Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème Serie Provence 2016-2017

#29

Uchaud sans surprise a la 1er place par contre je suis surpris de Vaison et plan d’Orgon qui a du retrouvé un effectif tant mieux pour eux. bas du tableau Miramas(je pense que pas mal de joueur sont parti a salon renforcé en honneur) qui descend de 1er série et qui continue la descente 2eme série et oraison qui est dans le mal après le milieu de poule est homogène.

 

Miramas Vaison va chercher la victoire extérieur

Junas oraison  junas s’impose a la maison

Uchauds va chercher la victoire a Gardanne

Victoire de plan d’Orgon a la maison contre Bollene

#30

Retour de Marseille huveaune sur les terrains le 30 octobre avec la reception d'uchaud...

 

#31

Mes pronos:

Vidourle 4 Oraison 0: Vidourle va bien reussir à lancer sa saison à la piole

Gardanne 1 Uchaud 4: Uchaud s'est bien repris à Oraison et va tenir son rang

Plan D'orgon 4 Bollene 1: difficile d'aller gagner à plan d'orgon je pense

 

#32

Gardanne Uchaud 0-5 Uchaud devrait largement faire la diffference avec son gros paquet d'avant et sa défense . 

Plan Bollene 4-1 Plan à domicile sans vraiment de raisons ...

Junas Oraison on essaiera de ne pas rentrer bredouille de ce long périple . 

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#33

 Les pronostics sont bon pour moi manque plus que  le résultat d’oraison junas

#34

Vidourle pas de match pour cause d'intempéries !!! Quand a nous Le Plan toujours outsiders avec le jeu de l'exempt et le quid de Marseille !! par contre je sais pas si il vont reprendre les instense ne sont pas trop d'accord mais bon pirouette cacauettes et les revoilà peu être (vaison ont quand même été battu chez eux, quel va être la déscision !!! Dimanche Vaison que nous allons prendre très sérieusement vu leurs bons résultats !! nous vérons sa dimanche !!

A BEN LEU !!!!

Dernière modification par yann planais (24/10/2016 19:38:39)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#35

yann planais a écrit :

Vidourle pas de match pour cause d'intempéries !!! Quand a nous Le Plan toujours outsiders avec le jeu de l'exempt et le quid de Marseille !! par contre je sais pas si il vont reprendre les instense ne sont pas trop d'accord mais bon pirouette cacauettes et les revoilà peu être (vaison ont quand même été battu chez eux, quel va être la déscision !!! Dimanche Vaison que nous allons prendre très sérieusement vu leurs bons résultats !! nous vérons sa dimanche !!

A BEN LEU !!!!

 

Il serait impensable que Huveaune s'en sorte inpunément de ce trafic de licences. Aux clubs de la poule de se mobiliser.

Deja au premier match, ils ont battu vaison avec les licences non valables....

ca equivaut les 5 pts pour vaison et à match perdu avec - 2 pts pour huveaune.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#36

Pour information: sachez que les 22 joueurs de Marseille ayant disputés le match contre vaison ont tous été vu auparavant par un docteur avec certificat médical à l appui.

Avant de dire  tout et n'importe importe quoi sur ce forum soyez au moins renseignés...

Au lieu d esperer récupérer des points sur tapis vert ou espérer voir vos adversaires couler( bel esprit) je vous invite à venir chercher les points à Marseille. ...

Bonne saison .

 

#37

mabouka a écrit :

Pour information: sachez que les 22 joueurs de Marseille ayant disputés le match contre vaison ont tous été vu auparavant par un docteur avec certificat médical à l appui.

Avant de dire  tout et n'importe importe quoi sur ce forum soyez au moins renseignés...

Au lieu d esperer récupérer des points sur tapis vert ou espérer voir vos adversaires couler( bel esprit) je vous invite à venir chercher les points à Marseille. ...

Bonne saison .

 

 

22 licences valables mais il vous faut les refaire avec des nouvelles AS, à part ça tout est conforme à l'ethique.

Nous ne souhaitons pas voir nos adversaires couler, on ose juste esperer que les faussaires ( bel esprit ) soient sanctionnés conformément aux reglements fédéraux.

 


 

 

La compétition débutera le 25 septembre 2016 sans aucun report pour manque de licences.

Dernière modification par daniel riolo (26/10/2016 19:01:35)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#38

je pense que ta haine du rugby marseillais t aveugle... y a 400 LICENCIER donc 400 voleurs va le dire au parent,  bref des match reporter tout le monde est d accord . arete de cracher ton venin merci et place au sport .  ps  n appel pas la police pour les fautes mdr

#39

Moi, mes 40 coéquipiers et les.400 autres licenciés du club sommes tous passer devant soit son médecin traitant respectif soit devant  le.docteur du club agréé FFR

Tu peux essayer de nous faire passer pour un club malhonnête en nous traitant de faussaires de.fraudeurs ou de traficants mais les personnes qui.connaissent ce club (adversaires, arbitres, délégués, élus du comités ) savent quel genre de personne nous sommes

Au lieu d appeler à la mobilisation générale et au scandale pense un peu aux 400 et quelques joueurs et joueuses qui s entraînent depuis 2 mois et demi et qui ne.peuvent pas jouer alors qu ils n y sont pour rien. ..

Laisse les instances fédérales auxquelles tu as l air de tenir statuer et déterminer les responsabilites de chacun et après tu pourras pleurer!

 

#40

Uff c'est tendu le forum !!! excusez nous de nous posez des questions sur l'avenir du club de l'Huveaune je préfère vous voir reprendre , comme sa nous n'aurons pas de match en moins ! et d'autres part je ne regarde que les intérets de mon club les autres pfff ... j'ai d'autres chats a fouéter par contre certains commentaires sont un peu juste ! certains club vont se régaler des commentaires mis sur les résaux sociaux .. Je souhaite a Marseille Huveaune une bonne saison et vous souhaitant bien du plaisir !! nous ne sommes pas la pour nous prendre le choux juste donner notre avis ! a bon entendeur ! Rendez vous sur le pré !!winkwink

A BEN LEU !!!

Dernière modification par yann planais (27/10/2016 15:38:55)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#41

. pour toutes question et  reponse se sera bien volontier, apres le match autour d une biere avec plaisir . pour le reste la verité est sur le terrain pas sur les forums

#42

Pronos pour nous détendre :

Comme apparament il faudra et il sera dur d'aller chercher des points a Huveaune ! Mais Uchaud c'est solide quand même !

Marseille 4 / Uchaud 0

Je ne connais pas Gardanne cette année mais Vidourle a besoin de points !

Gardanne 0 / vidourle 4

Oraison pareil je ne connais pas cette année !! Mais miramas avait demandé le report , donc soucis d'effectif

Oraison 4 / Miramas 0

Bon dimanche a tous !!!

A BEN LEU !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

1ère / 2ème série