Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#337

Gadget5863 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
papounet29 a écrit :

C'est sur que ça va être compliqué mais avec quelques renforts venus d'on ne sait pas où

ça va le faire ! wink

Leurs licences seront-elles validées pour jouer en 1 ??

 

Oui les licences IV   

https://www.youtube.com/embed/qAGYhAYcgxU

#338

tonton-yonne a écrit :
Gadget5863 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Leurs licences seront-elles validées pour jouer en 1 ??

 

Oui les licences IV   

https://www.youtube.com/embed/qAGYhAYcgxU

Trop fortwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#339

JABADAO a écrit :

A priori au moins Pierrick BELLETESTE  et Maël COISY de St Naz (c'est déjà pas mal du tout) !

 

Oui et Mael Coisy a été formé à Nantes donc c'est interressant Belleteste je connais pas ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#340

davidoff44 a écrit :

Salut, j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir mais quand je regarde le calendrier qui vous attends je trouve que St Médard et Anglet sont en meilleur position malgré qu'ils soient actuellement derrière. Sa va se jouer à pas grand chose. Bon courage 

 

Disons qu'il faut laisser la dernière place à un autre ..ensuite si il y a play down il y a deja une descente en moins à priori et le nombre de points comptera cher et ns ne sommes pas les plus mal lotis

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#341

pool a écrit :
JABADAO a écrit :

A priori au moins Pierrick BELLETESTE  et Maël COISY de St Naz (c'est déjà pas mal du tout) !

 

Oui et Mael Coisy a été formé à Nantes donc c'est interressant Belleteste je connais pas ...

Belleteste c'est un perce muraille rapide, adroit et polyvalent mais parfois un peu trop individualiste et surtout très caractériel !

#342

C'est peut-être ce qu'il nous manque actuellement ?

#343

JABADAO a écrit :
pool a écrit :
JABADAO a écrit :

A priori au moins Pierrick BELLETESTE  et Maël COISY de St Naz (c'est déjà pas mal du tout) !

 

Oui et Mael Coisy a été formé à Nantes donc c'est interressant Belleteste je connais pas ...

Belleteste c'est un perce muraille rapide, adroit et polyvalent mais parfois un peu trop individualiste et surtout très caractériel !

Sommes nous surs et certains de ces arrivées ?

#344

Ah ben c'est officiel :

http://www.stadenantais.fr/federale-1-arrivees-departs/

#345

Génial .. avec un paquet d'avant qui a fait mal à tous le monde sur les matchs aller et le renfort d'une partie de la ligne de 3/4 de Saint Nazaire qui a fait forte impression en poule élite cela devrait aller mieux...enfin nous verrons bien ...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#346

 dommage de ne pas les avoir recrutés en début de saison, il est probable que nous aurions eu qq points en plus...bon après cétait peut-être compliqué mais bcq avaient déjà souligné la "faiblesse" des lignes arrières.

par ailleurs bonne nouvelle : laporte veut faire des poules de 12 en fed 1 dés l'année prochaine : donc peut-être pas de descentes ou moins de descentes?

#347

Heureusement qu'on ne les a pas recruté en début de saison, on serait 1er actuellement

et plus beaucoup d'intérêt au niveau de l'enjeuwink!

#348

Des dates pour des matchs amicaux....??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#349

pool a écrit :

Des dates pour des matchs amicaux....??

J'ai entendu parlé du REC fin décembre et du RACA en janvier. Pas plus d'infos pour l'instant.

#350

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que Télénantes avait consacré une "mini-série" sur le club cette semaine. C'est pas mal fait !

A revoir ici :

http://www.telenantes.com/emission/chez-vous-sport

Fédérale 1