Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#113

Tant qu'il y aura pas une hiérarchie déjà avec les buteurs ,  vous gagnerez jamais .. 

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#114

Ingram a écrit :

Tant qu'il y aura pas une hiérarchie déjà avec les buteurs ,  vous gagnerez jamais .. 

J'ai plus du tout envie d'intervenir ici mais après t'avoir lu j'ai quand même envie de dire que tu te trompes de problème : s'il n'y a pas de hiérarchie c'est parce que cette saison encore plus que la précédente, il n'y a aucun joueur cadre derrière, pas de joueur absolument indiscutable depuis la reprise du championnat d'où le turnover dans les lignes arrières et par conséquent chez les buteurs aussi cqfd

Si on a tous réclamé depuis des mois des arrivées dans les 3/4 et à tous les postes (9-10-ailiers-15 et même centre après le départ de Lecareux, la blessure de Couturier nous donne encore plus raison aujourd'hui) c'est pas pour rien ; aujourd'hui ben voilà on est face à nos incohérences et on paye le prix fort

On est en train de dilapider la chance de poursuivre à ce niveau ; après ce qui s'est passé hier, je pense que les joueurs en ont pris un sacré coup sur la cafetière et ils ont l'impression de revivre le cauchemar de l'an dernier. Il faudra un miracle pour s'en sortir maintenant vu que tout le monde s'accroche et même en perdant à l'exter glane des bonus ici et là contrairement à nous. J'ai un peu extrapolé mais bon je pense qu'on a fait une erreur de recrutement en négligeant l'effectif des lignes arrières. Au final, le constat est terrible quand on analyse globalement et objectivement nos matchs.

   

#115

Analyse très objective .. pas faux .. en tout Cas bon courage .. 

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#116

Il faudra plus que du courage mais merci à toi wink

   

#117

ce forum est a l'abandon ....et le navire SCTC est porté disparu depuis deux ans .... apres la reception de rodez et cette cruelle defaite , j attendais bcp de ce deplacement dans le sud et ce fut une belle duculotée au pays du naturisme. je vais sans doute passer pour un con mais tant pis , je ne veux pas voir ce club si cher a mon coeur sombrer a nouveau dans l'anonymat comme ce fut le cas dans les années 90 et au debut des années 2000.il va peut etre falloir un electrochoc , et un jour que le SCTC trouve un nouveau projet , une ligne de mire a suivre , parce que moi je pense qu il est la le probleme . qu est ce qui a fait notre force ces dernieres années et depuis l'arrivée de jerome bonvoise , c'etait le projet d'amener le club en f1 et de le maintenir , et on avait su construire autour de ca ....et depuis? je n arrive pas a jeter la pierre au joueurs , le groupe vit pas trop mal pour un groupe qui perd tous les dimanches depuis un moment , et puis oui ces joueurs m ont fait "rever" et vivre de sacrés moments et oui je dis bien "rever" , c 'est bizarre de rever pour des joueurs venus tout droit de federale 3 , beh oui mais ils m ont demontrés tellement de qualités et d'envie qu'on ne pouvait qu etre derriere eux et ca je ne pourrais jamais l'oublier Ms les voir perdus sur le terrain et abatus de la sorte en fin de match , ca fait mal , ca fait mal a tous les amoureux du club . Mais il va falloir arreter de dire que tout va bien aussi , arreter de gueuler sur les joueurs ,et retrouver ce qui a fait la force de tulle depuis toujours , arreter les beaux discours et voir des choses , parler c est bien ,agir c est mieux , et on agit plus depuis un moment , on subit , le club subit . il faudrait peut etre un bonvoise encore plus proche du terrain ,on connait son coté federateur ,et je pense sincerement que la lumiere viendra encore de lui . Le maintien?je m en branle on en est loin mais je veux juste retrouver cet etat d'esprit que j ai connu , où l'adversaire sait qu il joue contre tulle et qu'il va couiner pendant 80 min . ce groupe est de qualité , le recrutement a ete interresant , ils ont un blocage et il faut faire sauter ce blocage.le SCTC doit se relever . certains diront que je crache sur le club , je repondrais juste que j'aime ce club et j ai les couleurs bleues et blanches dans les tripes mais que cette longue agonie a assez duré.... allez tulle !!! allez le sctc !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#118

Courage les mecs, je ne connais pas ce club depuis longtemps mais je peux confirmer qu'il n'y a pas si longtemps, on ne venait pas à Tulle le sourire aux lèvres avant le match, la place de nos clubs est en F2 et puis c'est tout, en attendant il faut réussir à trouver du plaisir... Pensées rugbystiques et amicales.

gniass Lambert

#119

merci l'ex-retraité pour tes encouragements et je suis pas loin de penser comme toi , je veux juste pour les joueurs qu'ils retrouvent du plaisir et le chemin de la victoire , c'est eux les plus malheureux et les plus a plaindre ....

bonne saison a lormont wink

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#120

Dur pour Tulle mais la saison est longue les amis, courage !!

"USA LIMOGES"

#121

Je descends ce week-end en terre Corrézienne et je sens que le SCTC va nous faire un grand plaisir en accrochant sa première victoire de la saison au stade Alexandre Cueille samedi soir.

Allez TULLE

 

#122

pourvu que tu  dises vrai et que l'on reléve la téte,,,,!!!!!!!!!!!! allez les bleus!!

#123

Les mecs vous cassez pas la tête plus que ça. biensur c'est mieux de gagner des matchs, mais si vous ne rencontrez que des plus forts que vous et bien c'est la vie, et si vous descendez en F2 personne ne va mourir. Et l'an prochain vous gagnerez des matchs et y aura du monde au stade et tout ira bien parce que la culture profonde est là. Pensez à Lille à Montluçon à Libourne à St Naz. en ce moment. Tant que vous avez à la gestion du club des mecs qui ont à peu pret la tronche bien placée entre les épaules et le trou du cul pile poil à la bonne hauteur la vie est belle 

Et vive les rencontres BERGERAC / TULLE

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#124

allez les bleus !!! pas de pression , pas de paroles , juste du combat !!! les tripes sur le terrain et ca passera ... c est l 'ADN du club qui veut ca !!! 

allez les bleus ce soir je vais au lit avec 4 points pour m endormir wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#125

bon ben premiere victoire 26 a 19 et que dire ....une entame quasi parfaite , on met des points au pied , on met deux essais (un collectif et un de trois quart) , on est aggressif et largement dominateur en mélée et puis , st sulpice prends un rouge qui me semble sèvere mais bon on s est tellement fait avoir au niveau arbitrage que bon tant pis ...et la on commence a reculé , on prend un jaune , et on prends deux essais et encore heureusement non transformés sinon on tourne a 20 partout a la mi temps .

en deuxieme mi temps on a fait que subir contre cette vaillante equipe , et on a ete tres febrile , mais on a su resister sur notre ligne a plusieurs reprises.

il ne faut retenir que cette victoire qui va faire du bien a tout le monde et surtout aux joueurs et je suis content pour eux mais il y a du boulot mais on a gagné et putain ca fait du bien !!! 

felicitations aux gars et une pensée aussi pour la belle victoire des jeunes en B !!!

je voudrais aussi souligner la superbe prestation de branescu 

Dernière modification par corresa (29/10/2016 20:51:32)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#126

Merci pour le retour, étant absent ce Week end la je ne peux pas donner mon avis ^^ Neamoins tres heureux de ces deux premières victoires de la saison ! On est dépucelé ça y est ! 

Allez les bleus 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1