Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les grands médias, troupes de choc des oligarchies qui nous gouvernent

#43

Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce constat 50 ans en arrière, seuls changent les dirigeants et les thématiques...

 

Ah mais je constate avec plaisir que tu as pris conscience qu'il y a d'autres sujets que " ·  Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti? " sur ce forum ...

A part ça, quoi de neuf dans la bonne musique ?

Salles début de saison pour ton équipe...

Salut à toi le Béarnais

On a survolé la F3, on n'arrive pas à tenir le manche en F2; on sera pas mal en Décembre.

Pour le reste, tout comme toi d'ailleurs, je n'ai plus trop le temps de venir sur RF même s'il m'arrive de lire encore quelques topics....dont certaines xixonneries. Sa syntaxe est toujours aussi aléatoire: moi qui rêvais de fulgurances littéraires à la Malraux (si cher à son idole CDG), je dois me contenter d'une prose à 2 nouveaux francs (pour respecter la monnaie si chère à CDG).

Xixonou, si tu me lis, merci de faire des efforts, je vieillis et j'ai de plus en plus de difficultés avec la lecture et la compréhension du français moderne.

Nitchounet, merci d'intervenir plus souvent.

 

A l'arrière des taxis

#44

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce constat 50 ans en arrière, seuls changent les dirigeants et les thématiques...

 

Ah mais je constate avec plaisir que tu as pris conscience qu'il y a d'autres sujets que " ·  Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti? " sur ce forum ...

A part ça, quoi de neuf dans la bonne musique ?

Salles début de saison pour ton équipe...

Salut à toi le Béarnais

On a survolé la F3, on n'arrive pas à tenir le manche en F2; on sera pas mal en Décembre.

Pour le reste, tout comme toi d'ailleurs, je n'ai plus trop le temps de venir sur RF même s'il m'arrive de lire encore quelques topics....dont certaines xixonneries. Sa syntaxe est toujours aussi aléatoire: moi qui rêvais de fulgurances littéraires à la Malraux (si cher à son idole CDG), je dois me contenter d'une prose à 2 nouveaux francs (pour respecter la monnaie si chère à CDG).

Xixonou, si tu me lis, merci de faire des efforts, je vieillis et j'ai de plus en plus de difficultés avec la lecture et la compréhension du français moderne.

Nitchounet, merci d'intervenir plus souvent.

 

 

Ben,moi,je lis tes liens de muzikoss que je découvre à chaque fois puis ensuite le soir quand j'ai le temps au casque j'écoute des titres des groupes que tu mets...!!continues hé!!hé!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Il a pas commandité Auriol, mais il a crée le SAC...

Rendons à César ce ki appartient à Charles... wink

CDG créateur du SAC ,le charlot Pasqua!! houais CDG avait en horreur ce genres d'entreprises,comme les partis politiques d'ailleurs..mais il est vrai qu'il faut connaitre CDG autrement que par l'entremise du PS 

Salutatoi vieille noix lyonniste 

C'est vrai que tu nous les broutes depuis des lustres avec CDG: le SAC a été créé pour lui  et était composé d'un paquet de crevards.

 

Ho!!piting!! j'avais zappé ton truc!!!

Un conseil,apprendre à connaitre CDG via les bouquins c'est tres tres interessant parce que ça donne en fin de compte les us et coutumes de ces années là...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Oui, et ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

la sup a écrit :

Oui, et ...

Non!!rien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Ah !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

édonk???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#50

papajoxet a écrit :

édonk???

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk???

 

 

Et donc?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#52

mais encore?

#53

pas mieux.... et donc??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#54

papajoxet a écrit :

pas mieux.... et donc??

Oh piting, et?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#55

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

pas mieux.... et donc??

Oh piting, et?

Ca va faire mal, c'est du lourd !

#56

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk???

 

 

Et donc?

 

Ben Donk

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps