Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2801

le meilleur moyen de mesurer la baisse ou la hausse de la subvention est de citer les chiffres sur les 5 dernières années , c'est du factuel

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2802

je déconnais, à priori pas de baisse des subventions

#2803

Bonjour à tous,

Content de voir que les noms que j'avais cités dès le premier ou deuxième match comme devant être intégérés dans le quinze de départ sont retenus par beaucoup... mais malheureusement pas par les entraineurs !

Le plus évident est probablement Souquet ! Les entraineurs ont-ils des yeux pour voir ? A Pompidou contre Auch, entré avec Loutongo à la 65eme minute (!!), il a failli à lui seul (sur ce coup) auteur d'une charge énorme de 35m., nous faire gagner le match, venant échouer à quelques mètres de la ligne.

J'ai lu aussi (sauf erreur) que Mege et Besson avaient été bons contre Massy. Mais Mege doit êre mis à l'arrière, si l'on veux bien mettre Daoudou et l'un des deux fidjiens aux ailes...

Le problème de l'ouverture est reconnu désormais par tous ! J'avais écrit si je me souviens bien d'essayer l'ex-lillois à sa place, voire Lacour, en attendant Quinnez (toujours aucune information sur sa blessure ??).

Quant au jeu...Il y avait eu un mieux au début du match contre Auch avec quelques passes, y compris dans nos 30 m. Espérons que l'on retrouvera pareille audace dimanche contre le SOC (attention à Mangione derrière !). Sinon que les dirigeants et le Président, s'ils connaissent le rugby, osent dire aux entraineurs  "Vous demandez toujours plus de joueurs ; nous, nous vous demandons plus de résultats "

#2804

mmi a écrit :

Bonjour à tous,

Content de voir que les noms que j'avais cités dès le premier ou deuxième match comme devant être intégérés dans le quinze de départ sont retenus par beaucoup... mais malheureusement pas par les entraineurs !

Le plus évident est probablement Souquet ! Les entraineurs ont-ils des yeux pour voir ? A Pompidou contre Auch, entré avec Loutongo à la 65eme minute (!!), il a failli à lui seul (sur ce coup) auteur d'une charge énorme de 35m., nous faire gagner le match, venant échouer à quelques mètres de la ligne.

J'ai lu aussi (sauf erreur) que Mege et Besson avaient été bons contre Massy. Mais Mege doit êre mis à l'arrière, si l'on veux bien mettre Daoudou et l'un des deux fidjiens aux ailes...

Le problème de l'ouverture est reconnu désormais par tous ! J'avais écrit si je me souviens bien d'essayer l'ex-lillois à sa place, voire Lacour, en attendant Quinnez (toujours aucune information sur sa blessure ??).

Quant au jeu...Il y avait eu un mieux au début du match contre Auch avec quelques passes, y compris dans nos 30 m. Espérons que l'on retrouvera pareille audace dimanche contre le SOC (attention à Mangione derrière !). Sinon que les dirigeants et le Président, s'ils connaissent le rugby, osent dire aux entraineurs  "Vous demandez toujours plus de joueurs ; nous, nous vous demandons plus de résultats "

ok avec toi ,mais bordel qu 'ils mettent un jeu cohérent en place ,,,,,,on pratique un rugby de niveau "série "avec de joueurs de niveau bien supérieur et avec beaucoup de courage ,puis faire les changements que tu préconise  

 

romans toujours

#2805

vous vous égarez MMI et ALBIZAN.....ici c'est le fil de discutions de l'USRP...

pour le VRDRROVALDROMEXV c'est sur la page d'à coté....MERCI

USRP TOUJOURS

 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2806

Je suis toujours autant USRP que n'importe lequel d'entre nous et que vous "USRP toujours" !

J'ai dès mon premier message fait savoir ce que je pensais de la fusion.

Je parle ici (comme Albizan) des joueurs et du jeu. Dois-je comprendre que cela ne vous intéresse pas ? Je crois moi que cela concerne justement notre équipe.

#2807

tu partais bien et bim la faute .

le notre équipe était de trop :-)

#2808

Navré, monsiuer réglisse, ton message est sans intérêt, qui plus est une fois de plus légèrement teinté d'un caractère pédant et (ou) provocateur qui te met hors-jeu...

#2809

justement ce n'est pas mon équipe et surtout pas mon club beuurrrkkkkkk!!!

mmi a écrit :

Je suis toujours autant USRP que n'importe lequel d'entre nous et que vous "USRP toujours" !

J'ai dès mon premier message fait savoir ce que je pensais de la fusion.

Je parle ici (comme Albizan) des joueurs et du jeu. Dois-je comprendre que cela ne vous intéresse pas ? Je crois moi que cela concerne justement notre équipe.

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (20/10/2016 18:33:05)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2810

mmi a écrit :

Navré, monsiuer réglisse, ton message est sans intérêt, qui plus est une fois de plus légèrement teinté d'un caractère pédant et (ou) provocateur qui te met hors-jeu...

pédant ? je vois vraiment pas pourquoi

si on peut plus branchouiller gentiment, ça va vite devenir irrespirable , après si le chambrage est interdit, ok très bien

en attendant, mon message sans intérêt exprime clairement le sentiment général de ce post, il y avait donc un fond de vérité dans cette provocation au combien vile, agressive, d'une bassesse rare.

un petit massage et ça va passer t'inquiète ;-)

#2811

et nouvelle.....défaite du CLUB AGGLO VRDRROVALDROMEXV.....ça change MDR!!!!encore un effort,la dernière place n'est plus loin...

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2812

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et nouvelle.....défaite du CLUB AGGLO VRDRROVALDROMEXV.....ça change MDR!!!!encore un effort,la dernière place n'est plus loin...

c'est pas une défaite !!!! mais une berezina

romans toujours

#2813

Que retenir du match d'hier : tout le monde est d'accord sur le négatif, reconnu dpuis pas mal de matches. Perkins et aussi Tagotago n'ont pas leur place. Ce que je redoute c'est qu'on élimine Vernissat parce que il "faudrait" faire jouer les deux ailiers recrutés (à quel prix ?) et que, fort de cela, on nous dise qu'on ne peut pas se passer du "buteur" Perkins.

Côté positif : l'essai, symbolique à mes yeux, en combinaison Mege-Souquet. Mege a été excellent sur 3 ou 4 ballons pas faciles qu'il a eus. Mais je suppose qu'il n'était là que parce que le recruté était blessé ?! Quant à Souquet : voilà un 2eme ligne !! qui décidément court très vite. Comme j'essaie d'être objectif avec les entraineurs, peut-être qu'ils l'ont mis là parcequ'on manquait d'un 2eme ligne. Si oui, dont acte. Mais, de grace, si la prochaine fois (avec vrais 2eme ligne), Souquet n'est pas remis 3eme ligne centre (avec Loutongo 3eme ligne aile, ce qu'il est), c'est un scandale. Il faut que le public le fasse comprendre, à défaut des dirigeants.

J'allais oublier : une vraie révélation Goze. Bravo à lui. J'espère qu'il n'est pas blessé.

#2814

Quelle joie de voir la victoire du RCRP +1, celle du Tricastin +2, de Montélimar +3 & le match accroché de ST JEAN +4.

Sans l'USRP, je m'accroche aux autres clubs rugbystique Drômois... 

Pour ce qui est des matchs de haut niveau, le Racing 92 me suffit.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Fédérale 1