Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19195

thierry a écrit :

très bon début de championnat aussi de François Herry. Je me; posais des questions sur son recrutement au vu de ses pépIns physIques des saisons précédentes. Mais là, plus de doutes, il apporte énormément, de dynamisme et est toujours dans l'avancée,pas sans rappeler Rhys Williams.

Oui effectivement l'associer à Connie Basson concernant la bonne "pioche" des trois quart! Du gaz, de l'impact, de l'envie et l'expérience des niveaux supérieurs. Visiblement aussi bon en défense que dans sa capacité de casser les lignes!

#19196

thierry a écrit :

très bon début de championnat aussi de François Herry. Je me; posais des questions sur son recrutement au vu de ses pépIns physIques des saisons précédentes. Mais là, plus de doutes, il apporte énormément, de dynamisme et est toujours dans l'avancée,pas sans rappeler Rhys Williams.

Entièrement d'accord avec toi Thierry, moi aussi j'avais émis des doutes lors de son arrivée...mais là je suis litérallement conquis, il est E.N.O.R.M.E. Je pense que ses adversaires directs doivent utiliser le "Synthol" en grande quantité...

#19197

Herry, Basson, N'Diaye,Vallejos Urruty c'est du tout bon,

Bruzulier, je suis deçu, je l'avais vu faire des bons matchs en top 14 mais la il ne m'a  pas convincu (a suivre) heureusement, Faleali a le feu divin.

N'Zi, San Martin pas encore vu 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19198

Et les jeunes sont très prometteurs ...

#19199

Gadget5863 a écrit :

Bruzulier, je suis deçu, je l'avais vu faire des bons matchs en top 14 mais la il ne m'a  pas convincu (a suivre) heureusement, Faleali a le feu divin.

N'Zi, San Martin pas encore vu 

Un demi qui joue peu ne peut pas etre bon...

 

ALLEZ USON !

#19200

C'est peut etre pour cela qu'il joue peu (moins bon que Faleali)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19201

Il joue tous les deux,  227 minutes jouée pour Bruzulier et 267 pour Auvasa depuis le début de saison.

#19202

Aubameyang58 a écrit :

Il joue tous les deux,  227 minutes jouée pour Bruzulier et 267 pour Auvasa depuis le début de saison.

Ca fait une mi temps de plus pour Faleali qd meme.

En meme temps, tant mieux, du coup ce n'est qu'une impression  !

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-25307-federale1-2016-match.html

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-17543-federale1-2016-match.html

 

ALLEZ USON !

#19203

thierry a écrit :

très bon début de championnat aussi de François Herry. Je me; posais des questions sur son recrutement au vu de ses pépIns physIques des saisons précédentes. Mais là, plus de doutes, il apporte énormément, de dynamisme et est toujours dans l'avancée,pas sans rappeler Rhys Williams.

Tout a fait d'accord avec toi, je pensais également que ce serait un énième joueur qui venait se graisser à Nevers. L'association avec Drouard devrait faire des étincelles, nous n'avons pas connu tel perforateur en terre Nivernaise depuis le départ de Rhys

#19204

chouchous nevers a écrit :

Et les jeunes sont très prometteurs ...

Visagie m'impressionne, vu qu'il fait à un poste ou normalement on éclos sur le tard, ca va être un tout bon celui là.

Les autres assurent egalement je trouvais déjà Manevy a dessus du lot en B, et il confirme en A

Dernière modification par tof18 (25/10/2016 21:36:28)

#19205

Aubenas samedi soir !!!!!

les joueurs s'en souviennent en match de préparation et on une revanche à prendre et un cadeau à nous offrir .....

Si ils font la première mi temps comme la deuxième mi temps à Tarbes ou Saint Nazaire je sentis que l'on va se régaler .

ils ont une motivation de rester invaincu devant son public

 

 

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#19206

Visagie, Erasmus, Grelet, Manevy, Van Niekerk ils attendaient ce moment pour montrer leur talents, c'est fait .

M Pemeja a osé (contraint et forcé, j'en doute) leur donner une chance et c'est tant mieux pour le club.Il faut continuer dans ce registre pour devenir grand et perreniser ce club.

D'autre vont suivre a n'en pas douter, c'est cela l'emulation et c'est tout bonus pour le club.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19207

#19208

Fédérale 1