Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#225

Saverdun 20 Peyrehorade 15 

Je rentre du match, que dire , match plus que moyen pas digne d un match de fédérale 2 pour moi.

Saverdun est bien revenu dans le match grasse à sa mêlée ultra dominatrice, 15-3 pour Peyrehorade en début de seconde mi temps.

Des Landais  qui n ont jamais rien lâché mais saverdun finit par l emporté.

Saverdun grace à son paquet d' avant et avec un bon Mazieres au centre après on ne retiendra que la victoire avant d allé à Hendaye hmm 

La saison est loin d'être fini , Saverdun devra montrer un autre visage autant à la maison qu à l extérieur pour la seconde phase sinon......

Dernière modification par le bouch (20/11/2016 19:14:22)

#226

le bouch a écrit :

Saverdun 20 Peyrehorade 15 

Je rentre du match, que dire , match plus que moyen pas digne d un match de fédérale 2 pour moi.

Saverdun est bien revenu dans le match grasse à sa mêlée ultra dominatrice, 15-3 pour Peyrehorade en début de seconde mi temps.

Des Basques qui non jamais rien lâché mais saverdun finit par l emporté.

Saverdun grace à son paquet d' avant et avec un bon Mazieres au centre après on ne retiendra que la victoire avant d allé à Hendaye hmm 

La saison est loin d'être fini , Saverdun devra montrer un autre visage autant à la maison qu à l extérieur pour la seconde phase sinon......

Peyrehorade au Pays Basque c'est comme Saverdun en Haute Garonne wink

 

#227

le bouch a écrit :

Saverdun 20 Peyrehorade 15 

Je rentre du match, que dire , match plus que moyen pas digne d un match de fédérale 2 pour moi.

Saverdun est bien revenu dans le match grasse à sa mêlée ultra dominatrice, 15-3 pour Peyrehorade en début de seconde mi temps.

Des Landais  qui n ont jamais rien lâché mais saverdun finit par l emporté.

Saverdun grace à son paquet d' avant et avec un bon Mazieres au centre après on ne retiendra que la victoire avant d allé à Hendaye hmm 

La saison est loin d'être fini , Saverdun devra montrer un autre visage autant à la maison qu à l extérieur pour la seconde phase sinon......

Autant pour moi je l ai rectifié smile

#228

c'est bien sinon au match retour ils te faisaient voir le pays d'Orthe a coup de peid au cul wink

#229

Bravo a l'équipe une Hendayaise qui a su aller chercher ce point de bonus au bout du temps réglementaire sur une action partie de leur 30m. Match bien maitrisé malgré quelques erreurs sur nos touches . Par contre pour l'équipe B quelle grosse désillusion encore une foi devant une équipe qui eux ont u envie de se faire plaisir et faire plaisr a leur public. Juqu'il y a encore certains dimanches, j'avais grand plaisir a venir voir jouer la réserve qui donné tout sur le terrain , mouillé le maillot .Mais la franchement rien le néant total. Reprenez vite confiance en vous, parlez vous carte sur table en esperant que vous redressiez vite la barre

Dernière modification par euskadie64 (20/11/2016 20:58:47)

#230

philippe a a écrit :

c'est bien sinon au match retour ils te faisaient voir le pays d'Orthe a coup de peid au cul wink

ouai parce que là on est passé à 2 doigts de l'incident diplomatique.  

 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#231

  • Hendaye    Saverdun   5 - 0
  • Peyrehorade    Lourdes  4 - 0
  • Lannemezan   Mauléon   4 - 1
  • Boucau Tarnos   Nafarroa   4 - 1
  • Pamiers    Ger Seron Bedeille  5 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#232

les matchs a Hendaye dimanche sont a 14h et 15h30 ou 13h30 et15H?? car sur le site ffr c'est a 15h et site hendaye 15h30

#233

euskadie64 a écrit :

les matchs a Hendaye dimanche sont a 14h et 15h30 ou 13h30 et15H?? car sur le site ffr c'est a 15h et site hendaye 15h30

Tous les matchs sont positionnés avec une demi heure de plus sur le site de la FFR, sauf Lannemezan / Mauléon.

Ils étaient vachement "occupés" à la FFR et les validations de modif ont pris du temps !

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#234

euskadie64 a écrit :

les matchs a Hendaye dimanche sont a 14h et 15h30 ou 13h30 et15H?? car sur le site ffr c'est a 15h et site hendaye 15h30

Tous les matchs sont positionnés avec une demi heure de plus sur le site de la FFR, sauf Lannemezan / Mauléon.

Ils étaient vachement "occupés" à la FFR et les validations de modif ont pris du temps !

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#235

  • Hendaye    Saverdun   5 - 0 : sans problème pour le leader
  • Peyrehorade    Lourdes  4 - 1 : les visiteurs remontés aprés leur victoire contre lannemezan
  • Lannemezan   Mauléon   4 - 1 : le choc du weekend, avantage domicile
  • Boucau Tarnos   Nafarroa   4 - 1 : les locaux ont besoin de point
  • Pamiers    Ger Seron Bedeille  5 - 0 : engranger un max de point pour rester dans les 1ères places

  •  

#236

HENDAYE/SAVERDUN 5/0 les ariègeois voyagent mal et les basques sur la lancée

PS/LOURDES 4/1 pour se remettre dans le bon sens

LANNEMEZAN/MAULEON 4/1 Indécis mais prime à l'hôte du jour

BTS/NAFARROA 4/1 Pas le choix pour les forgerons

PAMIERS/GER 5/0 Déséquilibré malgrès la vaillance des joueurs du plateau

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#237

kicel patron a écrit :

HENDAYE/SAVERDUN 5/0 les ariègeois voyagent mal et les basques sur la lancée

PS/LOURDES 4/1 pour se remettre dans le bon sens

LANNEMEZAN/MAULEON 4/1 Indécis mais prime à l'hôte du jour

BTS/NAFARROA 4/1 Pas le choix pour les forgerons

PAMIERS/GER 5/0 Déséquilibré malgrès la vaillance des joueurs du plateau

 

pas de doute vu que l'on compte 3 bléssés de plus depuis dimanche se qui nous fait une équipe complette a l'infirmerie 7 belascains vont connaitre le feu da la F2

#238

philippe a a écrit :
kicel patron a écrit :

HENDAYE/SAVERDUN 5/0 les ariègeois voyagent mal et les basques sur la lancée

PS/LOURDES 4/1 pour se remettre dans le bon sens

LANNEMEZAN/MAULEON 4/1 Indécis mais prime à l'hôte du jour

BTS/NAFARROA 4/1 Pas le choix pour les forgerons

PAMIERS/GER 5/0 Déséquilibré malgrès la vaillance des joueurs du plateau

 

pas de doute vu que l'on compte 3 bléssés de plus depuis dimanche se qui nous fait une équipe complette a l'infirmerie 7 belascains vont connaitre le feu da la F2

Faut changer le préparateur physique  P'tetre à demain alors et pas d'eau bénite stp

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2