Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE IDF 2016/2017

#43

rugbypourtoujours a écrit :
Beng Beng a écrit :
rugbypourtoujours a écrit :

Suresnes a battu Bobigny (24-15, rate le bonus offensif sur la dernière action du match... Dommage !!) et il n'y a pas eu de commentaire donc rien à voir avec la mauvaise digestion de la défaite contre Gennevilliers je te rassures et je sais de quoi je parle car je suis de Suresnes !!

Mais je trouve ça vraiment dommage que tu dises que Suresnes ait perdu car ils ont sous estimé Gennevilliers, ça arrive de passer à coté d'un match quand même... Défaite surprenante ?! Ca c'est toi qui le dit... 

Ah on a un début d'eplication. passer à côté d"un match ça arrive. donc j'en déduis que c'est Suresnes qui se le perd et pas Gennevilliers qui le gagne. Et après tu continueras à dire que Suresnes n'a pas pris Gennevilliers de haut? Hum hum... Il y a quelques petites phrases révélatrices ne t'en déplaise! Et toujours pas de résumé... Je continue donc à insister. Genneilliers vous a rendu un grand service en fait. et oui, nul n'est invincible malgré des séries de victoires impresionnantes depuis des années avec ce groupe. Toute série s'arrête, la preuve. Chez le petit en plus et sur un derby qui plus est! Du coup le résumé est dur à écrire. C'est humain ne t'inquiète pas.

Et non ce n'est pas Suresnes qui le perd mais bien Gennevilliers qui le gagne, 8-0 à la mi temps pour Suresnes et Gennevilliers gagne le match 15-8 (félicitations à eux pour leur victoire !!). Suresnes n'a jamais dit qu'ils étaient invinsibles... Des victoires impressionnantes depuis des années avec le groupe Balandrade, en effet ça a toujours bien fonctionné avec les U18 à Suresnes... Mais réfléchis 30 secondes stp, il est possible pour les autres clubs d'avoir une génération beaucoup plus forte que les années précédentes et d'un autre côté moins forte !!! (ex : Domont même pas en Balandrade cette année alors qu'ils se sont qualifiés pour le Championnat de France Balandrade l'année dernière... Et attention à Bobigny l'année prochaine qui sur ses 15 titulaires contre Suresnes avait 11 premières années Balandrade, s'ils arrivent à garder tous leurs joueurs l'année prochaine... ça va être épais !!!)

OK. N'empêche qu on a toujours pas le résumé!! Toi qui es de Suresnes,tu sais purquoi?

#44

Beng Beng a écrit :
rugbypourtoujours a écrit :
Beng Beng a écrit :

Ah on a un début d'eplication. passer à côté d"un match ça arrive. donc j'en déduis que c'est Suresnes qui se le perd et pas Gennevilliers qui le gagne. Et après tu continueras à dire que Suresnes n'a pas pris Gennevilliers de haut? Hum hum... Il y a quelques petites phrases révélatrices ne t'en déplaise! Et toujours pas de résumé... Je continue donc à insister. Genneilliers vous a rendu un grand service en fait. et oui, nul n'est invincible malgré des séries de victoires impresionnantes depuis des années avec ce groupe. Toute série s'arrête, la preuve. Chez le petit en plus et sur un derby qui plus est! Du coup le résumé est dur à écrire. C'est humain ne t'inquiète pas.

Et non ce n'est pas Suresnes qui le perd mais bien Gennevilliers qui le gagne, 8-0 à la mi temps pour Suresnes et Gennevilliers gagne le match 15-8 (félicitations à eux pour leur victoire !!). Suresnes n'a jamais dit qu'ils étaient invinsibles... Des victoires impressionnantes depuis des années avec le groupe Balandrade, en effet ça a toujours bien fonctionné avec les U18 à Suresnes... Mais réfléchis 30 secondes stp, il est possible pour les autres clubs d'avoir une génération beaucoup plus forte que les années précédentes et d'un autre côté moins forte !!! (ex : Domont même pas en Balandrade cette année alors qu'ils se sont qualifiés pour le Championnat de France Balandrade l'année dernière... Et attention à Bobigny l'année prochaine qui sur ses 15 titulaires contre Suresnes avait 11 premières années Balandrade, s'ils arrivent à garder tous leurs joueurs l'année prochaine... ça va être épais !!!)

OK. N'empêche qu on a toujours pas le résumé!! Toi qui es de Suresnes,tu sais purquoi?

Ah ah ah tu viens de m'envoyer un message privé pour me dire pas de commentaire car les autres peuvent s'en servir. mais quand tu gagnes ça ne vous gêne pas de faire des résumés. Tu t'enfonces en essayant pitoyablement de justiifier votre silence. On parle quand ça nous arrange en fait. mouais pourquoi pas, chacun son truc! Ce n'est que mon avis que j'ai le mérite de partager avec moi-même. Fin de l'histoire ( qui n'en est pas une). moi je passe à autre chose.

#45

C'est moi qui faisais les CR et comme je n'ai plus le temps car trop de boulot, j'en ai fait un résumé qui n'est pas posté et je ne sais pas pourquoi. Voila t'es content. T'inquiete pas les défaites je connais depuis 35 ans que j'entraine. Mes joueurs et moi l'avons parfaitement assumée cette victoire de mes amis de Gegene qui ne sera pas un petit cette année mais devrait se qualifier si le deuxième est dans notre poule. smile

Dernière modification par yakafocon (07/12/2016 09:55:25)

#46

yakafocon a écrit :

C'est moi qui faisais les CR et comme je n'ai plus le temps car trop de boulot, j'en ai fait un résumé qui n'est pas posté et je ne sais pas pourquoi. Voila t'es content. T'inquiete pas les défaites je connais depuis 35 ans que j'entraine. Mes joueurs et moi l'avons parfaitement assumée cette victoire de mes amis de Gegene qui ne sera pas un petit cette année mais devrait se qualifier si le deuxième est dans notre poule. smile

Je ne sais pas si je comprends bien cette phrase mais sous-entends tu que Suresnes a déjà poule gagnée et que les seul enjeux de cette phase de qualif sont 'qui finira second ?' et 'est ce que cette seconde place sera qualificative pour les France ?. ?

