Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion D'honneur LYONNAIS 2016-2017

#57

Bonjour à tous, visiteur régulier du forum, je me lance dans la discussion. Spectateur attentif de Viriat-Dortan, je pense que le nombre de carton aurait pu être plus équilibré si l'arbitre n'avait pas oublié l'attentat sur le 8 orange (placage à l'épaule au niveau de la gorge) qui lui a valu un match largement écourté. Sort qui j'espère ne sera pas celui du 12 orange lors des prochains match après la belle publicité faite à son égard par notre ami de Dortanwink

Pour le déroulement du match, on a assisté à une agréable première mi-temps dominé par un XV bressan encore en construction mais en progrès. La deuxième période a vu la désorganisation de Viriat en infériorité numérique dans une rencontre devenu hachée en alternance par l'arbitre, l'indiscipline de part et d'autre ansi que par la roublardise de leur adversaire soucieux de casser le rythme imposé dans le premier acte. Sans cela nous aurions certainement aperçu la mobilité et le dynamisme du paquet d'avant de Viriat qui il est vrai, est tombé contre une équipe vaillante et trés bien armé devant.

#58

Pour le 12 je me fais pas trop de soucis il court vite wink, après ayant participé à la rencontre, tu parles d'attentat sur le 8, je ne suis pas d'accord. Déjà il arrive déséquilibré sur l'impact et après c'est vraiment un coup de pas de chance. Et en plus l'arbitre et juste à côté si vraiment il y'avait eu "attentat" il y'aurait eu sanction. Après je ne reviens pas sur la victoire orange qui est méritée, mais il est vrai que le pack bressan, même à 15 contre 15, n'a jamais été menaçant, très peu de groupés pénétrant, jeu au sol très limite parfois (les deblayages ne se font ni à l'épaule, ni au coude) ce qui est paradoxal pour un pack largement au dessus du notre physiquement.

#59

PACKITOXV a écrit :

 jeu au sol très limite parfois (les deblayages ne se font ni à l'épaule, ni au coude) ce qui est paradoxal pour un pack largement au dessus du notre physiquement.

C'est normal, leur coach devant est un con qui a été entraîné par un autre con !!!   smile smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#60

Bon allez, prono journée 5 après ce petit bloc de 4:

 

LAVANCIA - ARCOL : LAVANCIA a besoin de points , cette coupure lui sera peut-être bénéfique, je donne Pakito vainqueur (si vous perdez tu me donnes un de tes points au classement )

CULIN - VIRIAT : Culin qui gagne à Pont de veyle face à Viriat qui doit confirmer sa 2 ème place , Viriat vainqueur

LA VERP - PONT DE VEYLE : je donne la verp en leader

PONT DE CHERRUY - TREVOUX : après sa déculotée à l'arcol Pont se doit de réagir pour sortir de la zone rouge, je les en crois capable, je donne Pont vainqueur

VENISSIEUX - SUCCIEU : Vénissieux sans hésiter

Dernière modification par JACO (18/10/2016 13:54:03)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#61

JACO a écrit :
PACKITOXV a écrit :

 jeu au sol très limite parfois (les deblayages ne se font ni à l'épaule, ni au coude) ce qui est paradoxal pour un pack largement au dessus du notre physiquement.

C'est normal, leur coach devant est un con qui a été entraîné par un autre con !!!   smile smile smile smile 

 

Et ce con avait deja un con comme entraineur en juju ! cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#62

Coucou je me lance ,

LAVANCIA - ARCOL : Solide equipe lyonnaise qui ira gagner 26-16 à lavancia

CULIN - VIRIAT : Viriat sans hésiter 34-12

LA VERP - PONT DE VEYLE : victoire du leader 44-18

PONT DE CHERRUY - TREVOUX : victoire pontoise 18-13

VENISSIEUX - SUCCIEU  je mise un match nul 21-21

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#63

LAVANCIA - ARCOL : Lavancia , prendre des points rapidement 

CULIN - VIRIAT : Culin , pas facile de les jouer avec leurs jeux ;-)

LA VERP - PONT DE VEYLE : La verp Solide à la maison 

PONT DE CHERRUY - TREVOUX : Trevoux 

VENISSIEUX - SUCCIEU  , Venissieux

#64

Bon allez je me lance:

Culin - Viriat: Si Viriat propose la même prestation que contre nous, l'après midi va être difficile, mais leur ligne de 3/4 devrait faire la dif, Viriat vainqueur.

La Verp - Pont de Veyle: La Verp avec le BO.

Pont de Cheruy - Trévoux: Pont de Cheruy à l'experience et à la maison.

Venissieux - Succieu: Vénissieux à la maison devrait faire le boulot.

RCLD - Arcol: Est ce que les vacances scolaires vont nous aider??? je nous vois gagner sans bonus.

#65

Salut à tous. D'accord avec jaco et forzaol ,être entraîné par des çon ça laisse des traces?.... 

Sinon côté prono 

La verp /pdv. La Verp 

Dortan/Arcol. Arcol

Venissieux /Succieu. Venissieux 

Pdc /trevoux.Pdc

Culin/Viriat .Viriat 

 

#66

salut a tous

dortan/arcol : dortan 

culin/viriat : viriat

la verp/pdv : la verp

pdc/trevoux : trevoux

venissieux succieu : venissieux

bon week et bon match

 

 

#67

Bonjour,

dortan/arcol : arcol 

culin/viriat : culin

la verp/pdv : la verp

pdc/trevoux : pdc

venissieux succieu : venissieux

bon week end

 

#68

JACO a écrit :

Bon allez, prono journée 5 après ce petit bloc de 4:

 

LAVANCIA - ARCOL : LAVANCIA a besoin de points , cette coupure lui sera peut-être bénéfique, je donne Pakito vainqueur (si vous perdez tu me donnes un de tes points au classement )

CULIN - VIRIAT : Culin qui gagne à Pont de veyle face à Viriat qui doit confirmer sa 2 ème place , Viriat vainqueur

LA VERP - PONT DE VEYLE : je donne la verp en leader

PONT DE CHERRUY - TREVOUX : après sa déculotée à l'arcol Pont se doit de réagir pour sortir de la zone rouge, je les en crois capable, je donne Pont vainqueur

VENISSIEUX - SUCCIEU : Vénissieux sans hésiter

désolé Jaco victoire Trévoltienne 15 - 11 

#69

Je fais les comptes comme PAKI fait la faignâsse smile smile

Kokonette nous fait un +4 sur cette journée, bravo et LEQUATRE passe en tête :)

1) LEQUATRE: 16 pts (+3)

2) JACO: 15 pts (+2)

2) PACKITO: 15 pts (+2)

2) GABY: 15 pts (+3)

5) KOKONETTE: 12 pts (+4)

6) FAUXRHUM38: 9 pts (+2)

7) KIA....: 8 pts (0)

8) JUJUPILLARD: 8 pts (+3)

 

Dernière modification par JACO (26/10/2016 15:19:53)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#70

Allez, journée 6, j'ouvre le bal :

ARCOL-CULIN : ARCOL

VIRIAT - LA VERP : c'est le gros match, je donne VIRIAT vainqueur (sans trop de cartons j'espère)

SUCCIEU - PONT DE VEYLE : SUCCIEU à domicile

TREVOUX - LAVANCIA : TREVOUX à coup de maïs smile smile

VENISSIEUX - PONT DE CHERRUY : VENISSIEUX

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion