Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2016-2017

#127

Tu te gare grave ce que tu veux jusqu'à l'os, ça ne me regarde pas. Saint Nazaire à voulu jouer, ils ont perdu, c'est dommage mais c'est comme ça... Je te l'ai dit, que ce soit Tours ou un autre, là n'est pas le problème. Ce qui me dérange, ce sont les équipes reléguées en fed 3 , qui repartent généralement avec un effectif d'un niveau supérieur et qui de ce fait, fausse le championnat et remonte généralement la saison à suivre. Donc je comprends que tu te sentes visé, pas toi personnellement, mais c'est la triste vérité ... Alors le Midol qui encense les clubs qui renaissent de leurs cendres, moi ça me fait tristement rire ...

#128

lapinos II a écrit :

Tu te gare grave ce que tu veux jusqu'à l'os, ça ne me regarde pas. Saint Nazaire à voulu jouer, ils ont perdu, c'est dommage mais c'est comme ça... Je te l'ai dit, que ce soit Tours ou un autre, là n'est pas le problème. Ce qui me dérange, ce sont les équipes reléguées en fed 3 , qui repartent généralement avec un effectif d'un niveau supérieur et qui de ce fait, fausse le championnat et remonte généralement la saison à suivre. Donc je comprends que tu te sentes visé, pas toi personnellement, mais c'est la triste vérité ... Alors le Midol qui encense les clubs qui renaissent de leurs cendres, moi ça me fait tristement rire ...

Lapinos: je ne sais pas d'où tu viens et qui tu supportes mais pour ma part (et je ne suis pas supporter de Tours) l'article du midol ne me choque pas du tout. Qu'une équipe de dirigeants motivés ai décidé de relancer (qui plus est avec succès pour l'instant) le club de Tours dans une nouvelle aventure est tout à leur honneur de même le fait d'avoir su fédérer dans leur projet les joueurs qui étaint présents lors des précédents exercices aux étages supérieurs. Alors effectivement il sont au dessus du lot et heureusement que la logique sportive est préservée. L'avenir dira si ils ont eu raison ou non mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes et pour l'instant ça à l'air de pas trop mal rouler pour eux (je n'ai qu'un regard extérieur). On parle assez des clubs qui, cette saison, ont déposé le bilan et quelque soit la division qu'il est aussi important de souligner l'effort de certains pour se relever de leur difficultés sans en arriver à ces extrêmes. Tours est depuis très longtemps le club phare du département et il est logique qu'il souhaite le redevenir en tenant compte des leçons du passé bien sur

 

#129

Je respecte ton point de vue mailloche,pas de souci, mais j'ai aussi le droit d'avoir le mien. Et heureusement, on ne peut pas être d'accord sur tout .

#130

Par contre, ils paient la dette l'UST, pas comme d'autres qui redescendent de X étages en enfumant les partenaires, après qu'ils soient du niveau supérieur, l'avenir va le dire, mais pas sur qu'ils acceptent la montée tant que ce n'est pas réglé.

Je suis allé au match dimanche, après un joli coup de pied du 9 par dessus en première mi temps et une superbe valise petit côté en 2ème, beurk le geste gratuit après avoir aplati !!!

J'ai trouvé super long l'intervention des pompiers, plus d'1/2 heure au sol...

Prompt rétablissement au joueur

 

Dernière modification par S16ZE (17/11/2016 15:54:10)

#131

Tours bat Trignac 34 a 0

 

#132

Match très appliqué des Poitevins contre Auray...

#133

Quelqu'un peut il nous renseigner au niveau réglement pour ce qui concerne les équipes réserves, hélas pour eux évidement , mais Lanester B a déjà 3 ou 4 forfaits, quelle est l'incidence sur leur équipe 1 ? peuvent ils poursuivre le championnat ? j'ai lu qu'un club de F3 (l' US Vic) avait du déclarer forfait général en A ouisque leur B avait 3 forfaits, qu'en est il exactement ?

#134

L'équipe 1 peut continuer, mais sera reléguée en division inférieure quelque soit son classement en fin de saison.

un forfait général d'une équipe entraine le FG de la ou des équipes de même catégorie d'age mais de rang sportif inférieur. UN FG de la 1 aurait entrainé un FG de la B mais pas l'inverse.

Pour Vic c'est le club qui à décidé de déclarer un FG de son équipe 1 suite au FG de sa B.

#135

Ok, merci de la présicion Bernard. Et bon courage à Lanester, en espérant que vous pourrez faire quelques matchs en B même en effectif réduit.

 

#136

dpma a écrit :

Mes 4 premiers Tours, Plouzané, Blois, Trignac Mes 3 derniers Poitiers, Partenay, Lanester/Lorient

hihihi !

 

#137

Mon classement prévisionnel à la fin du championnat :
1er - Tours 79 pts
2ème - La Baule 78 pts
3ème - Plouzané 56 pts
4ème - Poitiers 50 pts
5ème - Auray 40 pts
6ème - Blois 33 pts
7ème - Trignac 32pts
8ème - Parthenay 29 pts
9ème - Chinon 28 pts
10ème - Lanester 0 pts

A vos calculettes pour me donner le votre smile

#138

Lunyk a écrit :

Mon classement prévisionnel à la fin du championnat :
1er - Tours 79 pts
2ème - La Baule 78 pts
3ème - Plouzané 56 pts
4ème - Poitiers 50 pts
5ème - Auray 40 pts
6ème - Blois 33 pts
7ème - Trignac 32pts
8ème - Parthenay 29 pts
9ème - Chinon 28 pts
10ème - Lanester 0 pts

A vos calculettes pour me donner le votre smile

tu ne dois pas être loin de la vérité...quoique je vois plus parthenay à la place de chinon....en tout cas moi je signe tout de suite !

 

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (28/11/2016 14:33:28)

#139

Poule 3

Fed 3 Poitiers 24 - Plouzané 05

Excel B Poitiers 39 - PLouzané 11

#140

dpma a écrit :

Mes 4 premiers Tours, Plouzané, Blois, Trignac Mes 3 derniers Poitiers, Partenay, Lanester/Lorient

pas très bon tes pronostiques mon ami !

Fédérale 3