Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les élections approchent...

#1

Messieurs les présidents, j'espère que vous êtes dans les starting-bloc ! il faut virer les dictateurs

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#2

BERTOU a écrit :

Messieurs les présidents, j'espère que vous êtes dans les starting-bloc ! il faut virer les dictateurs

Pour les remplacer par d'autres futurs  dictateurs ! Il n'y a personne de sincère dans les candidats  pour vraiment  représenter les clubs de fédérale. Ça me rappelle les campagnes électorales des hommes politiques qui font des promesses en sachant qu'ils ne les tiendront jamais. Ceux qui tiennent un discours devant les clubs amateurs et un autre discours devant les clubs du top 14.

Dernière modification par Romulus (14/11/2016 20:06:57)

#3

Bertou, t'es gentil; je connais pas Doucet. Mais Laporte, au secours !!! Surtout qu'il reste où il est, qu'il reparte avec son collège Boudjellal : les deux font bien la paire

Fédérale 2