Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#183

selon ce qui se dit sur lepost POULE ELITE  , il n'y aurait plus que 4 clubs répondant aux critères d'accession au prod2 Aix Bourg Massy et Nevers !!

Ne reste plus qu'à espérer que tout le monde restera concerné , concentré et motivé pr que la phase finale ne soit pas tronquée par des matches qui pourraient être  ''lâchés''...............

 

on verra bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

Ok

Et par rapport au difficultés admnistratives ( problemes de tresorerie a Auch, faus et usage de faux au TPR) pas de nouvelles ?

 

#185

Auch est plus en difficultés que Tarbes me semble t il ..........les Pyrénéens semblent avoir le carburant financier pr finir la saison , Auch est malheureusement beaucoup plus court question tiroir caisse..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#186

Du coté Chambéry, où en est on exactement ?

Car le conditionnel est pour l'instant employé pour décrire notre inélégibilité à poursuivre en phases finales (si sportivement on est dans les 5 premiers évidemment).

Je lis que le motif serait le stade non homologué pour la PRO D2 (ça on le sait depuis un moment). Y a t'il possibilité (et intérêt ?) de délocaliser 1 an le temps de moderniser notre vieille enceinte ?

L'impact de cette décision, si elle est confirmée et s'il n'y a pas de recours, ne sera pas neutre sur la motivation des joueurs et encadrants, sur la compétition sportive et son intérêt.

Dans l'attente de précisions

Allez le SOC !

 

Dernière modification par ipsobis (08/01/2017 20:52:57)

#187

ipsobis a écrit :

Du coté Chambéry, où en est on exactement ?

Car le conditionnel est pour l'instant employé pour décrire notre illégibilité à poursuivre en phases finales (si sportivement on est dans les 5 premiers évidemment).

Je lis que le motif serait le stade non homologué pour la PRO D2 (ça on le sait depuis un moment). Y a t'il possibilité (et intérêt ?) de délocaliser 1 an le temps de moderniser notre vieille enceinte ?

L'impact de cette décision, si elle est confirmée et s'il n'y a pas de recours, ne sera pas neutre sur la motivation des joueurs et encadrant, sur la compétition sportive et son intérêt.

Dans l'attente de précisions

Allez le SOC !

 

Luzenac ( au Foot) n'a pas pu !!!

#188

le CDC doit certainement prendre en compte des mesures INCONTOURNABLES pr accéder au prod2 , et des mesures susceptibles d'aménagements temporaires sous délai de réalisation d'un an ou 2..........

Lors de ses 2 montées à 5 ans d'écart , Bourg n'était pas doté de l'éclairage et jouait à15h le dimanche alors qu'à l'époque la LNR calait les horaires à 18 ou 19h30 le samedi .....

Il faudrait un CDC pr voir quelles sont les obligations.........et peut être deviner sur quels points ça peut buter

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/01/2017 14:02:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#189

Des nouveautés sur de potentielles recrues au SOC ?

#190

A mon avis, à part les 2 recrues nazairiennes citées avant, je ne pense pas que le SOC ait la possibilité de se renforcer...

Les dirigeants doivent plutôt chercher à présenter des comptes clairs et positifs ! Cf. le débat actuel sur l'éligibilité des clubs

 

#191

fine analyse cher  ipsobis

pourquoi ne pa délocaliser à Annecy 15000 places en l'attente de rénovation

bon pour l'esprit Rugby Pays de Savoie et le moral des troupes

ALLEZ SOC !

république libre de Maché

#192

100% ok avec DD.

Bonne idée d'aller jouer à Annecy en 2017-2018 le temps de rénover le municipal.

Pour atteindre notre objectif ProD2, le SO Chambéry Savoie Mt Blanc Rugby ? aura besoin de fédérer tous les clubs et supporters de notre grande Savoie.

#193

Le souhait de rapprochement avec la Haute Savoie ne date pas d'hier, ne serait ce que pour des raisons €€€ !

Allez le SOC (Savoie Olympique Club) !!!

#194

Le SOC qualifié d'office ??

Nouvelles du jour : Le SOC est autorisé a jouer les phases finales, tandis qu'AUCH, TARBES et l'USAL ne le sont pas. Sachant que ROVAL et AUBENAS VALS sont largués au classement et feu Saint NAZAIRE est "mort" dans cette poule élite, que penser vous de la situation actuelle de cette poule dites élite. Par ma part je trouve navrant cette situation, le challenge sportif est completement mort, c'est dommage... 

A vous !

Vive le SOC 

#195

Il reste encore quelques journées et de beaux matchs à venir et puis il serait bien d'aller la chercher sur le terrain cette 5ème* place qualificative. wink

*Les 4 premiers étaient vraisemblablement connus bien que l'ordre lui ne le soit pas.

#196

Je pense qu'aucun club ne lachera quoi que ce soit ..........je pense même que certains seront encore plus motivés

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1