Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#155

tribunesudromans26 a écrit :
Abbf a écrit :

Un nouveaux talonneur aurait rejoint les rangs chamberien pour pallier a la blessure de kutil ?

contacte par le VERDERDEMERDE en debut de saison, mais en finalité pas pris car l'entraineur VALENTINOIS a estimé que ses origines romanaise ne pouvait faire l'affaire.

C'est un surper joueur avec de grandes qualités vous ne serez pas décu.

Il n'a pas été contacté par le vrdr en début de saison je peux te le garantir. En tout cas pas cette saison

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#156

à Chambéry , la présence en poule Elite a t elle déclenché une augmentation du nbre de spectateurs ?

merci de la réponse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

Non.

#158

Bonjour Bernard et bonnes fêtes, effectivement si le public bien qu'un peu plus nombreux par rapport aux années précédentes tarde encore a venir (mais la capacité de notre stade ne le permet pas encore) sa détermination et l'engouement est vraiment en phase ascendante, on est sur la bonne voie, un peu de patience.

#159

On pouvait peut être pas s'attendre à des records du type SOC Auch ou Soc Aix des phases finales d'il y a 2 ans mais c'est quand même décevant.

Il faut dire aussi que le DL fait le minimum et Radio France Savoie s'en fout

 

#160

Pour moi, le Soc n'a peut-être pas augmenté son public mais a certainement plus fidélisé avec une moyenne de 1 550 spectateurs à la fin des matchs aller (source résumé de match Midol)

Pour les matchs aller, Bourg arrive en tête de la poule avec 4 620 spectateurs en moyenne, puis Nevers 4 056, Provence Rugby 4 030, Limoges 3 060, Tarbes 2 695, Aubenas 2 340, Valence-Romans 2 000, Auch (avec un petit bémol car un seul résumé affichait les présents au match) 2 000, Massy 1 739 et enfin Chambéry 1 550. (Moyenne fréq match aller poule élite 2 877 spectateurs). Après ce sont des données du Midol mais cela donne une tendance.

 

Dernière modification par SAN DONA (29/12/2016 07:53:01)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#161

mataf73 a écrit :

Bonjour Bernard et bonnes fêtes, effectivement si le public bien qu'un peu plus nombreux par rapport aux années précédentes tarde encore a venir (mais la capacité de notre stade ne le permet pas encore) sa détermination et l'engouement est vraiment en phase ascendante, on est sur la bonne voie, un peu de patience.

pas plus nombreux ?... Mais encore plus fidèles et emballés par cette équipe...

#162

JUJU 73 a écrit :

Emballé le mot est faible

TRES FAIBLE blush

#163

Il est vrai que la bandas présente depuis 2 matchs est pour beaucoup dans l'extinction de voix du speaker officiel

#164

Les gars, je ne vois aucune communication officielle du club sur les réseaux sociaux alors que j'ai tous les autres clubs. 

A Nîmes on a énormément augmenté la fréquentation au stade avec une bien meilleure communication, des annonces, des vidéos, des affiches et le club communique énormément sur FB.

J'avais rencontré le responsable com à propos de call4sport. Il n'a pas donné de suite. Bref, vous ne vous donnez pas les moyens de remplir le stade, simple constat de ce que je vois par rapport aux autres clubs.

#165

Le tout - puissant "Dark Olivor" possède tous les clubs...et pas nous !

Parce que le SOC ne va pas sur son "sith" ?

wink

Dernière modification par ipsobis (29/12/2016 20:38:24)

#166

olivier a écrit :

Les gars, je ne vois aucune communication officielle du club sur les réseaux sociaux alors que j'ai tous les autres clubs. 

A Nîmes on a énormément augmenté la fréquentation au stade avec une bien meilleure communication, des annonces, des vidéos, des affiches et le club communique énormément sur FB.

J'avais rencontré le responsable com à propos de call4sport. Il n'a pas donné de suite. Bref, vous ne vous donnez pas les moyens de remplir le stade, simple constat de ce que je vois par rapport aux autres clubs.

Effectivement, une communication très discrète à Chambéry avec pourtant 4 526 fans sur Facebook, il est vrai qu'un nombre important de fans sur sa page Facebook ne veut pas dire que ceux-ci soient les spectateurs qui viennent au stade le dimanche, mais ...

Pour info dans la poule: Provence Rugby 8 835 fans, Massy 7 218, Bourg 5 707, Valence-Romans 5 277, Limoges 5 108, Chambéry 4 526, Auch 3 703, Aubenas 3 213, Nevers 2 206 et enfin Tarbes 1 654.
 

Dernière modification par SAN DONA (29/12/2016 23:11:46)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#167

SAN DONA a écrit :
olivier a écrit :

Les gars, je ne vois aucune communication officielle du club sur les réseaux sociaux alors que j'ai tous les autres clubs. 

A Nîmes on a énormément augmenté la fréquentation au stade avec une bien meilleure communication, des annonces, des vidéos, des affiches et le club communique énormément sur FB.

J'avais rencontré le responsable com à propos de call4sport. Il n'a pas donné de suite. Bref, vous ne vous donnez pas les moyens de remplir le stade, simple constat de ce que je vois par rapport aux autres clubs.

Effectivement, une communication très discrète à Chambéry avec pourtant 4 526 fans sur Facebook, il est vrai qu'un nombre important de fans sur sa page Facebook ne veut pas dire que ceux-ci soit les spectateurs qui viennent au stade le dimanche, mais ...

Pour info dans la poule: Provence Rugby 8 835 fans, Massy 7 218, Bourg 5 707, Valence-Romans 5 277, Limoges 5 108, Chambéry 4 526, Auch 3 703, Aubenas 3 213, Nevers 2 206 et enfin Tarbes 1 654.
 

A l'instant 7848 personnes abonnées sur la page FB du TPR.

#168

Oui et le clu de supporteurs de Nevers 8947 like wink Attention à ne pas regarder que la page club.

Fédérale 1