Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#771

delmas doit commencer à faire les cartons je pense !!!

on pourra dire ce qu'on veut, mais vu comme il a été décrié avant son arrivée, pour moi, il aura fait le taf

#772

arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :

Décision logique même si elle est inhumaine. Trop de décideurs dans le staff. Et surtout, obligation de diminuer la masse salariale vis à vis des futurs repreneurs. D'autres départs, staff ou joueurs, vont suivre.

D'après MIDOL, c'est une mise à pied et MB envisage de le garder dans son staff.

"

"Peut-il être réintégré ?"

"Tout est possible, mais s'il est réintégré, ce sera en tant que directeur rugby mais pas entraîneur." 

 

 

MB va diminuer les charges afin de faire prendre en charge par le club les indemnités et autres émoluments et encaisser le max de pognon à titre personnel. Je pense que les tractations entre lui et Simon sont de cet ordre là. La future équipe dirigeante pourra recruter qui elle voudra.

#773

c'est normal que l'acheteur s'assure qu'il n'y aura pas de charges à venir , charges résultant directement des choix et de la gestion de MB .............et le dossier ''salarial'' et '''chèque de résiliation'' est conséquent .........au minimum 3 membres du staff

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#774

ashton à toulon

de club le plus détesté de france , le rct vient de passer à club le plus détesté de l'univers.

je dois dire qu'avec farrel , ça fait partie de mon podium des têtes de noeud, le petit mike brown est pas mal aussi

#775

à se delander si MB ne fonctionne bien que ds l'adversité ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#776

oui , il faudrait recruter bardy, papé, plus qqs uns et il fait le 15 de la haine

#777

c est vrai que ASHTON  c est un mariole  et en plus il mords ..( 13 semaines  de suspension)..

#778

Victoire façe à Grenoble demande confirmation face à une équipe plus solide

 

#779

fantasio a écrit :

Victoire façe à Grenoble demande confirmation face à une équipe plus solide

 

et bien dimanche !!!! face au LOU avec ces recrues Toulonnaises ainsi que le staff.

J'y  serais et j'espère voir un bon match avec une victoire du LOU bien sur !!! 

#780

Très belle victoire du LOU  rct en dessous de tout   des tigres de papier face à un groupe lyonnais bien motivé  ! Le moteur Ford a calé et ce n est hélas que le début ,trop de joueurs sur faits dans ce Rct en fin de cycle 

#781

et DELMAS dans la charette ... methode destop ...au rct  

#782

c'est dire s'ils ont les moyens financiers à Toulon pr payer 2 staffs ........l'un pr rester à la maison , le second au bord du terrain !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#783

Delmas est clairement surcôté eti ne doit sa sur-évaluation qu'à sa proximité avec Bernard Laporte...

Je sais pas comment Boudjellal a tenu autant de temps avant de réagir.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#784

Sos. Club ambitieux et stable ,, ? cherche ouvreur en urgence ...décidément FDT est maudit - syndrome Michoko ?

 

 

 

 

Top 14