Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

V R D R - R C A V Le derby Drôme Ardèche, c'est dimanche ! ! !

#29

desole jpbusrp pour le moment il n y a aucune provocation en vu d un cote ou de l autre pour ma pars vrdr roval ou autres c est pareil

#30

pour les supporters de romans il y a provocaion par touts ceux qu ni'utliise pas le nom voté en AG ,enregistré en préfecture ,agréé et enregistré par la  FFR ,sur son site et dans les classements,

imagine votre réaction si vous entendiez le nom de votre club  vals/aubenas ??

tu vois pour nous ce n'est pas pareil ?

#31

je peux comprendre que le nom vs enmerdes certe alors pour te faire plaisir je dirai raval15 vs rcav

#32

rcav07200 a écrit :

je peux comprendre que le nom vs enmerdes certe alors pour te faire plaisir je dirai raval15 vs rcav

Le speaker de Guillermoz dimanche,lui, annoncera la composition du vrdr,a partir de là qu'il y en ait ici qui parle de vrdr ou est le probleme ?Si meme sur le stade Romanais l'on nous "claironne du vrdr" à longueur de match...

sans polemique !

#33

MAIS BIEN SUR TOUS COUPABLE DEVANT CE COMEX ROMANO/ VALENINOIS, SPEEKER ,DAUPHINE , RADIO FRANCE BLEU TOUS AU GARDE A VOUS !!!!!!!

Je ne pense pas qu'ils compte sur les partenaires pour mettre de l'ambiance .....et les supporters ils les prennent pour des c...o...n.. s

 

Dernière modification par jpbusrp (07/12/2016 23:28:34)

#34

Nous on s'en fout de votre nom mdr, je vous appelle le ROC du coup pour ma part et nous on sera le LVS voilà lol 

 

 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#35

Sinon où est ce que l'on peut bien manger avec un menu entre 20 et 30 euros par personne ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#36

Si on perd dimanche j aurai même pas les boules . ..c est pas Roval ni l USRP qui joue...

C est le VRDR..!  on va encore entendre le speaker nous bassiner avec cette appellation ! 

Ça va nous énerver . ...on va vraiment finir par lui casser la gueule. LOL ...en plus pour nous mettre encore plus les boules nous aurons un short rouge et des chaussettes rouges...oui oui...Tout pour nous faire chier....histoire de nous enfoncer la tête un peu plus dans la merde !! 

Donc j espère juste voir un beau match..je serai là en spectateur neutre....

USRP TU ME MANQUES

#37

on vous le chahute votre speaker si vous voulez lol a chaque vrdr on lance un ici c est aubenas

#38

je pense qu'il y aura assez de spectateurs (je nose dire supporters)  pour crier " ici "ici "c'est

  RO " MANS !!! mais vu le contexe actuel par contre je pense que les supporters aubeassiens seront les + bruyants ,maintenant ce n'est pas eux qui sont sur la pelouse!!

hier après midi pour le placement et dans la compo, julien royer est  titulaire ,avec thomas larrieu ,et kevin goze  en tronche (il ont bougé la 1ere ligne provençale le we dernier. ,derrière romain en 10 ,et sylvain vernissat a l'aile  une équipe motivée ,les joueurs vu me l'ont dit ,il le faudra car le rcav et ils s'y attendent  seront survoltés après leurs déconvenue (t,comme nous )  ce match va influencer la fin de saison ...et peut être la prochaine ???? allez roval !!

#39

jpbusrp a écrit :

MAIS BIEN SUR TOUS COUPABLE DEVANT CE COMEX ROMANO/ VALENINOIS, SPEEKER ,DAUPHINE , RADIO FRANCE BLEU TOUS AU GARDE A VOUS !!!!!!!

Je ne pense pas qu'ils compte sur les partenaires pour mettre de l'ambiance .....et les supporters ils les prennent pour des c...o...n.. s

Et bin  voilà...  la cible, le bouc émissaire, l'étranger qui vient mangé notre pain, l'homme à abattre, a tuer, a qui il faut casser la gueule, c'est le speaker.....

Ben voyons....

La haine, il y a des sites pour cela..

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#40

n'importe quoi sirus ou tu vois du racisme ,ou le mépris de l'étranger????

Quand au speeker oui ça fait mal de l'entendre a "guillermoz "être le complice de ceux qui n'utilisent pas le nom officiel  de cette entente qui n'a que de nom et façade !!!!!!

#41

jpbusrp a écrit :

n'importe quoi sirus ou tu vois du racisme ,ou le mépris de l'étranger????

Quand au speeker oui ça fait mal de l'entendre a "guillermoz "être le complice de ceux qui n'utilisent pas le nom officiel  de cette entente qui n'a que de nom et façade !!!!!!

Je lis qu'il y a des foromeurs qui veulent lui casser la gueule au speaker pour ce qu'il est,  l'annonceur du VRDR, je dis que cela dérape grave. Quant tu écris qu'il est "complice"  tu invente une théorie du complot à la con. Ca déraille.... vous désignez le speaker à la vindicte publique, il y a incitation à la haine.  C'est un délit...

Ce club il est a peine né que vous voulez déjà le tuer... Il est 9° de France pour les licences joueurs.  Les Belascains sont invaincus après 7 match, pareil pour les Cadets. 

Y vit bien ce club alors foutez lui la paix, vous vous rendez malade.. smileydevil...

 

Qui prête aux riches prête à rire

#42

En ce qui concerne les éternels grincheux qui prévoyaient  en début de saison qu'il n'y aurait personne au stade ,et bien laissez moi vous dire que c'est bien raté. Belle affluence ce dimanche avec plus de 4000 personnes . Et maintenant , bonnes vacances à tous , et bonnes fêtes de fin d'année.

Dernière modification par Mandrin (13/12/2016 11:11:49)

Fédérale 1