Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#169

#170

Vous déjeunez où dimanche midi que je me fasse payer le café par le président ? 

Impatient de voir ce match, si le temps le permet...

#171

ah ah ! je ne sais pas où mange l'équipe dimanche...

mais j'aimerais aussi voir ce match! probablement le plus gros de cette poule...vers La Baule, il ne devrait pas geler, tu as de la chance...

allez UST, une victoire de plus svp...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#172

J'm'en doutais un peu, même ici ça gèle, du moins le matin. Match reporté le 12/02 apparemment, fait chier ce dimanche je bosse...crying    

#173

Et ce week-end pas de report prévu? A Poitiers, terrains toujours interdits.

#174

mastia a écrit :

J'm'en doutais un peu, même ici ça gèle, du moins le matin. Match reporté le 12/02 apparemment, fait chier ce dimanche je bosse...crying    

pas de chance !!! on comptera sur la "retransmission" ! wink

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#175

titi1081 a écrit :

Et ce week-end pas de report prévu? A Poitiers, terrains toujours interdits.

salut, à priori, pas de report, même si les terrains sont interdits à l'entrainement, sauf le synthé sur lequel tout le monde s'entraine cette semaine.

le match de la réserve se déroulera à tours nord (la chambrerie, 7 rue de tartifume) et celui de la première au stade Tonnellé...

Dernière modification par cotéfermé (27/01/2017 21:47:38)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#176

Match du 5 contre Parthenay reporté...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#177

Victoire de La Baule sur l'US Tours 24/20... bonus défensif

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#178

#179

Il faisait froid hier à la Baule avec un bon vent de nord nord-est.

Je ne sais pas si c'est la blessure assez grave ( épaule ) du 2 Sébillet qui a quelque peu stoppé la domination de L'USTours ou les Baulois qui ont mis un certain temps à rentrer de le match ?

Domination des gros de la Baule, ( mention au 4 & 6 ) à défendre sur sa ligne, ça fini par craquer par contre derrière, je reste sur ma faim. Tours a failli par 2 fois marquer en 1ère mi-temps, dont un avant les citrons, un contre de 80 mètres en dribbling qui se termine par un en avant dans l'en but...10/06 à la pause. Début de la 2ème mi-temps, nouvel essai des Baulois, la messe est dite à 17/06 croit on, que nenni, les tourangeaux s'accrochent et repassent devant, 17/20, à 8/9 minutes de la fin, les locaux prochent de la ligne reprennent le score 24/20 par un 4ème essais, score qui ne changera plus jusq'au sifflet sans avoir tremblé un peu. Match correct, un bon arbitre je pense, 2 équipes proches comme en témoigne le classement.

      

 

 

#180

Merci Mastia pour ce résumé très précis... Perso, je m'attendais à un match difficile, et comme les joueurs sûrement, je regrette que ces deux occasions de la première mi-temps n'aient pas pu être validées...sinon...ben on les aurait battus chez eux ! (au courage)

Je note qu'on n'entend plus s'élever , ici ou là, les voix de ceux qui fustigeaient la présence "déloyale" de  "l'énorme ogre" UST en F3...il est vrai que ce serait malvenu , tant le recrutement des joueurs de St Nazaire par La Baule fait et fera du mal à tous les autres clubs de la poule...On est quasi en F1, là...wink

L'année prochaine, promis, si F2,  la mairie leur offrira une tribune et une enceinte fermée comme le rêglement l'exige...ou pas...

Qué sera sera... Allez UST !!!

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#181

bravo aux tourangeaux pour cette excellente partie, car pour avoir un beau match, il faut 2 bonnes équipes et là, se fut le cas.

je pense effectivement que les 2 équipes sont très proche l'une de l'autre

très bon état d'esprit et arbitrage de qualité.

donc à part le froid, c'était un bel après-midi de rugby.

bonne fin de saison à vous.

P.S. avez-vous des nouvelles de votre bléssé?

 

#182

Franchement Tours m'a plus impressionné par son jeu que La Baule qui mise surtout sur son 8 de devant...

Fédérale 2