Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#239

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

oui mais bon on va pas y aller qu'a 18 alors qu'on peut etre 22 smile mais que des 3/4! 

les gars de vierzon ce sont les coachs donc pas trop important pour eux mdr 

 

sauf qu'a 22, il t'en faut 6 tongue et impossible de jouer au coup de la mêlée simulée vu que tout ceux qui seront tamponné seront dehors ^^ pas simple ! Y mangent pas assez les piliers d'Aubigny pour tenir la route !!

Non, 5 suffisent.

De 16 à 18, il t'en faut 4 sur la feuille.

De 19 à 22, c'est 5.

Si tu n'as pas ce quotat, c'est EI avec 5 points à l'adversaire.

Tu as donc interêt à jouer à 18 dimanche, et tant pis pour les 3/4 en trop!

 

Dernière modification par Gigot haricot (18/11/2016 10:42:58)

C'est de l'agneau NéoZ?

#240

bon pour le moment on a 4 premieres lignes, ca grimpe doucement. 

on veut quand meme pas que Luynes se dise que ca sera facile big_smile

#241

Bon normalement c'est bon on est complet. 
Je dis normalement parce que ce soir il y a soirée beaujolais... big_smile

#242

Bon victoire de Luynes à domicile contre Aubigny. Le score est flatteur, Aubigny est venu diminué. Equipe avec un super état d'esprit, ils n'ont jamais fermé le jeu ce qui nous a permis d'avoir une belle après-midi de rugby malgré cette météo humide.Bon repos à tous.

#243

le score n'est pas du tout flatteur, justement il n'est pas assez conséquent. 
on manquait d'envie et on a pas reussi a jouer comme d'habitude. 
le manque de monde n'est pas une excuse, il faut qu'on assume.
sinon c'etait un bon temps pour jouer au rugby, 
maintenant repos avant la reception d'argenton pour qu'on remette la machine dans le bon sens. 

#244

enfin une deuxieme victoire pour la membrolle , j'arrive a suivre leur match vu que je suis bléssé depuis début octobre smile

reception de bracieux dimanche , ca va pas etre simple du tout ...

 

et vous alors comment ca va ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#245

Pour nous, ça sent la 4eme série...

C'est de l'agneau NéoZ?

#246

Effectivement, ça sent la pignée contre Bracieux ^^

 

pour nous, victoire contre JAS 27-11... Un peu de difficulté à mettre le jeu en place, on commence à avoir pas mal de blessé actuellement... C'est un peu dommage d'avoir si peu de trêve pour nous réparer, quand on voit que la federal a plus de un mois !

L'OURS Atomic !

#247

Gigote vous etes pas loin derriere nous... 

Aubigny a perdu ce weekend, je n'en dirai pas plus vu que je n'ai pas joué et c'etait mieux comme ca. 

#248

rugbyman18 a écrit :

Gigote vous etes pas loin derriere nous... 

Aubigny a perdu ce weekend, je n'en dirai pas plus vu que je n'ai pas joué et c'etait mieux comme ca. 

 

tu ne te sens pas bien la bas?!

L'OURS Atomic !

#249

ça pourrait etre nettement mieux. 

je dis pas ça parce que les resultats sont mauvais, mais pour l'ambiance. 

certains joueurs sont pris pour des dieux et moi ça me plais pas donc ca m'agace. 

en ce moment je regrette d'etre partis de Sancerre, au moins je pouvais jouer a ma façon...

#250

Ça y est ! Plus d'invincibilité en 4eme serie ! Pour notre part, perdu 22-0, mais si on en prend le double ce serait mérité ^^ quelques absents et des blessés, dur dur cette fin de première phase ! Dommage que l'on reparte à zéro à partir de janvier...

Et je maintiens que la trêve est trop courte !!! Une honte que les plus petits niveaux ait si peu de pause, pour un nombre de matchs similaires sur une année ! On parle de sécurité des joueurs, nous sommes censé être ceux les moins préparer, et nous avons moins de repos... Hallucinant. C'est à celui qui aura le moins de casse que ca sourira 

L'OURS Atomic !

#251

Oui la treve est trop courte. 
Pour nous aussi ca commence a etre tres long le championnat, trop de blessé, encore 2 dimanche assez serieux, ca commence a faire beaucoup. 

Dimanche on perd 53-17, premiere mi-temps pas mal, on tiens Buzançais, et apres par manque de banc on est cramé et on prend la marrée contre une très belle équipe. 

Buzançais ne sont pas ceux qui m'on le plus impressionnés physiquement mais ils sont largement plus complet que le reste de la poule. 
Dimanche prochain, derby bouillant à Salbris vu le match allé... 

 

#252

Un rouge + une main cassée.

C'est EI dimanche contre Buzançais à la maison.

Je ne peux pas les fabriquer, les joueurs!

C'est de l'agneau NéoZ?

Séries