Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#967

paten64 a écrit :

Amis supporters bagnerais arrivez de bonne heure demain á Oloron . Le parking du stade étant inaccessible ( les forains des fêtes de la ST Grat y ont élu domicile ) il faudra vous garer aux abords dans les quartiers voisins . Il y a aussi le parking du Leclerc culturel qui se trouve sur la rocade à 10 minutes à pied du stade . Le magasin est fermé le dimanche . Embouteillages assurés si vous arrivez trop tard ......

Merci pour l'information. Le beau temps étant annoncé, je pense que pas mal de bagnèrais devraient se déplacer.

#968

Nationale B

Oloron 29 Bagneres 23

Bravo aux oloronais qu ont compris contrairement à nous qu'un match durait 80 minutes.Tout a été fait au cours des 20 dernières minutes (par les joueurs et les coachs bagnérais) pour que l'on perde ce match alors qu'on menait 23 à 7.

FEDERALE 1:

OLORON 28 BAGNERES 28

L'issue de ce match aurait pu basculer pour l'une ou l'autre équipe sans qu'il n'y ait à crier au scandale.Le match nul me semble équitable ça se joue sur des détails, une transformation sur le poteau pour oloron, un 2 contre 1 mal négocié par bagnères etc...mais on est content de ramener enfin quelque chose d'oloron.

Par contre félicitations aux joueurs des 2 équipes pour leur formidable engagement, on ne s'est pas ennuyé cet aprés midi et l'ensemble des joueurs des 2 équipes est à féliciter, chacun ayant fièrement défendu ses couleurs.

Merci aussi à Oloron pour leur accueil toujours aussi symphatique.

#969

Un plaisir de voir nos joueurs mouiller le maillot noir comme cela !!!! Quel plaisir pour nous supporters de pouvoir encourager nos joueurs si fiers de porter ces couleurs et si fiers d'être ensemble !!! on en redemande !!!!!!!!!!!!!!!! Attention à Anglet dimanche ne les prenons pas à la légère !!! Nous serons là !!! Vive le SB !!!!

#970

Effectivement bel après midi de rugby et ce dès le match des nationales B. Scénarios écrits pour des non cardiaques.  Bagneres aurait pu répartir avec deux victoires mais le coeur béarnais en a décidé autrement.  Si la victoire de la B oloronaise ne peut être contestée,  le résultat de la une est plus contrasté  C'est monsieur l'arbitre qui a sifflé la dernière pénalité pour le nul et il a bien fait tant ce résultat est des plus logique. Même si cette dernière faute est litigieuse,  la copie oloronaise fut empruntée en première mi-temps. Les Bagnerais ont joué sans complexe et usant de toutes les stratégies pour nous faire déjouer.  Bravo à eux.  Et merci pour ce bel après midi rugbustique.  

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#971

Bon après-midi dans l'ensemble pour le stade. Un nul, largement, mérité pour la Une qui au CB avec + 6 se positionne en tête en compagnie de Tyrosse et Oloron. Bon début de championnat qui j'espère ne sera pas terni par des contre-performances en 2eme partie de saison, comme la saison dernière.
BD pour la B qui au vu de la 1ère mi-temps pouvait espèrer mieux. Avec une place de 3eme au CB + 4,  l'équipe à les moyens de viser une place qualificative.
2 victoires dimanche prochain et les 2 équipes devraient tutoyer le haut du classement. 

#972

J'ai trouvé qu'Arnaud Dubarry avait fait un gros match comme demi de mêlée en réserve, j'aimerai bien le voir en équipe 1 à ce poste même si Dupuy et Cayrolle n'ont pas démérité dimanche.

#973

Arnaud Dubarry est un très bon joueur; tellement polyvalent qu'on ne sait, même plus, quel est son poste de prédilection, il peut joueur, derrière, à tous les postes avec le même bonheur. C'est un titulaire en puissance de la Une. 
Je voudrais aussi signaler le très bon recrutement qu'ont éffectué nos dirigeants et staff; ce n'était pas évident de remplacer plus de 30% de l'éffectif. Toutes les recrues répondent présent; que ce soit devant ou derrière elles se sont parfaitement intégrées et apportent un vrai plus au club et ne sont pas étrangères aux bons résultats actuels. 
C'est avec plaisir que avons assisté au retour de Geledan et le premier match sous les couleurs bagnèraises de Maumus.  Zabo à également fait son retour en B et ne devrait pas tarder à postuler en Une. A quand les retours des  BONAN, JUNCA, ACHE, VIAU, JOURDAN ...? car certains vont avoir, bientôt, besoin de souffler.
 

Dernière modification par bigourdan65000 (18/10/2016 23:56:58)

#974

Bin ça alors Jérémy Hurou ????????????? Hurou Dupuy Maumus belle première ligne à Bagnères !!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci la Section pour ce beau transfert !!!!

 

#975

Pitbull 65 a écrit :

Bin ça alors Jérémy Hurou ????????????? Hurou Dupuy Maumus belle première ligne à Bagnères !!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci la Section pour ce beau transfert !!!!

