Pro D2

RC Vannes 2016-17

#827

Au passage, je préfère qu'on se maintienne sportivement. Mais je me fais beaucoup de soucis au vu de nos résultats en baisse depuis le début de la saison : 1er bloc = 13 points, 2ème bloc = 9 points, 3ème bloc = 6 points. Contre Mont de Marsan, j'ai vu une équipe sans jus, sans solution et avec une conquête défaillante.

Le prochain bloc, c'est 3 déplacements à Montauban, Carcasonne et Albi + 2 réceptions Biarritz (qui voudra prendre sa revanche) et Dax. Si on se projette davantage, le bloc suivant est encore plus compliqué.

#828

il faut cibler 4 ou 5 matchs à gagner absolument (Dax, Soyaux entre autres). 
Autre paramètre : arrivé en Fevrier/Mars, les matchs seront un peu pipés, entre les équipes déjà maintenus, les équipes qui ne souhaitent pas vraiment (?) participer au play-off (pas de casse-pipe top 14), Bourgoin suivant sa situation......
Cela peut aussi bien servir les clubs que les desservir....... masi ça veut dire qu'il ne faut pas attendre les derrniers matchs où il pourrait y avoir des résultats "inattendus" (voir même des "arrangements" entre clubs "amis")

#829

#830

Bonjour pour les matchs pipé tu as raison je ne veux pas citer de club mais quand Massy etais en Pro D 2 certain resultat etais trés bizarre en fin de saison arrengement entre certain 

Dernière modification par fanticmotor (31/12/2016 17:52:42)

#831

fanticmotor a écrit :

Bonjour pour les matchs pipé tu as raison je ne veux pas citer de club mais quand Massy etais en Pro D 2 certain resultat etais trés bizarre en fin de saison arrengement entre certain 

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/rc-vannes-olivier-cloarec-le-public-c-est-la-plus-belle-surprise-04-01-2017-11351179.php

Voici quelques éléments d'explications sur l'inéquité entre les clubs, et les erreurs d'appréciation au niveau de l'arbitrage :

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/rc-vannes-olivier-cloarec-le-public-c-est-la-plus-belle-surprise-04-01-2017-11351179.php

Si on ajoute le choix des arbitres : Vannes est arbitré par des Dacquois et des Biterois !