Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#211

bon bah voila on gagne 32 à 7 contre Loches. 
match pas si terrible que ça à mon gout, pourrait faire beaucoup mieux. 
 

#212

Felicitations quand même, ainsi qu'à Gigot et sa petite troupe ^^

 

pour nous, victoire 13-12 contre Fleury ! Soulagement en vu de la qualification en seconde phase... Match très serré et sympa malgré la pluie ! Un peu dommage que quand c'est serré sur la fin (on marque à la 78eme), Fleury sort son mauvais jeu.. Mais bon, c'est l'équipe la plus complète que l'on ait pu voir !

mention spéciale à un arbitre super, voyant toutes les fautes, et avec un sens inné du rugby. Tres compréhensible dans son arbitrage, ce qui a bien sûr éviter que les esprits s'échauffent......... !!!

L'OURS Atomic !

#213

oui Gigot nous fait du bluff en disant qu'ils n'allaient rien faire, BIM il tape Deol et chez eux en plus big_smile 
 

Bravo N°4 maintenant tu vas me croire quand je dis que vous allez etre en finale wink

#214

Honnetement, ce match, on le joue 100 fois, on le perd 99.

Je pense surtout que le coach de Déols n'a pas fait les bons choix.

Puis, 2 3 coups bien joué et voilà: 4 points bonus pas vraiment prévus sur le tableau de marche.

C'etait la même équipe qu'à Aubigny!

C'est de l'agneau NéoZ?

#215

tant mieux pour vous Gigot, les 4 points c'est ce qui compte. 

pour nous le score aurait pu etre beaucoup plus large, mais avec le mauvais temps et la precipitation, au final ca ne fait pas beaucoup. 

on aurait signé pour etre 3eme au bout de 4 matchs. 

#216

rugbyman18 a écrit :

oui Gigot nous fait du bluff en disant qu'ils n'allaient rien faire, BIM il tape Deol et chez eux en plus big_smile 
 

Bravo N°4 maintenant tu vas me croire quand je dis que vous allez etre en finale wink

je te croirais lorsqu'on rentrera sur le terrain le jour J ! Fleury c'est quand même très costaud... Leurs ligne arrière n'a pas été aidée avec le temps je pense. Et de l'autre côté, saint Florent qui tient la dragée haute à cosnes, avec un effectif restreint... Difficile de prédire l'avenir mon ami smile

 

en PH, Bracieux explose Gien... Sacrée performance ! ! 49-0...

L'OURS Atomic !

#217

Les amis, COSNE s'écrit sans S à la fin....

#218

bon ba 4 match 4 défaite on prend 3 bonus defensif masis bon ... dommage la encore sa se joue a rien , un week end de repos va faire du bien a toute le club

siffleur assidu dans l'enceinte

#219

Bonjour à tous,

Defaite avec les honneurs pour nous à Cosne on loupe le bonus sur 2 tentatives de pénalité dans les 5 dernières minutes.

Encore un match à 16 de notre côté...

Concernant le XV Cosnois, vraiment une très belle équipe avec un bon état d'esprit. Un paquet d'avant pas des plus solides mais très organisé, une charnière joueuse, une paire de centre de très haut niveau et une triplette derrière qui va assez vite.

En résumé, une bien grosse équipe pour la 4e série 

#220

allez debout les gas match dimanche smile

 reception de dammarie pour la membrolle ca va pas etre simple ...

 

siffleur assidu dans l'enceinte

#221

chabi a écrit :

allez debout les gas match dimanche smile

 reception de dammarie pour la membrolle ca va pas etre simple ...

 

 

pour nous, déplacement à la source, pour finir cette première phase aller...

 

dis donc, vous avez fait un bloc de trois grosses équipes à la Membrolle non? La fin de phase devrait se passer un peu mieux pour vous

 

L'OURS Atomic !

#222

Hello les amis

Après une victoire contre Argenton nous allons recevoir SALBRIS, gros match en perspective.

Je suis de plus en plus surpris par les résultats de cette poule surtout par la victoire de CHATEAUNEUF à DEOLS et le score de SANCOINS à SULLY.

La suite du championnat devrait être passionnante avec certaines équipes qui semblent progresser.

Bon pour les pronos:

Buz gagne contre Salbris (match très serré)

Argenton gagne à Chateauneuf (même si je crois que chateauneuf va progresser)

Déols gagne à Loches (même si LOCHES se doit de réagir au plus vite)

Luynes gagne contre Sully

Je mets une pièce sur Aubigny sur le dernier match (pour nous le match le plus intéressant)

Et voilà

 

#223

Pour nous déplacement compliqué a Sancoins, on a jamais reussi a gagner chez eux. 
mais équipe quasi complete donc on y va pour gagner. 
 

#224

bon bah défaite a Sancoins 18 à 14, match qu'on aurait du gagner. Tant pis on a toujours le BD. 

Séries