Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

#99

quelqu'un a la composition de l'équipe pour dimanche?

#100

Elle était désirer et on l'a eu !! Mais bon match pas franchement magnifique mais les 4 points sont là!  

Mention spécial a la B qui a fait un beau match qui aurait mérité la victoire dans ces deux essais casquettes..

Dimanche et bien que dire de plus a part DERBY ?!

#101

pas de commentaire depuis la défaite du derby mais 1 point de prit quand meme?

il n'y a pas d'entrainement cette semaine?

#102

deux nouveaux venus au raca léontine vacheret et wesley gateau

#103

Ah ils arrivent d'ou ?  bon courage pour la suite de la saison au Raca ! pour le moment deux club charentais dans les  3 1ers dans leurs poules bien ça !  et Demain retour de la PRO D2 aller SA XV !

#104

ce sont les enfants des joueurs présents ?

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#105

Le jeune pilier najib Arif est arrivé à Nevers récemment et il est passé par votre club. Que pouvez vous me dire sur lui ?

#106

oui il sont juste née

#107

bonjour à tous,

l'entraineur des avants Christophe Dulong remplacé par Christophe Hamacek grosse grosse pioche !!!!!!!!!!!!

#108

haschtard a écrit :

bonjour à tous,

l'entraineur des avants Christophe Dulong remplacé par Christophe Hamacek grosse grosse pioche !!!!!!!!!!!!

sur la balance ?

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#109

 

Encore un nouvelle Entraîneur pour la 1ère très bien.. 

J'avais dit Décembre j'ai été optimiste...

ça regarde plus à la dépense...

Combien de temps tiendra t'il?

Quid des jeunes ?  étonnamment on ne parle pas des cadets 60pts encaissés..des  juniors +100 points encaissés...

pas un mot sur le site internet ...

même en ayant racheté l'équipe entière de juniors à Rochefort, qui en plus va s'assoir sur ces frais de formation...

manquerai plus qu'ils obtiennent des licences blanches...

mais comment peut-on laisser faire Ca au comité Poitou-Charentes ???

 

 

 

 

#110

Ok, alors on m'avait mis au courant de cette histoire. J'ai donc pris la liberté de contacter Benjamin Bagate qui m'a donné sa version.

Rochefort n'avait pas assez de juniors pour faire une équipe. Saint Jean a proposé de les récupérer. Le club de Saint Jean a pris à sa charge 8000 euros de frais de mutations.

Les deux clubs étaient d'accord, le comité a validé les mutations et effectivement comme ce sont des mutations dans le comité, Saint Jean récupère des licences blanches. C'est peut être là, que ça commence à coincer chez les concurrents.

Alors effectivement, on parle du fait que Rochefort avait une dette de 10 000 euros et que Saint Jean aurait payé cette dette.

Libre a chacun de penser ce qu'il veut, c'est généralement l'animosité ou l'intérêt pour un club qui dicte la pensée, rarement les faits.

#111

le sniper 7 

je sais pas ce que t'a fait le RACA mais ta blessure semble profonde !!!!!!!

cela ne te permet cependant pas à raconter des conneries!!!!!

l'histoire c'est que Rochefort et le RACA avait des difficultées à avoir le nombre suffisant de juniors pour faire une équipe viable.

ils ont donc préférés s'associés pour pouvoir faire évoluer ces gamins en ballandrade,les mutations ont étées prise en charge par le RACA et Rochefort a decidé de ne pas reclamer les frais de formations.

ou est le scandale ???????????

nous avons joué à Lormont ce samedi contre une association de 5 clubs de la rive droite !!! la semaine derniére contre niort qui est associé à saint maixent et chauray!!!!!

alors ces clubs de grande ville ont le droit et nous dans une ville de 8000 habitants c'est un scandale !!!!!!

pour info ce dimanche en fed 1 contre st sulpice nous avions 5 titulaires formés au club!!!!!! trés peu d'equipe à ce niveau  peuvent s'en vanter !!!!!

pour finir par l'intertmediaire de ses salariés le club intervient dans toutes les écoles de la ville et de la CDC !!!!!

Alors mon PAUVRE ( dans tout les sens du terme) Sniper 7 je te laisse à ton PETIT sentiment de frustré du RACA, et te souhaite de trouver l'apaisement et la sérénité dans ta vie que je suppose bien triste!!!!!

#112

Bon bon bon plus qu'un seul match dans cette phase allais contre Rodez dimanche mais la victoire 59/10 hier face a tulle avec 9 essais marqué fait du bien et nous avons vu un beau spectacle au stade !!

Fédérale 1