Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#183

Fédérale 1 (Mi-temps 15-6)  Poule 2: Rouen 36 - 15 Nantes (Bonus offensif)

Rugby Féminin (Mi-temps 0-7) : ASRUC Feminin 0 - 40 Stade Français

Reserve (Mi-temps 13-6) : Rouen 29 - 6 Nantes (Bonus offensif)

Belascain (Mi-temps 23-13) : Rouen 23 - 30 Massy (Bonus défensif)

 

Dernière modification par bougnanormand (23/10/2016 20:18:03)

#184

Pas de match amical pendant la trève. es joueurs en vacance pour une dizaine de jours.

Le coach en vacances dans son cher pays

#185

Match rugueux cet après-midi pour notre équipe Belascain (deux cartons rouges pour trois échauffourées). Une belle victoire 28/5 contre Courbevoie. Les jeunes finissent l'année en beauté.

#186

En coulisse a Rouen, la situation est beaucoup moins idyllique, surtout depuis que la Matmut a décidé de retirer son soutien pour 2017-2018. Marc-Antoine Troletti, le coprésident (avec Philippe Hanchard) qui envisage désormais ouvertement sa succession,  C'est la presse locale qui informe. Rien n'a encore fuité au niveau du club

#187

de ce que j'en lis de ci de là,le stade semble être le point autour duquel tout se cristallise.........ce serait bête que le projet de Rouen cale maintenant .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#188

L'article

http://www.tendanceouest.com/actualite-209833-mecenat-a-rouen-certains-doivent-tourner-la-page-de-la-matmut.html

 

#189

D'après ce que l'on en sait c'est 20% du budget qui part. Ca ne va pas dans le sens que tous espèraient. Et les autorités locales qui ne semblent pas oeuvrer dans le domaine des installations pour accéder a la D2.

En marge de la conférence de presse sur le championnat du monde de handball au Kindarena, Frédéric Sanchez, le président de la Métropole, a confirmé hier la volonté de la collectivité d’engager des travaux sur le stade Mermoz, à condition que le Stade Rouennais présente un projet sportif de qualité.

L'accession a la D2 ne semble pas un projet de qualité pour les politiques locaux mais pour le foot c'est serieux alors que QRM joue en Nationnal donc le même niveau.

A tirer sur le ressort j'ai peur qu'il ne casse avant d'avoir vu rouler le beau jouet.

Dernière modification par JY76 (12/01/2017 18:41:04)

#190

Pourquoi tout vouloir noircir, soit que je n'ai pas lu le même journal, soit que je le comprends différemment. Pour moi, une des choses essentielles est l'éclairage, il est pour ainsi dire acté. Maintenant que la Métropole, la ville attendent de voir la suite des événements me semble très logique. Dans tout cela où sont le département et la région? Il y en a marre de ces politiques qui font les sourds quand c'est le bord opposé qui parle. 

#191

Daniel Havis a réagi hier à la lecture de l’interview que Frédéric Sanchez a donnée à Paris-Normandie. Et le patron de la Matmut a tenu à le faire savoir haut et fort. D’ordinaire très discret, il a pris son téléphone pour donner son point de vue sur la position de président de la Métropole à propos d’éventuels travaux dans le stade Mermoz. Il est ulcéré quand ce dernier affirme qu’il attend d’abord que le Stade Rouennais présente un projet...

Lui il a bien compris les propos des politiques locaux qui n'ont aucune intention d'oeuvrer pour le rugby

#192

Personne n'a évoqué le départ du président et d'un éventuel déficit

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/metropole-rouen-normandie-demande-comptes-marc-antoine-troletti-president-partant-du-stade-rouennais-rugby-1176317.html

 

#193

Oui Marc Antoine passe la main mais il y pensait depuis un moment et le nouveau president etait deja partenaire.

#194

#195

Je pense que le nouveau président fera tout ce qu'il faut pour maintenir et pérenniser le club. Sachant qu'il a un potentiel financier supérieur à Marc Antoine et un carnet différent du président actuel. Ce qui peut et doit amener des partenaires supplémentaires. Il faut arrêter d'être pessimiste et y croire, serait ce que les joueurs. Il faut soutenir les Lions, ils doivent continuer à rugir. Je ne sais si le terrain d'Oloron sera praticable. Si Oloron prévient que samedi pour une éventuelle annulation, ils paieront le deuxiéme déplacement car départ samedi à 6h00 du matin.

#196

On constate une fois encore que la situation de la fédérale est catastrophique. Nous en avons donné de nombreuses explications, vivement les changements!

Qu'on le veuille ou non, Rouen,comme de nombreux autres, évolue dans les difficultés financières - décidément la poule Elite se délite ...

Rouen ne doit-il pas redouter un "Brexit" de son effectif anglais?

 

 

Fédérale 1