat, Coupe de France et Coupe d’Europe,les Huskies de Rouen ont marqué les esprits.pour la 12 ème fois champions de France

#175

Rouen a réussi tous ses matches de préparation.  Dimanche prochain c'est le grand démarrage.  Oloron donnera une idée du niveau de la poule.Dificile d'avoir une idée avant la confrontation

#176

Rouen a perdu un ami.

BON VOYAGE LOUIS

Tu faisais parti de notre belle famille, celle des Hommes qui en toutes circonstances savent garder la tête haute, comme forcément tu as su le faire jusqu'au bout.

Le stade Rouennais est désormais orphelin d'un de ses potes et nous sommes fiers et honorés d'avoir croisé ton chemin, fiers d'avoir pu partager tous ces bons mais aussi difficiles moments à tes côtés.

...

À tes parents, ta famille, tes proches et nos joueurs qui t'appréciaient énormément, nous adressons nos plus sincères pensées et notre soutien.
Tu as rempli nos cœurs et nos âmes d'admiration.

Afficher la suite
L’image contient peut-être : 1 personne , personnes souriantes , plein air

#177

Qu'est ce qui se passe chez vous?!!!

Pour avoir jouer dans la région, j'ai une certaine sympathie pour votre club mais j'avoue que quand j'ai vu les commentaires d'avant saison : "saison blanche", "on va se faire chier alors que notre place est en élite", "on prépare la proD2"... Finalement, je me suis dit que le mot humilité devait pas être prévu dans votre préparation estivale...

Je pense malheureusement que vous avez donner sur un plateau la source de motivation aux autres équipes...

Bon courage et reprenez vous!

 

#178

Toujours pas de stade pour faire jouer toutes nos équipes a la maison!

Les Belascain sont allés jouer sur un terrain extèrieur pour leur entrée en compétition!

Heureusement les clubs voisins sont sympa!

#179

Equipe Bélascain: victoire 46 à 0 contre Bobigny à l'issue d'une excellente prestation (8 essais). BRAVO à tous. Dommage que le public de Mermoz ne puisse vous supporter puisque c'est sur un terrain de la périphérie que ca s'est passé.

#180

Echange de bons procédés.
L'ASRUC ayant hebergé nos Belascains
Dimanche 23 octobre, nos Lions recevront Nantes pour leur 3ème match de la saison à domicile. l'ASRUC Féminin (Challenge Armelle Auclair Elite 2) jouera en lever de rideau à Mermoz contre le Stade Français à 13H15
 

#181

JY76 a écrit :
Echange de bons procédés.
L'ASRUC ayant hebergé nos Belascains
Dimanche 23 octobre, nos Lions recevront Nantes pour leur 3ème match de la saison à domicile. l'ASRUC Féminin (Challenge Armelle Auclair Elite 2) jouera en lever de rideau à Mermoz contre le Stade Français à 13H15
 

 

Vraiment heureux de retrouver Rouen et son état d'esprit pour ce match du 23 octobre , beaucoup de respect entre ces deux clubs..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#182

Fédérale 1 (Score Final) : Langon 25 - 42 Rouen (Mi-temps 14 -16)
Réserve (Score Final) : Langon 20 - 24 Rouen (Mi-temps : 10 - 14)
Belascain (Score Final) : Meaux 3 - 47 Rouen (Mi-temps : 3 - 26) Match arrêté a la 50 ème minute par manque de joueurs a Meaux donc probablement sur le tapis 25-0

Fédérale 1