Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#197

Bonne nouvelle pour le SO CHAMBERY !

On sait ce qu'il reste à faire : gagner pour éviter le retour de nos voisins ardéchois et dromois. Et comme dit Bernard il serait bien de la gagner sportivement cette 5eme place.

En tout cas, content d'envisager la participation de nos préférés aux barrages ; avec un bémol quand même sur l'aspect sportif faussé. Mais chacun connaissait les règles en début de saison !

Allez le SOC !

#198

Top news !!!! Allez le SOC !!! Les joueurs vont être remontés à bloc... c bon ça !!!

#199

H-1 Auch/SOC

Envoyez vos infos de dernières minutes pour ce match !!

 

#200

Lourde defaite à AUCH 30 à 9,

dommage,

encore une entame de match anonyme!!!

La semaine prochaine ,

la confrontation contre massy risque d'ètre glissante sur la neige!!!

ALLEZ LE SOC quand mèmewink

#201

JE PEUX  PARIER MA CULOTTE, QUE LE MATCH SERA REPORTE....

#202

Etrange, cette lourde défaite du SOC à Auch.

Est ce un effet pervers des nouveautés en terme d'éligibilité ? un nouveau trou d'air dans les 20 premières minutes ? la tête au match contre Massy ? ou tout simplement une équipe gersoise revigorée, bien supérieure ?

Les réponses la semaine prochaine parce que 3 essais à 0, 9 malheureux petits points c'est inédit cette année. c'est même inquiétant

En attendant, on perd 1 point face à ROVAL et peut être 4 contre Aubenas que je vois bien gagner demain contre Tarbes...

Espérons que le mois de Janvier, comme c'est souvent le cas, ne soit pas celui des désillusions

Chambériens reprenez vous !

Allez le SOC !

Dernière modification par ipsobis (15/01/2017 02:18:25)

#203

paulo99 a écrit :

JE PEUX  PARIER MA CULOTTE, QUE LE MATCH SERA REPORTE....

Personne n'en demande tant, smileymais Effectivement il est prévu –10 ° chez vous , à cette température autant jouer sur le parking de carrefour, c’est encore plus praticable… Cela ne ferait pas nos affaires, si report était annoncé…

#204

Le plus bas annoncé est - 19° au petit matin et surtout une température négative toute les journées de toute la semaine...surprise

#205

https://www.yr.no/en/graph/daily/2-3027422/France/Auvergne-Rhône-Alpes/Savoy/Chambéry

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#206

Coup de froid sur Chambéry mais coup de chaud hier pour des joueurs de la B de Chambéry

Hier, une collision en chaîne s'est produite sur la RN124 à Monferran-Savès. Trois voitures et un minibus ont été impliqués. Une dame de 60 ans a été gravement blessée, elle a été héliportée à Purpan suite à un traumatisme crânien sérieux. Sa vie ne serait pas en danger. Deux autres personnes ont été légèrement blessées, deux femmes, âgées de 66 et 69 ans, transportées par les pompiers à l'hôpital d'Auch. Le dernier véhicule touché, un minibus, était occupé par 7 joueurs de l'équipe réserve de rugby de Chambéry, qui a rencontré Auch hier après-midi (lire page 34). Aucun d'eux n'a été blessé.
 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#207

Décidément le voyage en terres gersoises aura été mouvementé sportivement et extra sportivement...

Maintenant on attend une reprise en main sérieuse.

La météo est un peu plus clémente que ce que vous annoncez : -8 la nuit et +2 à13h - à suivre

Mais sans bâche, avec des jours précédent du même accabit climatique, je ne vois pas comment cela pourrait jouer... 

#208

Match annulé par arrêté municipal....

#209

paulo99 a écrit :

Le plus bas annoncé est - 19° au petit matin et surtout une température négative toute les journées de toute la semaine...surprise

il me semble qi(il y a eu un grosse "déconade" de certains modèles prévisionnels qui afichaient des -19/-20 à Chambéry pour ce matin;et les 2/3 jours suivants !

- 6,7 ° c à Frontenex ce matin, - 6,8 ° c à Chélieu à 550 m d'altiitude, - 13,8 ° c  à St- François de Sales en altitude à 1300 m..

Ces modèles ont du nous afficher les températures à 2000 m d'altitude; wink

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par thierry (17/01/2017 07:48:11)

#210

thierry a écrit :
paulo99 a écrit :

Le plus bas annoncé est - 19° au petit matin et surtout une température négative toute les journées de toute la semaine...surprise

il me semble qi(il y a eu un grosse "déconade" de certains modèles prévisionnels qui afichaient des -19/-20 à Chambéry pour ce matin;et les 2/3 jours suivants !

- 6,7 ° c à Frontenex ce matin, - 6,8 ° c à Chélieu à 550 m d'altiitude, - 13,8 ° c  à St- François de Sales en altitude à 1300 m..

Ces modèles ont du nous afficher les températures à 2000 m d'altitude; wink

 

Demain matin prévu -17° à 7h à Frontenex (donnée site yr)

Tu pourras valider ;-)

 

 

 

 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1