Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6 : les ravioles et les diots

#1

Court déplacement pour le SOC ce week end, une fois n'est pas coutume, pour tenter de se dégager de la zone dangereuse...angry

On annonce une belle cohorte de supporters chambériens au bord de l'Isère, ce dimanche, pour assister à la première victoire des "diots polente"  winkà l'extérieur. Et oui, on y croit dur comme fer, car le dernier match au municipal a révélé une équipe qui "en avait".surprise

Et comme mon ami et excellent cuisinier Matthieu, (dit "La raviole du SET UP Restaurant"cheeky), ne veut (ou peut ??) pas voir son équipe fétiche baisser pavillon, j'en déduis que son intuition est porteuse d'espoir pour les éléphants.

Plus sérieusement, peut être, j'espère que Cyril et Michel sauront bâtir l'équipe idoine pour triompher en terres drômoises.

Bon match à tous !

Et surtout "Allez le SOC" ! heart

#2

Ravioles et diots, c'est bon ça avec un bon rouge!

Allez ROVAL

#3

supportons le ROC a écrit :

Ravioles et diots, c'est bon ça avec un bon rouge! Du blanc de Savoie est conseillé finalement.

Allez ROVAL

#4

"Le VRDR s'incline sur sa pelouse face au SOC... Valence-Romans n'a pas su se mettre à l'abri, alors que l'équipe menait. Chambéry, de son côté, a su profiter des erreurs romanaises pour obtenir une précieuse victoire à l'extérieur et enfoncer un peu plus le VRDR dans la crise..."

Merci le Dauphiné pour le live, bravo au SOC !!!

Les diots, y faut des crozets avec, y faut pas des ravioles :-)

 

#5

BRAVO.CHAMBERY!!

#6

Voilà c'est fait  : 4 points à l'extérieur, +2 au CB, le SOC revient dans la course, c'est bon pour le moral

Match à suspens qui a viré en fin de rencontre à l'avantage du SOC, avec un bon apport du banc et une condition physique supérieure qui a pesé sulors des dernières 10 minutes. On regrettera évidemment cette absence en fin de première mt qui coute 5 points au SOC - et remet l'équipe dans le dur pour la reprise - et ses nombreuses fautes de main ou de jeu en première mi temps, surtout.

On a apprécié la performance collective avec ce mental intact (comme contre Bourg) et cette volonté de ne rien lâcher. On a apprécié le retour de GIGA en mêlée à un moment crucial de la partie et la performance de CARQUILLAT, impeccable pendant toute la rencontre. Coté VRDR, le N°4 a sorti une grosse partie

Mais je répète la performance chamberienne est d'abord collective et c'est encore cette année la marque de fabrique du SOC.

Si certains romano-valentinois trouvent sur d'autres posts que les savoyards sont moins impressionnants que l'année dernière, ils ont surement raison mais je modère le propos de suite : 1/ le niveau a quand même monté d'un cran pour toutes les équipes (impacts, vivacité, importance du buteur...) et le SOC a connu pas mal de changements à l'intersaison, il faut encore des réglages.

Bref, le SOC repart et VRDR s'enfonce... C'est la loi du sport.

On a bien ressenti le désamour du public romanais pour cette nouvelle appellation au point - surprenant - d'invectiver le speaker pas forcément à l'aise, à chacune de ces interventions.

Des encouragements à l'équipe auraient sans doute été préférables mais le public local a été timoré, au contraire des supporters des éléphants qui, grosse caisse à l'appui, ont animé le stade.

Il y a comme un malaise en Drôme...

Allez le SOC !

#7

ipsobis a écrit :

Voilà c'est fait  : 4 points à l'extérieur, +2 au CB, le SOC revient dans la course, c'est bon pour le moral

Match à suspens qui a viré en fin de rencontre à l'avantage du SOC, avec un bon apport du banc et une condition physique supérieure qui a pesé sulors des dernières 10 minutes. On regrettera évidemment cette absence en fin de première mt qui coute 5 points au SOC - et remet l'équipe dans le dur pour la reprise - et ses nombreuses fautes de main ou de jeu en première mi temps, surtout.

On a apprécié la performance collective avec ce mental intact (comme contre Bourg) et cette volonté de ne rien lâcher. On a apprécié le retour de GIGA en mêlée à un moment crucial de la partie et la performance de CARQUILLAT, impeccable pendant toute la rencontre. Coté VRDR, le N°4 a sorti une grosse partie

Mais je répète la performance chamberienne est d'abord collective et c'est encore cette année la marque de fabrique du SOC.

Si certains romano-valentinois trouvent sur d'autres posts que les savoyards sont moins impressionnants que l'année dernière, ils ont surement raison mais je modère le propos de suite : 1/ le niveau a quand même monté d'un cran pour toutes les équipes (impacts, vivacité, importance du buteur...) et le SOC a connu pas mal de changements à l'intersaison, il faut encore des réglages.

Bref, le SOC repart et VRDR s'enfonce... C'est la loi du sport.

On a bien ressenti le désamour du public romanais pour cette nouvelle appellation au point - surprenant - d'invectiver le speaker pas forcément à l'aise, à chacune de ces interventions.

Des encouragements à l'équipe auraient sans doute été préférables mais le public local a été timoré, au contraire des supporters des éléphants qui, grosse caisse à l'appui, ont animé le stade.

Il y a comme un malaise en Drôme...

Allez le SOC !

c'est pas un malaise   c'est une crise !!!!!  bonne route a vous 

romans toujours

Fédérale 1