Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#337

TheBarge a écrit :
Dadou a écrit :

On va retenir la victoire, importante apreès la défaite à Aix.

Courageuse et combattive équipe de St Nazaire, ils vont en faire chier plus d'un !

On prend 2 essais casquettes, on manque 3 essais sur des fautes de mains complétement ahurissantes, c'est dommage, il y avait la place pour mieux.

Belle victoire quand même contre un adversaire direct au maintien, c'est bien.

J'avoue être un peu déçu, notamment à la lecture de ton retour Dadou. Mais bon, faut croire que je suis trop bien habitué maintenant!

Espérons que le point de bonus râté ne nous manquera pas en fin d'année.

Place au déplacement à Aubenas maintenant, il faut ramener quelque chose !

Du déplacement à Aubenas, tu ne ramèneras pas de champignons, cette année pas de sortie. Par contre tu peux ramener des chataignes et des marrons, c'est la saison. ( au sens propre) smiley

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#338

"USA LIMOGES"

#339

Allez, qu'est ce que l'on peut ramener de Aubenas ?

"USA LIMOGES"

#340

Dadou a écrit :

Allez, qu'est ce que l'on peut ramener de Aubenas ?

Je pense que si nos gars jouent comme contre Tarbes ou Bourg, on peut gagner.

Si c'est comme contre St Naz, ça sera plus compliqué.

Moi un BD me semble bien. Après ça sera du plus.

#341

Je suis d'accord avec toi, un bd et plus si affinité ^^.

"USA LIMOGES"

#342

Dadou a écrit :

Allez, qu'est ce que l'on peut ramener de Aubenas ?

A part de la crème de marron, excellente spécialité du terroir ardèchois, je ne vois rien d'autre  cheeky

#343

Et Ben moi, je suis extremement inquiet. Notre equipe d'aubenas est decimee ( et ce n'est pas de l'intox) pour la reception de Limoges. 

L'equipe qui debutera tiendra la route mais on n'a aucun remplacant 2eme et 3eme ligne et 2 numeros 9 comme remplacant derrière. Bref c'est l'hecatombe. Faudra m'expliquer comment apres 3 semaines de repos on a encore plus de blesses qu'avant la treve. C'est tout simplement incroyable et desabusant.

Donc Amis limogeauds, Peut etre une bonne surprise pour vous demain.

#344

jean faira a écrit :

Et Ben moi, je suis extremement inquiet. Notre equipe d'aubenas est decimee ( et ce n'est pas de l'intox) pour la reception de Limoges. 

L'equipe qui debutera tiendra la route mais on n'a aucun remplacant 2eme et 3eme ligne et 2 numeros 9 comme remplacant derrière. Bref c'est l'hecatombe. Faudra m'expliquer comment apres 3 semaines de repos on a encore plus de blesses qu'avant la treve. C'est tout simplement incroyable et desabusant.

Donc Amis limogeauds, Peut etre une bonne surprise pour vous demain.

 

On se méfie quand même de la bête affaiblie !

Surprise ou non, on espère ramener quelque chose mais surtout voir si on est capable de gommer toutes nos erreurs, notemment toutes ces fautes de mains !

Bon match !

"USA LIMOGES"

#345

#346

"USA LIMOGES"

#347

#348

On l'espérait sans y croire vraiment !

Bravo les gars ! (La nat b aussi)

Dernière modification par Dadou (23/10/2016 17:56:04)

"USA LIMOGES"

#349

Félicitations pour votre victoire à Aubenas car il est très difficile de s'imposer là-bas!! yes

#350

Dadou a écrit :

On l'espérait sans y croire vraiment !

Bravo les gars ! (La nat b aussi)

Yessss ! Une belle victoire à l'extérieur, un supporter d'Aubenas pensait qu'on allait ramener que des châtaignes ! Ça montre que notre équipe grandit et qu'elle sait faire face à la pression. 

Maintenant la prochaine journée on est exempt et on a un bloc de 5 matchs importants si ont les passe sont trop laisser de points en route je pense qu'on peut voir la fin de saison avec sérénité, a voir.......

En tous cas bravo les gars !!!

Fédérale 1