Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USC Cognac saison 2016-2017

#1

Bon puisqu'il n'y a  pas de cognaçais sur le site je vais leurs ouvrir un topic !  parce que ya pas de raisons non mais  !  

 

Donc  Cognac recevait aujourd'hui Valence d'Agen qui est une belle équipe ! et ce match   à tourné  à l'avantage de Cognac qui s'impose  41 à 13  et prend le bonus offensive mais aussi la tête de la poule 3 !  à Noter la victoire du Raca !   deux clubs charentais en tête de leurs poules ça fait plaisir !  

#2

5 cartons rouges ???? C était justifié? Ça va pénaliser les 2 équipes dimanche prochain ! 

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#3

Bah apparement ya eu une sacrée bagarre générale ! mais j'étais pas au match  donc je ne pourrais dire !   il faudrait que des cognaçais viennent  nous le dire ici  

#4

Bonsoir à tous,

Une équipe de Cognac qui progresse match après match.

Une équipe de Valence qui était venue se racheter de sa défaite à domicile et qui n'a pas accepté la domination cognaçaise.

Un arbitrage pas au niveau de la rencontre (les sanctions attribuées le furent à l'encontre des joueurs  qui n'étaient pas les plus fautifs)

La "générale" , il y a longtemps que je n'avais pas vu ça !

Les 46 joueurs se sont "arrosés" pendant un bon moment (devant moi), et à chaque fois, les valenciens relançaient la machine. Mais, "l'esprit" est resté sauf ...seuls les poings ont "oeuvrés".

L'USC remporte le bonus offensif et Valence repart avec 0 point.

#5

Et un président de Cognac indigne de cette fonction, indigne d'être dans le milieu rugby, sa place serait au foot, qui se permet, dans le couloir des vestiaires, d'insulter notre intendant. C'est la première fois en des dizaines d'années de fréquention de mon club que ce genre de comportement se produit. Alors balayez devant votre porte, les voyous ne sont pas ceux que vous annoncez.

#6

loin de moi l' idée d alimenter une quelquonque polemique  mais il est bon de retablir certaine chose par moment    en tant que supporter assidu de bobigny  je ne peux oublier ce qui s' est passé chez nous l an dernier une generale memorable contre valence d ' agen  je n avais jamais vu sa en 12 ans de federale 1  plus que la bagarre  c est surtout le comportement  horrible d ' un des deux coach  que je ne nomerais pas.... il n' apas arreter d ' invectiver ses joueurs pendant la bagarre et surtout il " branchait les supp balbyniens le long de la main courante       il avait eté de bon ton avant le match retour  dans le midol de denoncer  je cite" un accueil indigne de la part de bobigny au match aller   " pretextant une marche interminable pour rejoindre le stade et j en passe....  il est important de preciser qu' a valence d 'agen tout c'etait bien passer par contre   heureusement d 'ailleurs....  pour avoir rencontrer cognac 2 fois la saison passé  et pas plus tard que le week dernier   je n' ais pas vu  de violence de la part de cognac  et ce en depit du score largement defavorable a notre adversaire du jour      valence d' agen rime trop souvent avec bagarre generale  c' est assez surprenant quand meme      

#7

BALBYNIEN93, je suis obligé de te répondre ici puisque je n'ai rien trouvé sur ce site au nom du club de Bobigny. Donc tu dis être un supporter assidu de ton club, alors dimanche tu viens à Valence, et tu auras le courage de répéter ce que tu as écrit au coach en question qui s'appelle Olivier Laurent. De plus, je ne vois pas l'intérêt de chercher bagarre à l'extérieur, et de ne pas ouvrir la boîte à gifles à domicile.... Tu oublies que les matchs sont  filmés, et les départs de mauvais gestes sont signalés, je ne te fais pas un dessin. Une fois de plus, sous pseudo, les fouteurs de merde s'expriment, mais il n'y a plus personne quand il s'agit de le dire en face. Je ne pense pas non plus que nous aurions pu atteindre la finale si notre jeu avait été de démolir systématiquement l'adversaire, nous avons d'autres ressources que la violence, si les joueurs en face ne provocaient pas en paroles ou gestes, l'atmosphère serait plus serein. J'abrège, mais je te dit à dimanche, je serai au stade, tu demandes Cocotte Bleue.

#8

cocottebleue a écrit :

BALBYNIEN93, je suis obligé de te répondre ici puisque je n'ai rien trouvé sur ce site au nom du club de Bobigny. Donc tu dis être un supporter assidu de ton club, alors dimanche tu viens à Valence, et tu auras le courage de répéter ce que tu as écrit au coach en question qui s'appelle Olivier Laurent. De plus, je ne vois pas l'intérêt de chercher bagarre à l'extérieur, et de ne pas ouvrir la boîte à gifles à domicile.... Tu oublies que les matchs sont  filmés, et les départs de mauvais gestes sont signalés, je ne te fais pas un dessin. Une fois de plus, sous pseudo, les fouteurs de merde s'expriment, mais il n'y a plus personne quand il s'agit de le dire en face. Je ne pense pas non plus que nous aurions pu atteindre la finale si notre jeu avait été de démolir systématiquement l'adversaire, nous avons d'autres ressources que la violence, si les joueurs en face ne provocaient pas en paroles ou gestes, l'atmosphère serait plus serein. J'abrège, mais je te dit à dimanche, je serai au stade, tu demandes Cocotte Bleue.

Bonjour à tous

cocottebleue, quand tu dis que "les fouteurs de merde s'expriment" , n'oublies pas que tu es à l'origine de cette "polémique" !

Une bagarre, uniquement à coups de poings, n'est pas un scandale dans notre sport!

Un président qui fait part de son ressenti n'est pas anormal non plus!

J'ai déjà vu un président frappé par un joueur adverse, là...c'est déjà plus grave !

Sur ce, bonne saison à tous et ...garder la bière au frais !

#9

Après une lourde défaite à  Bobigny  les cognaçais se sont repris à domicile contre Rodez   avec une victoire  32  à  19  mais laisse filer le bonus offensive !    Cognac  est co-leadeur avec  Bobigny et saint jean d'Angély  19 points  !  

#10

Bonjour, merci pour ce forum sur l'USC ;-)

Trés bon début de saison cognaçaise, ça progresse, le groupe semble bien vivre ensemble...

Ca fait plaisir...

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par dav du bled (02/12/2016 10:12:25)

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#11

Il n'y a rien de surprenant. Un bon groupe, des joueurs talenteux et un manager  aussi humble que competent ça ne peut que marcher....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#12

et si en plus vous arretez de lever les melées,de faire de l'anti jeu (un nombre de joueurs a terre simulant des blessures pour gagner du temps) et un arbitre impartial,alors peut etre que l'on pourra vous qualifier de belle équipe.

#13

Peut etre pas l 'habitude de perdre à domicile mais pas une raison d'etre mauvais perdants !!!

#14

GOYENECHE,

es tu un proche du club pour parler comme ça?

Je pense que le travail est aussi effectué par MR CABANNES qui je sais par le biais des 3/4 fait du trés bon travail.

Sauf que lui ne se mettra jamais en premiere ligne dans la presse.

MERCI de parler d'un DUO plutot que de GLORIFFIER une personne.

Fédérale 1