Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niçois 2015-2016

#43

 

petit ours 26 a écrit :

Euh...ça serait pas plutôt 34 à 27 ???

34 à 27 est bien le score des équipes 1

25 à 6 est celui des réserves

En attendant, le match d'hier entre St Jean en Royans et Nice a été une débauche de rugby dans tous les coins du terrain et rarement nous avons asisté à une rencontre aussi animée avec un jeu flamboyant. Bien sûr il y a eu quelques déchets, mauvais choix mais le spectacle proposé a été d'un tel niveau qu'on oublie facilement les petites erreurs et puis si nos joueurs étaient toujours parfaits dans la réalisation auraient-ils besoin de coaches ???

St Jean a obtenu le BD à la dernière minute ce qui me parait être un exploit face à la puissante armada de Côte d'Azur. Il sera sans doute difficile dans un proche avenir de venir contester sa suprématie à domicile.

#44

Accident ou problême interne contre Montélimar ???

#45

je ne sais pas mais je veux croire à un accident

et pourtant ..........

dominateurs en mélées

une conquête en touche honorable (nous avons partagé les ballons)

des joueurs beaucoup plus puissants mais surtout

70% des ballons en notre  possession

et malgré tout une défaite contre le dernier de la poule

le ballon ne dépasse jamais le 1er centre ,des chandelles infructueuses on se débarasse du ballon

un jeu trés prévisible

quand on joue contre une équipe qui défend voila le résultat

je crois que le match de montélimar est la copie conforme du match à st raphael

je pense que pour jouer les premiers rôles il faut beaucoup plus de jeu  c est domage

ce dont je suis certain c est que si l on joue de cette manière on va se retrouver en fin de saison 7 emme ou 8emme de cette poule

 

 

 

 

#46

C'est sur que dimanche soir personne ne voulait croire à votre défaite.

Maintenant vous avez des moyens et il ne faut pas juger que sur un accident

#47

bonsoir j'étais au match hier contre Bédarides

encore une fois je l'ai déjà dit lors de ma première intervention nous somme trop prévisibles

un match certe gagné, heureusement,  mais sans jeu avec une charnière lente avec un balon qui ne dépasse jamais  le premier centre 

je pense que si nous voulons progresser et surtout sortir de cette poule il faudra plus d'ambition et jouer des ballons avec un jeu de passes et des 3/4 qui fassent parler leurs jambes

bonne rentrée en 9 du petit Musso

à priori on aurait signé un international Irlandais en 9

avez vous des renseignements sur ce joueur

#48

Oui Peter Stringer et o´Gara la place de Lucio Orquera

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#49

Pour CHATO , recrutement d'un trois quart provenant de la principauté d'EYRAGUES et d'un seconde ligne international , mélange de LA SOULE GRAVESONNAISE et du PAYS DE LA SAQUE , un phénomène .

#50

A Chato jai entendu un ailier Fidjiens un dénommé Oulala Sivivavite

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2