Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2927

tribunesudromans26 a écrit :

Alors n'oubliez pas pour le 14 d'envoyer vos questions par avance, pour que boucle d'or puisse vous répondre en lisant ce que lui aura dicté papa ours, quand a celui qui a le record de club détruit, VS LVS ROC USRP, il vous regardera les yeux dans les yeux, en vous disant que le changement c'est maintenant. Donc si vos questions ne sont pas trop indiscrètes, vous pourrez espérer une invitation. Quand a la source interne qui me disait qu'il y aurait un leger petit trou de plus de 300 000 euro, me conseillait de ne pas poser de questions dans ce sens, car les bons soldats du club VALENTINOIS, diraient que ce n'est qu'une rumeur .

De toute façon comme a l'assemblée générale de la saison dernière , seuls les PRO VERDERDEMERDE seront écoutés, ils auront leur réponse toute préparée, le bon petit verre de l'amitié, et ce fameux mot de cloture : ceux qui veulent les clefs du camions viennent les prendre .......   

 

je me suis inscrit tu viens avec moi?

au moins on pourra ouvrir notre bouche les yeux dans les yeux!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2928

[img=ils font leur cinéma]Heberger image[/img] 

Maintenant que le diner est terminé, connait on l'heureux élu ? Certainement pas celui qui a gardé ses valeurs.

Un petit répit en espérant que le pére noël apporte un,peu de sous ...... a moins qu'il fasse comme eux en piquant les pompes et sapin .....

Dernière modification par tribunesudromans26 (11/12/2016 17:03:59)

#2929

Evidement nous regrettons la disparition de notre NENESS (pour les ROMANAIS), RIP neness toi le fidèle caméraman et supporter de ROMANS, qui étais contre ceux qui essayent de faire leur cinéma cette année.

 

#2930

Grosse pensée pour toute sa famille

RIP NENESS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2931

Une preuve supplementaire que cette " fusion" a cassé la passion à Romans.Le  derby est là et c'est le calme plat,plus de chambrage ,plus de provoc ,plus rien quoi...

Il suffit de se souvenir de ce que declenchait ces derbys ,les années passées,pour voir a quelle point ,la passion peut disparaitre rapidement...

Le bon point c'est que les invectives ne se feront plus entre les supporters des 2 camps...Elles risquent encore de se faire contre le speaker...

#2932

Si, si, ça branche!

On vient bouffer les ravioles à Guillermoz, on en profite pour faire les cadeaux de Noël à Valence, et on rentre, heureux, chez nous!!smiley

#2933

phillips a écrit :

Si, si, ça branche!

On vient bouffer les ravioles à Guillermoz, on en profite pour faire les cadeaux de Noël à Valence, et on rentre, heureux, chez nous!!smiley

 

En fait, cher Phillips, tu viens, tu gagnes et tu t'en vas... 

Meffi tout de même, comme ils disent sur la rade.... Amitiés.

(Si tu manges à la Bodega de Guillermoz à midi, fais moi signe...)

#2934

Kaloune a écrit :
phillips a écrit :

Si, si, ça branche!

On vient bouffer les ravioles à Guillermoz, on en profite pour faire les cadeaux de Noël à Valence, et on rentre, heureux, chez nous!!smiley

 

En fait, cher Phillips, tu viens, tu gagnes et tu t'en vas... 

Meffi tout de même, comme ils disent sur la rade.... Amitiés.

(Si tu manges à la Bodega de Guillermoz à midi, fais moi signe...)

A travers ma métaphore culinaire, c'est un peu ça que je voulais direwink

Mais non, cette année, ça va être dur.

Vous êtes favoris et nous sommes outsider: une victoire du RCAV serait un exploit.

#2935

tribunesudromans26 a écrit :

[img=ils font leur cinéma]Heberger image[/img] 

Maintenant que le diner est terminé, connait on l'heureux élu ? Certainement pas celui qui a gardé ses valeurs.

Un petit répit en espérant que le pére noël apporte un,peu de sous ...... a moins qu'il fasse comme eux en piquant les pompes et sapin .....

au dernieres nouvelles MHT (ne pas confondre avec MST) ne s'occupera que de  ROMANS, mais avec qui ? DARAGON .???

#2936

Bravo à roval vrdr pour cette victoire dans le derby

match engagé et cadenase peut être par manque de talent mais au moins de l envie !

Dernière modification par chir26 (11/12/2016 20:28:34)

#2937

On fait comment pour être invité le 14 à leur réunion ?  

Car tout doit être prévu . .questions / réponses/  thème à  ne pas aborder...

Je suis toujours remonté...moi je demande que ça à y aller...!!

#2938

Ça  y est, j ai posé mes questions ...A mon avis..,vont pas m inviter dans leur monde pro VRDR...

USRP TOUJIURS

#2939

Gonzo26 a écrit :

Ça  y est, j ai posé mes questions ...A mon avis..,vont pas m inviter dans leur monde pro VRDR...

USRP TOUJIURS

t'inquiète, un jour ou l'autre ils devront répondre aux questions, mais pas aux notres. A titre indicatif il n'y a qu'a aller lire sur les sites publiques les bilans d'un des patrons, et faites votre propre analyse .....

#2940

Martins est blesser ?

Fédérale 1