Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#169

En regardant les résultats de ce week-end, victoire de Rumilly sur l'ogre viennois, Beaune à Montmelian, St Savin à Meyzieu, j'ai l'impression que ce quatuor de tête s'affirme et que ça va être dur d'en déloger un pour prendre sa place. Même s'il n'y a que la moitié du chemin de parcourue et qu'on sait jamais...

#170

Cette saison ,avec le nouveau reglement il y a de l ' enjeu pour les 6 premières places , les 2 premiers sont qualifiés directement pour les phases finales, et les 4 suivants jouent un match de barrage.On est qu 'à la moitié du championnat, et si on commence à y voir plus clair, rien n ' est joué et cette longue trêve n ' arrange rien, dur de connaître le niveau des équipes le 15 janvier pour la reprise .

#171

On n'entend pas parler de la qualification pour les 6 premiers, je me demandais si c'était valable cette année. Merci pour la réponse wink 

#172

Cédric74 a écrit :

En regardant les résultats de ce week-end, victoire de Rumilly sur l'ogre viennois, Beaune à Montmelian, St Savin à Meyzieu, j'ai l'impression que ce quatuor de tête s'affirme et que ça va être dur d'en déloger un pour prendre sa place. Même s'il n'y a que la moitié du chemin de parcourue et qu'on sait jamais...

 

ogre viennois si l'on veut , car si vienne est une tres  bonne equipe , elle n'a pas proposé beaucoup de jeu , ou alors c'est rumilly qui en a beaucjoup plus proposé

é capoé

daniel

#173

Depuis le début de saison Vienne est sur courant alternatif .Une de leur force est leur effectif au niveau du nombre de joueurs capable de bien se comporter en F2 , mais ça devient aussi leur faiblesse, car les coachs font tourner leur effectif avec de nombreux changements d' un dimanche à l' autre et c' est compliqué pour l ' homogénéité.Vienne devrait quand même accrocher la première place avec 5 réceptions dont Beaune et Rumilly lors des matchs retour.

#174

Oui cette saison matchs de barrage 3 contre 6 ,et, 4 contre 5, en matchs aller retour les 9 et 16 avril , ( retour chez le mieux classé ) .

#175

Cédric74 a écrit :

On n'entend pas parler de la qualification pour les 6 premiers, je me demandais si c'était valable cette année. Merci pour la réponse wink 

Oui dès cette saison les deux premiers sont qualifiés directement  et les équipes classées de 3 à 6 disputent des barrages. Cette option à été validée lots du congrès de la FFR en juillet.

Dernière modification par Romulus (27/11/2016 21:08:55)

#176

Je disais ogre viennois parce que je crois qu'ils finissent cette phase aller avec seulement 2 défaites.

#177

Oui mieux vaut terminer ds les deux premiers à la fin des matchs de cette  poule 3 Pour eviter deux matchs supplementaires en fin de saison,ou les organismes seront Deja bien entames 

1-vienne

2- Beaune ou Rumilly

4-ST savin

5-Annecy

6-Le Creusot

7-meyzieu

8-montmelian

9-st Priest

10-villefranche

 

 

#178

Vive la 3e place épicétou ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#179

La nette victoire de Beaune à Montmélian avec BO ,acquise en l'absence de joueurs importants prouve qu'on a pas abdiqué toute ambition .Tout comme Rumilly d'ailleurs .Les Savoyards comme je l'avais prévu ont tombé le leader .Pas étonnant au vu de leur seconde mi-temps à Beaune. Derrière St Savin a frolé la correctionelle à Meyzieu mais grâce à cette précieuse victoire reste au contact  .Les matches en retard du coup prennent une importance cruciale .Pour se qualifier Annecy ferait bien de s'imposer au Creusot .Mais le COC de son côté n'a plus le droit à l'erreur à domicile .D'abord pour espérer se qualifier et même pour ne pas jouer la descente .De leur côté Montmélian et St Priest ont également à s'affronter .Malheur au vaincu qui se rapprochera de la zone dangereuse . Enfin attention à Villefranche qui n'a pas abdiqué et qui en gagnant dimanche avec le B.O. a prouvé qu'il ne fallait plus les mésestimer .La hierarchie de la poule se dessine mais attention rien n'est joué que ce soit en haut ou en bas du tableau.

Bonnes fêtes à tous.

Dernière modification par fan de sport (28/11/2016 16:20:41)

#180

Classement à la moyenne anglaise aprés les matchs allers (modifié le 5/11)

1er Vienne + 17

2ème : Rumilly + 10

3 ème Beaune + 9

4ème : Saint Savin + 7

5 ème Meyzieux +  2

6ème Le Creusot et Annecy + 1

8 ème Montmélian - 2

9 ème Saint Priest - 4

10 ème Villefranche  - 8

Dernière modification par Romulus (06/12/2016 14:49:58)

#181

salut a tous a mi-parcour et vu le classement a la moyenne anglaise les équipes sont a leurs place seul petit bémol et vu les intervenants Annecy avec un effectif presque inchangé et le Creusot vu son recrutement aurait pu espérer un meilleurs classement .... et perso et pour l'instant l'équipe la plus complète vu au Creusot pour son jeu je dirai Rumilly ...

#182

Résultat presque logique pour cette journée la surprise vient de Villefranche mais comme Beaune viendra nous metre 40 points rien de grave pour eux et pour nous il y a les paroles mais sur le pré quinze contre quinze et la sait pas la même histoire

Fédérale 2