Si c'est le cas, ça me parait un peu présomptueux à ce stade de la saison...

Je n'ai pas vu beaucoup de match mais les scores me paraissent globalement très serrés et je ne vois pas de cador intouchable dans cette poule, ni dans l'autre d'ailleurs. 

A moins que ça ne soit de l'humour ?

Dernière modification par sylvain92000 (07/12/2016 11:13:30)

#47

Oui c'est à cela que servent les smileys smile smile smile Mais aussi pour insister auprès de Beng Beng qui nous croit aussi présomptueux. Mais t'inquiète on sait très bien que cette poule est dure mais je vois bien Gegene. Je suis d'ailleurs content que cette poule soit dure. Et j'espère qu'on sera premier comme tous les ans. Gros challenge ce we pour nous à Compiegne qui sera un prétendant coriace. Solide devant et bon 10 que je vais voir avec la sélection bientôt!!! smile

Dernière modification par yakafocon (07/12/2016 11:30:16)

#48

comme je me sens un peu seul sur le forum PHLIPONEAU  je me permets de vous donner mon petit avis :

Il ne faut trop rêver pour la place de 2 pour le groupe 2

Vu les équipes et les scores serrés  le meilleur deuxième a très peu de chance d’être issu du groupe 2. Je ne comprends toujours pas les règles d’attribution des places (équité)

S’il y a trois équipes qui partent aux Frances

Ok pour les deux premiers

Et match de barrage sur terrain du mieux classé des deux deuxièmes.  

Le but et je le répète est d’envoyer les meilleures équipes aux Frances afin de rivaliser avec les équipes de province

#49

C'est ce que je pensais au début mais en y regardant de plus prêt, les deux poules se ressemblent. Si Compiègne gagne son match pas joué à Montesson, 13 points minimum et si le PUC gagne le sien contre Courbevoie 13 points aussi. Ce qui ferait à la fin des matchs allés deux poules très proches.On y verra plus clair en Janvier.

#50

Pour moi il n'y a pas de match de barrage pour déterminer le meilleur deuxième. Je pense que cela se fait au point.

#51

Exact pas de barrage, la différence se fera aux points.

#52

yakafocon a écrit :

C'est ce que je pensais au début mais en y regardant de plus prêt, les deux poules se ressemblent. Si Compiègne gagne son match pas joué à Montesson, 13 points minimum et si le PUC gagne le sien contre Courbevoie 13 points aussi. Ce qui ferait à la fin des matchs allés deux poules très proches.On y verra plus clair en Janvier.

Et bien mon ami, tu vas croire que j'en remets une couche. A croire que tu le cherches bien... En effet si Compiègne gagne son match en retard il passe au moins à 13 points.Et tu ne cites pas tes ''amis de Gegenne'' comme tu dis! Et pourtant pour eux c'est aussi le cas. s'ils gagnent leur match en retard à Ris, ce sont au minimum 13 points également. Des silences de résumé, des points mal comptés, je n'en démordrais pas. Cette défaite à Gennevilliers a fait beaucoup plus de mal que tu ne veux bien l'avouer. Les preuves s'accumulent. Tu vas crier au loup, te défendre et continuer à clamer ta bonne foi, accuser (enfin moi surtout) de détester Suresnes. Mais tu t'y prends bien maladroitement et plus grand monde ne te croit. Et puis chassez le naturel et il revient au galop. Le message disant que tu voyais bien Gennevilliers 2ème était hilarant. Comme te l'as fait remarquer un autre participant au forum, tu te vois bien entendu 1er ( comme d'habitude précises tu). je te le souhaite vraiment sinon la bosse va être grosse mais grosse mais grosse, à tel point que même un chapeau de Geneviève de Fontenay n'arrivera pas à la couvrir

Dernière modification par Beng Beng (10/12/2016 00:29:15)

#53

Les terrains ne sont pas gelés donc tout le monde devrait jouer aujourd'hui.

Bon dernier match de l'année 2016

#54

defaite de Bobigny a domicile 31/33 et qui digère pas et déclenche une bagarre  après les discours de coachs , c est très très moche . des blessés .....

#55

poule 2

Suresnes va gagner à Compiegne et Ris à Bobigny. mêmescore pratiquement, de super rugby en plus. Le gros coup pour Suresnes qui se reprend chez un concurrent direct. Un grand bravo à eux (tu vois je suis objectif !). Quant au faux pas de Bobigny il les élimine défintivement de la couse à la qualif. Rste à savoir ce quà fait Gennevilliers à domicile contre Montesson. le vainqueur ( s'il y en a un) restera en course, le vaincu un peu décroché ( même si les 2 ont un match en moins). en tout cas, Suresnes se place sérieusement et est un candidat plus que crédible à la 1ere place, mais ça ce n'est pas une surprise...

Bonnes fêtes à tous, soignez les bobos et revenez en forme et continuez à nous régaler.

la bise à tous.

Le père Noëlcheeky

#56

Victoire de Genevilliers contre Montesson 25 - 7. Une première mi temps à l'avantage de Genevilliers 20 - 0. Montesson se ressaisit en 2ème mi temps avec un 7 - 5 pas suffisant pou recoller au score. Belles équipes et beau jeu avec un temps agréable et un bon terrain

Juniors