Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#463

Le résultat TPR Provence n'est pas à notre avantage. A chaque journée, tout est chamboulé au classement !

QUESTION svp :

Comment se déroule les phases finales ? 

Match aller retour ou match sec ? 

Merci et allez l'USAL, surprenez nous encore !

#464

usalll a écrit :

Le résultat TPR Provence n'est pas à notre avantage. A chaque journée, tout est chamboulé au classement !

QUESTION svp :

Comment se déroule les phases finales ? 

Match aller retour ou match sec ? 

Merci et allez l'USAL, surprenez nous encore !

Demi-finale et finale en match aller/retour. 

2 contre 5; 3 contre 4. Les vainqueurs se rencontrent. Le classé 2 joue les retours à la maison.Le classé 3 joue sa demie retour à la piaule.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/12/2016 12:07:11)

#465

Je ne le sens pas trop ce match à Chambéry. 

D'un côté le SOC qui sort d'une victoire convaincante à Aubenas, et qui débute une série de matchs à domicile en pleine confiance, avec la volonté de remonter au classement. 

De l'autre l'USAL, convaincant vainqueur de Massy mais qui, j'espère, ne se repose pas trop sur ses lauriers. A la lecture de la presse de ce jour, je le crains : les coachs ont donné de la voix vendredi à l'entrainement pour remettre en ordre de marches des troupes un peu en-dedans ... 

J'espère me tromper, et que le coup de gueule de vendredi a été salutaire ! 

En tout cas ALLEZ L'USAL !!

#466

Défaite 21 - 14, on ramène encore un point, c'est plutôt bien !

"USA LIMOGES"

#467

oui pas mal ,les autres ''gros'' Bourg et Tarbes en ont pris 2 ,preuve que Chambéry est très dur à manoeuvrer chez lui.........Massy Nevers Aix  souffriront aussi la bas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#468

Un point de pris, c'est vraiment pas mal ! D'après ce que j'ai compris, l'équipe s'est encore bien battue. Allez, encore un petit effort à Bourg dimanche prochain !

#469

Une BELLE équipe de LIMOGES ! Venue faire un résultat à CHAMBERY. Mais une mélée sur courant altèrnatif, une pénalité bien placée ratée et surtout des problèmes en touche ...

On a vu un grand match (avec un bon arbitre), un bon esprit, de grandes envolées derrière et 2 équipes qui jouent avec les tripes

A BOURG ça peut le faire !!!

Dernière modification par paulo99 (04/12/2016 21:50:42)

#470

On est récompensé par les efforts fourni par notre équipe on ramène de Chambéry le bd c'est bien,samedi dernier  contre Massy j'ai vu une équipe en constante progression malgré quelques erreurs de choix pour aller marquer, que ça sert de leçon contre Bourg qui nous attends !! Et devant les caméras j'ai hâte .......

Encore bravo aux joueurs et aux entraîneurs !

#471

http://www.ledauphine.com/sport/2016/12/04/chambery-limoges-les-meilleurs-moments-en-video

Un premier résumé... TOTALEMENT POURRI (coté images)

#472

un 2ème mieux parce que sans cmmentaires et avec les points...

https://www.facebook.com/SocRugbyFanClub

#473

#474

#475

2essais cadeaux a l adversaire, ca aurait pu etre beaucoup mieux sinon , dans ces conditions difficiles    Nevers  et Aix bien superieurs a Bourg pour moi

quant a Loree,  a part de grandes chandelles , vraiment inutiles aujourdhui,  pas compris son apport de joueur de haut niveau

#476

En première mi temps, des cadeaux et ca se paye cash en poule élite... 

Lorée vraiment bof... Pas du tout au niveau auquel on pouvait s'attendre...

Belle deuxième mi temps, le carton de Lyons nous casse les jambes à la 60eme quand on était en pleine bourre, dommage. 

A noter la touche qui a été désastreuse et la mêlée en difficulté bien que courageuse contre un très gros pack... 

Cependant un point de bonus tres positif à Bourg... Peu d'équipe le prendront là bas. 

Ca va être très chaud pour la 5eme place avec Tarbes, Auch voir Chambéry...

4 équipes se détachent nettement en tête, on commence à y voir clair maintenant. 

Reprise en janvier contre Roman, on devrait pouvoir engranger des points.

5 réceptions contre 4 déplacements pour la phase retour. 

Allez l'Usal 1000 bravos pour cette phase aller largement au dessus des attentes ! 

Fédérale 1