Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#827

Par contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,bernard,trin duc, maclister), il peuvent nous en preter un l'an prochain si on monte!!! Eux aussi je sais pas qui fait le recrutement mais c'est du grand n'importe quoi!!!

j'ai glissé chef!!!!

#828

..........je me demande si le staff ne veut pas faire jouer FTD et Macalister au centre .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#829

j.c van damme a écrit :

Par contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,bernard,trin duc, maclister), il peuvent nous en preter un l'an prochain si on monte!!! Eux aussi je sais pas qui fait le recrutement mais c'est du grand n'importe quoi!!!

l'actualité avec 3 ouvreurs HS  (Guiteau,TT et Bernard) montre que Mourad fait pas n'importe quoi

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#830

domenge a écrit :
j.c van damme a écrit :

Par contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,bernard,trin duc, maclister), il peuvent nous en preter un l'an prochain si on monte!!! Eux aussi je sais pas qui fait le recrutement mais c'est du grand n'importe quoi!!!

.

l'actualité avec 3 ouvreurs HS  (Guiteau,TT et Bernard) montre que Mourad fait pas n'importe quoi

 

Partant de ce raisonnement , tu mets par précaution 3 à 4 joueurs par poste et tu as 50 à 60 joueurs sous contrat..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#831

PICARD-GIRARD a écrit :
domenge a écrit :
j.c van damme a écrit :

Par contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,bernard,trin duc, maclister), il peuvent nous en preter un l'an prochain si on monte!!! Eux aussi je sais pas qui fait le recrutement mais c'est du grand n'importe quoi!!!

.

l'actualité avec 3 ouvreurs HS  (Guiteau,TT et Bernard) montre que Mourad fait pas n'importe quoi

 

Partant de ce raisonnement , tu mets par précaution 3 à 4 joueurs par poste et tu as 50 à 60 joueurs sous contrat..........

Vous voulez pas aller faire un tour sur le forum de Toulon? ca nous fera des vacances, merci !!!!! smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#832

C'est clairement en pilier droit et gauche ou on a des problèmes cette pour moi à part zakasvili et make voir amrouni car il il jeune on doit recruté 4 voir 5 joueur , + un deuxième ligne voir un centre de haut niveau clairement nos point faible

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#833

PICARD-GIRARD a écrit :

..........je me demande si le staff ne veut pas faire jouer FTD et Macalister au centre .....

Et nonu et bastareaud aux ailes .... ça peut être sympas!!

j'ai glissé chef!!!!

#834

Sergueï le tracteur russe a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
domenge a écrit :

.

l'actualité avec 3 ouvreurs HS  (Guiteau,TT et Bernard) montre que Mourad fait pas n'importe quoi

 

Partant de ce raisonnement , tu mets par précaution 3 à 4 joueurs par poste et tu as 50 à 60 joueurs sous contrat..........

Vous voulez pas aller faire un tour sur le forum de Toulon? ca nous fera des vacances, merci !!!!! smile

On en sort des vacances on va pas y retourner M.serguei...Tout cela pour montrer que le recrutement c'est n importe quoi que ce soit Toulon ou Aix!!! C'est les agents qui font la pluie et le beau temps et le recrutement se fait à l'opportunité pour avoir des noms à inscrire sur un maillot...

j'ai glissé chef!!!!

#835

Pour finir avec Toulon, quand on voit l'humiliation qu'ils ont subis en mélée dimanche soir, on se dit Dal maso est bien supérieur à Delmas dans ce registre, il doit bien rigoler le narbonnais!!! Allez disons adieu à SAULO qui ne rejouera plus de l'année au même titre que aguero j'espère!!!

j'ai glissé chef!!!!

#836

j.c van damme a écrit :

Pour finir avec Toulon, quand on voit l'humiliation qu'ils ont subis en mélée dimanche soir, on se dit Dal maso est bien supérieur à Delmas dans ce registre, il doit bien rigoler le narbonnais!!! Allez disons adieu à SAULO qui ne rejouera plus de l'année au même titre que aguero j'espère!!!

 

Le problème contre l'ASM est surtout un problème d'arbitre qui a fermé les yeux sur la position des piliers de l'ASM .....on se serait cru à la grande époque de DOMINGO.... voir ici la photo de la mélée qui donne l'essai de pénalité...

Delmas lui aurait réveillé l'arbitre qui a laissé faire.N'importe quel droitier aurait pris la marée et Chilachava n'a guère fait mieux que Saulo. Un homme de terrain gueuleur à la Mannix cela a encore sa place....Dalmaso est sourd miuet.

Ne serait ce pas le même problème pour Aguero avec des arbitres qui laissent tomber la mélée et laisse pousser en travers.Pas possible que ce mec qui était annoncé comme un bon pilier de mélée devienne d'un coup une brêle dans cet exercice. Pour moi les  bons arbitres sont en D2....Donc va falloir monter

Dernière modification par domenge (10/01/2017 14:25:08)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#837

............sur chaque mêlée , je ferai entrer un arbitre ex 1ère ligne ..........qd t'es du bâtiment ..........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#838

#839

on ne sait plus qui dit et écrit la vérité ou du moins en est le plus proche !!!!

les 4 non éligibles auraient reçu des recommandés leur annonçant la décision négative ......Olivier dit que tt est encore possible

 

les 4 éligibles ont il reçu la bonne nouvelle ? ou est ce par déduction ?

il manque 2 clubs ,Romans et Aubenas , quel est leur sort  ? ou leur situation sportive

autorise à penser qu'ils n'ont aucune chance de grimper ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#840

LIMOGES serait en mesure de prouver qu'il dispose du fond de roulement.....peut être que Bourgoin leur a passé le sien

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1