 

laugh Quelle bourde! Ca m'apprendra d'aller voir jouer la section et de ne pas me relirelaugh

#976

Bonjour amis Bagnerais !

juste mon avis je demande le votre !!!

que fait un joueur comme LOUSTALET en equipe premiere qui napporte rien sur le terrain apart tres peu en touche 

il n 'est jamais cocerné

 vu le retour de geledan je mettrai un Dorian Baqué qui fait une tres grosse premiere mitemps  a oloron et qui a mon avis a le droit a sa chance derriere CAZORLA qui est tres bon etonnant que FOURTANE ne lui ai pas donné  sa chance 

a noter gros match aussi de Denis DUTREY en B 

meilleur joueur en reserve : DUBARRY BAQUE DUTREY 

Faites de bons choix svp 

je demande votre avis

aller le stade !!!!! 

#977

bagneres88 a écrit :

Bonjour amis Bagnerais !

juste mon avis je demande le votre !!!

que fait un joueur comme LOUSTALET en equipe premiere qui napporte rien sur le terrain apart tres peu en touche 

il n 'est jamais cocerné

 vu le retour de geledan je mettrai un Dorian Baqué qui fait une tres grosse premiere mitemps  a oloron et qui a mon avis a le droit a sa chance derriere CAZORLA qui est tres bon etonnant que FOURTANE ne lui ai pas donné  sa chance 

a noter gros match aussi de Denis DUTREY en B 

meilleur joueur en reserve : DUBARRY BAQUE DUTREY 

Faites de bons choix svp 

je demande votre avis

aller le stade !!!!! 

Voilà mon avis sur la question:

En ce qui concerne BAQUE et DUTREY il est vrai qu'ils ont fait un bon match dimanche à Oloron, ils peuvent rendre service en équipe 1 occasionnellement car ils n'ont pas une condition physique qui leur permet de tenir une heure entière dans un match de fédérale 1.Pour ce qui est de LOUSTALET, à mon avis le problème c'est qu'il a trés peu de temps de jeu car il rentre 10 ou 15 mns avant la fin des matches.Il était bien meilleur l'année dernière.La rentrée de certains blessés à ce poste vont le faire "descendre" en réserve où il jouera plus longtemps pour retrouver son niveau.Pour DUBARRY beaucoup de monde pense que c'est notre meilleur demi de mêlée, et c'est aussi mon avis.

#978

bagneres88 a écrit :

Bonjour amis Bagnerais !

juste mon avis je demande le votre !!!

que fait un joueur comme LOUSTALET en equipe premiere qui napporte rien sur le terrain apart tres peu en touche 

il n 'est jamais cocerné

 vu le retour de geledan je mettrai un Dorian Baqué qui fait une tres grosse premiere mitemps  a oloron et qui a mon avis a le droit a sa chance derriere CAZORLA qui est tres bon etonnant que FOURTANE ne lui ai pas donné  sa chance 

a noter gros match aussi de Denis DUTREY en B 

meilleur joueur en reserve : DUBARRY BAQUE DUTREY 

Faites de bons choix svp 

je demande votre avis

aller le stade !!!!! 

Loustalet est un jeune qui sort des Bélascains, plein de talent; mais le fait de ne pas avoir beaucoup de temps de jeux le dessert, ce n'est pas en faisant des brides de match qu'il peut faire étalage de ses qualités et, donc, qu'on peut  juger. Je pense que c'est un joueur en devenir, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans, à peine. 
Baqué est également un jeune prometteur, même style que Cazorla, mais je pense qu'il doit encore s'aguerrir pour pouvoir prétendre à l'équipe Une.
Dutrey  peut  être mieux qu'un remplaçant en équipe 1, on peut compter sur lui s'il y a de la casse. 
De toute façon quand on voit toutes les surenchères qui foisonnent, de nos jours, sur les joueurs il sera de plus en plus difficile de les attirer, faudra compter sur la formation du club.

#979

Je vais donner mon avis sur le débat du jour, concernant Loustalet bon joueur mais doit gagner en agréssivité, le garçon est sérieux et devrait progresser au contact de joueur comme Gélédan, Bonan et autres !!! Dubarry est peut être le numéro 9 du SB mais c'est avant tout le couteau suisse du SB et nous en avons énormément besoin ! je pense qu'il aura sa chance en 9 à condition que Cayrolle ou Dupuy desecnde en B ......Concernant Baqué le comparer à Cazorla c'est mettre Cazorla bien bas !!! Il n'en a ni l'explosivité, ni la vitesse, ni l'agréssivité, ni la rigueur, ni la fougue........... et j'en passe !!!!! Concernant Dutrey je le suis depuis de longues années et pour moi c'est un énorme gachis !!!! Il a le potentiel pour être le papa de demain mais il faut qu'il en ait envie et pour l'instant ............................... Enfin le positif c'est qu'il ya un petit réservoir à Bagnères et vu l'état de nombreux clubs du département c'est plutot bien !!!!!

#980

Je trouve que PITBULL 65 vous etes dans le faux concernant BAQUE qui je trouve est une exellente doublure de CAZORLA en aucun cas on les a comparé !!

BAQUE est un sacré joueur le plus a l'aise techniquement de tous ! une insouciance qui le fait etre serein ! il se passe toujours qqchose quand il joue il a une aisance claire !! . seul petit bémol pour lui ; il defend mais pas constant tout un match  !

Concernant DUTREY JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD !! c'est du gachi !! Tres bon joueur qui monte en puissance !!

Pour LOUSTALET oui il est jeune mais justement laissons le grandir en reserve qu'il ne prenne pas une place en premiere pour des joueurs qui la merite beaucoup plus !!

 

Mes amitiés a tous les stadistes !!

Clubs