Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#253

Victoire des 2 equipes du RCBA 36 à 31 en 1ere, et la b 26 à 8, bravo.

#254

hagetmau vas devoir jouer  l equipe de france joue pas aller arcabuuuuuucchhh mettez leur une branler a c naze

#255

Victoire d hagetmau apparement, on va peut être moins vous lire les mecs du bassin. A part si vous pouviez nous expliquer comment avec cet effectif , vos moyens financiers , vous arrivez à perdre ce genre de match?

#256

cest vrai qu'a hagetmau les joueurs ont toujours joués pour le bloc de foie gras de fin d'année !!!!! il ne suffit pas de se présenter en fed 1 avec un minimum de moyen quand tu as la chance d'y aller!!! en même temps ça fait 20 ans que vous avez le même discours !!!! c'est un peu pauvre comme raisonnement .

#257

Parce que eux ils n ont pas demandé au maire d hagetmau de déclarer le terrain impraticable malgré le fait qu ils avaient des joueurs en vacances et d autres occupés à ramasser les huitres que nous dégusterons à Noël.

Hagetmau aurait dû avoir match perdu. La fédé devrait avoir le courage d enquêter sur ces matches "truqués" et prendre des sanctions envers les tricheurs. Peut-être que LAPORTE se penchera sur ce problème.

#258

nous récupérons  la première place avec un match plus que moyen , hagetmau s'est appuyé sur un 5 de devant solide et a su nous prendre sur deux occasions ballon porté suite à une touche à 5m et contre du dégagement du N°9 à 10m de notre ligne, trop d'attentisme et un manque de dynamisme ainsi que de la latéralité trop prévoyante pour la défense landaise.

Nous n'avons pas joué sur les bonnes actions montrées à la maison, le jeu à l'extérieur malgré les victoires à lormont,salles, gimont (chaque fois de peu) n'est pas encore au point soit trop de ballons gardés, soit des mauvais choix, nous ne savons pas encore tuer les matchs mais ne faisons pas la fine bouche.

chabert 64 toi qui te dit supporter de Lourdes, regarde ou vous en êtes avec votre investissement et on en reparle avec plaisir et courtoisie à bon entendeur

Dernière modification par fabien (11/12/2016 19:27:08)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#259

Et du coup le score c'est quoi?

gniass Lambert

#260

16/10 en 1 pour Hagemau donc Bdef

et 26/15 pour le rcba en B sans bonus

salut à toi  ex-R

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#261

Par contre restons courtois je n ai insulté personne ici alors plus jamais tu me porte un quelconque intérêt pour lourdes!!!!! Je ne suis pas d hagetmau non plus mais parler de match truqué de complot etc etc franchement les mecs vous avez vu votre equipe ? Vous avez pas honte? Arrêtez de vous mentir tant que vous changerez pas d état d esprit vous resterez des terreurs de fédérale 2

#262

personne ne parle de match truqué mais de repport qui arrange le club, c'est de bonne guerre mais je ne comprends pas en quoi ceci te concerne, et à  quel titre tu n'as pas d'autres intérêt que nous ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#263

fabien a écrit :

nous récupérons  la première place avec un match plus que moyen , hagetmau s'est appuyé sur un 5 de devant solide et a su nous prendre sur deux occasions ballon porté suite à une touche à 5m et contre du dégagement du N°9 à 10m de notre ligne, trop d'attentisme et un manque de dynamisme ainsi que de la latéralité trop prévoyante pour la défense landaise.

Nous n'avons pas joué sur les bonnes actions montrées à la maison, le jeu à l'extérieur malgré les victoires à lormont,salles, gimont (chaque fois de peu) n'est pas encore au point soit trop de ballons gardés, soit des mauvais choix, nous ne savons pas encore tuer les matchs mais ne faisons pas la fine bouche.

chabert 64 toi qui te dit supporter de Lourdes, regarde ou vous en êtes avec votre investissement et on en reparle avec plaisir et courtoisie à bon entendeur

n'a jamais était un suporter de lourdes mais de morlaas si mes souvenirs sont bons et de plus laisse lourdes tranquille même si on est en f2 et avant drenier de notre poule il y a une chose que tu nous enlevera pas et que tu n'auras jamais c'est notre vitrine 

 bonne fin de saison 

#264

philippe a a écrit :
fabien a écrit :

nous récupérons  la première place avec un match plus que moyen , hagetmau s'est appuyé sur un 5 de devant solide et a su nous prendre sur deux occasions ballon porté suite à une touche à 5m et contre du dégagement du N°9 à 10m de notre ligne, trop d'attentisme et un manque de dynamisme ainsi que de la latéralité trop prévoyante pour la défense landaise.

Nous n'avons pas joué sur les bonnes actions montrées à la maison, le jeu à l'extérieur malgré les victoires à lormont,salles, gimont (chaque fois de peu) n'est pas encore au point soit trop de ballons gardés, soit des mauvais choix, nous ne savons pas encore tuer les matchs mais ne faisons pas la fine bouche.

chabert 64 toi qui te dit supporter de Lourdes, regarde ou vous en êtes avec votre investissement et on en reparle avec plaisir et courtoisie à bon entendeur

n'a jamais était un suporter de lourdes mais de morlaas si mes souvenirs sont bons et de plus laisse lourdes tranquille même si on est en f2 et avant drenier de notre poule il y a une chose que tu nous enlevera pas et que tu n'auras jamais c'est notre vitrine 

 bonne fin de saison 

désolé je me suis mépris de club 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#265

On est sur le forum poule 8  pas sur le forum rcba donc je réagi à l actualité de la journée et à vos commentaires d avant match , meme si ca te plait pas tu fais comme moi avec vos jérémiades tu fais avec. Cordialement                                                                                           Ps: fais pas le con pique pas la vitrine de Philippe avec la grotte c est tt çe qu il leur reste

#266

peut etre devrais tu aller à la grotte pour espérer un miracle !!!!

Fédérale 2